mal au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal au genou par marco 81 (invité) (92.134.70.xxx) le 14/10/12 à 19:44:21

Salut
En pleine prepa de nice cannes probleme à un genou IRM et resultat fissuration du menisque interne et petit kyste inter condilienne .Quels sports pratiquer pour compenser l'arret de la CAP et si des personnes ont connu ce probleme ? que faire merci

mal au genou par (invité) (217.167.123.xxx) le 15/10/12 à 12:14:35

maybe nat ?

mal au genou par (invité) (109.133.231.xxx) le 15/10/12 à 13:04:19

Un avion cargo arménien en route pour Alep (Syrie) a été contraint d'atterrir en Turquie, à l'aéroport d'Erzurum (est), pour une fouille de sa cargaison, a-t-on appris de source diplomatique turque.

Un appareil civil transportant de l'aide humanitaire depuis l'Arménie vers Alep a demandé à utiliser l'espace aérien turc, a souligné ce responsable, ajoutant que la Turquie avait donné cette autorisation à condition que l'avion accepte de se soumettre à une escale technique pour permettre une inspection de sa cargaison. Cet incident intervient après que des avions de chasse turcs eurent forcé le 10 octobre un avion de ligne syrien à se poser à Ankara pour une inspection de sa cargaison, jugée suspecte par Ankara.

Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a affirmé que cet Airbus de la Syrian Air transportait des munitions et des équipements militaires fournis par la Russie à destination de la Syrie. Damas a démenti catégoriquement et Moscou concédé que l'avion convoyait du matériel pour des stations radar tout à fait légal.

mal au genou par cannedesrin (invité) (90.38.35.xxx) le 15/10/12 à 21:20:15

Fais toi opérer , 1 mois d' arret et reprise de la CAP !
J'ai 46 ans et je me suis fais opérer des 2 menisques il y a 5 et 6 ans et je courre comme un lapin ! Opération bégnine mais si tu te fais pas opérer , tu vas souffrir !

mal au genou par charly (invité) (92.151.27.xxx) le 18/10/12 à 11:42:59

tous les sport en décharge, alias natation (attention pas de brasse car mauvais pr le genou), vélo et rameur
bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge