piste bouaye (nantes sud-ouest)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

piste bouaye (nantes sud-ouest) par bob (invité) (86.214.208.xxx) le 03/10/12 à 19:00:03

Bonjour amis Nantais!

pour raisons pro, je vais passer 15 jours dans la banlieue sud-ouest de Nantes. J'ai repéré sur google maps qu'à Bouaye, il y avait une belle piste en tartan. Savez-vous si elle est accessible au public? Si oui, connaissez vous les horaires d'ouverture?

Merci

Bob

piste bouaye (nantes sud-ouest) par Benj (invité) (79.94.140.xxx) le 04/10/12 à 00:02:55

Bonjour
Il s'agit de la piste du HAC, mon ancien club... Non elle n'est pas accessible aussi facilement que ça, il faut faire partie du club, de l'UNSS ou autres structures y ayant accès de droit. Cela dit, si tu pousses un peu en voiture, tu pourras trouver une piste en accès total à Bouguenais, stade de la Croix-Jeannette. Sur cette même commune, il y a aussi de très beaux sentiers pour courir (les Canotiers, La Mandine, etc.).
Bon séjour dans mon fief! ;-)

piste bouaye (nantes sud-ouest) par bob (invité) (129.20.78.xxx) le 04/10/12 à 10:46:37

Merci pour l'info. J'irai donc à Bouguenais. J'ai l'impression (sur google maps) que c'est une piste cendrée. Peux-tu me confirmer?

Merci

bob

piste bouaye (nantes sud-ouest) par (invité) (79.94.140.xxx) le 04/10/12 à 11:06:05

Oui, c'est une piste cendrée...

piste bouaye (nantes sud-ouest) par bob (invité) (129.20.78.xxx) le 04/10/12 à 11:19:50

Hé bien, je ferai avec!

Encore merci

bob

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge