Douleurs inhabituelles au mollet...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs inhabituelles au mollet... par Pilip (invité) (90.84.144.xxx) le 03/10/12 à 19:45:58

Aprés m'être (trop) étiré lundi soir, j'ai une douleur au mollet droit qui est apparue mardi matin (sensation de mollet dur). Cette douleur (à la palpation et sur certains appuis) est répartie sur toute la partie supérieure du mollet mais aucun point dur détecté à un endroit précis.

J'ai même pu faire une séance de fractionné hier (pas plus de douleur que ça à l'effort). La douleur a disparu un peu aujourd'hui mais est toujours présentei, c'est quoi pour vous ? Ca ressemble à aucun problème musculaire connue pour moi ! Des courbatures ?!

Des remèdes ?

Douleurs inhabituelles au mollet... par AmadeusZart (invité) (78.119.14.xxx) le 03/10/12 à 19:56:55

- « Des remèdes ? »

D'abord du repos (pas de sport) et si ça passe pas, peut-être voir un doc non ?
(...)

Douleurs inhabituelles au mollet... par Pilip (invité) (90.84.144.xxx) le 03/10/12 à 20:12:00

Voilà une réponse de quelqu'un qui ne doit pas courir souvent...

Si on s'arrêtait à chaque douleur !!

Douleurs inhabituelles au mollet... par AmadeusZart (invité) (78.119.14.xxx) le 03/10/12 à 20:18:33

Je ne cours pas tout les jours c'est vrai... Et en plus, je suis même pô médecin...
Tu cherche un remède, mais je devine qu'il n'y en a pas pour toi; Just have fun, et éclate toi bien !
;-)

Douleurs inhabituelles au mollet... par (invité) (82.124.143.xxx) le 03/10/12 à 20:23:08

encore un qui confond ce forum avec une consult medicale...
merci
23euros

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge