Utilisateur Suunto

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Utilisateur Suunto par JyReviens (invité) (82.248.8.xxx) le 06/10/12 à 11:33:48

quel logiciel utilisez vous pour l'analyse de vos activités post entraînement ?

Y-a-t-il que leur truc en ligne movescount ?

Sachant que leur logiciel training manager a été arrêté, perso, les trucs en ligne ne me branchent pas du tout

Utilisateur Suunto par (invité) (82.250.253.xxx) le 10/10/12 à 22:39:13

Up everybody, up

Thanks

Utilisateur Suunto par Pierre (invité) (82.228.89.xxx) le 10/10/12 à 22:46:10

Firstbeat Athlete compatible T6D

Utilisateur Suunto par bikounou (invité) (164.131.224.xxx) le 11/10/12 à 12:46:59

movescount est très bien fait et tu peux le coupler à sportlyzer.com, regarder dans communauté-applications-autres applications.
C'est tout en ligne bien sûr, mais je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant. En cas d'absence de net tu peux quand même décharger tes séances sur l'ordi et ça sera synchro avec movescount avec la prochaine connection.
Firstbeat athlete est bien également mais la solution gratuite movescount+sportlyzer est top!

Utilisateur Suunto par (invité) (82.255.248.xxx) le 11/10/12 à 22:32:39

Perso, j'avoue ne pas du tout apprécier cette façon d'emprisonner l'utilisateur dans un carcan propriétaire unique. Quant à la confidentialité des données (même si je n'ai rien du champion), elle est meilleure chez moi que sur un site... marchand.

Ca oblige aussi à être connecté à chaque fois que l'on veut utiliser son matériel, or, le jour où tu te retrouves en panne d'internet, quelle qu'en soit la raison, même indépendante de Suunto, t'es pris en otage

Je ne suis pas du tout un fou des réseaux sociaux dans lesquels tu livres ta vie, ce n'est pas pour le faire sur un site sportif.

Bon, je vais regarder Firstbeat Athlete et voir ce que cela donne.

Merci pour cette info là en attendant

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge