Perte de poids inexistante pourquoi?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.169.xxx) le 16/10/12 à 13:23:49

Bonjour,

Voilà les faits:

Auparavant je manger énormément de cochonneries pendant les repas et en grosse quantité.
Comme sport je faisais uniquement 1h30 de foot le mardi soir.
je suis pas enorme 62kg pour 1m68 mais j'ai une belle bouee sur la sangle abdominale que j'aimerai perdre accompagnée de petites poignées d'amour disgracieuses.

Depuis 15 jours maintenant je mange plus aucune cochonnerie et je mange beaucoup moins et équilibré et à cela j'ai rajouté 2 seances de cap de 45mn a jeun le lundi et le vendredi plus une le mercredi 1h30après mon repas soit 3 fois 45 mn de cap en plus de mes 1h30 de foot le mardi soir.

Resultat je ne perd pas un gramme et je ne comprend pas.

Je veux bien croire que je dois etre surement en train de me muscler mais je pense que vu la depense sportive supplémentaire et la restriction alimentaire j'aurai du forcemment perdre du poids.

Y a t'il une explication rationnelle a cela?

De plus malgrès le peu de resultat je ne me décourage pas mais quans vais je pouvoir observer les premiers resultats sur mon corps?

Par avances merci de vos réponses

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (82.124.135.xxx) le 16/10/12 à 13:46:35

...patience!!! tu vas pas perdre en 15j ce que tu as mis des mois à fabriquer!!
cf autre post
et pour la sangle abdo : faire exos de gainage

Perte de poids inexistante pourquoi? par FrancoisT (membre) (88.174.63.xxx) le 16/10/12 à 13:50:57

Ok, tu cours 3x45 minutes, mais à quelle vitesse ? Petit rappel très simpliste : si tu t'entraînes disons à 80% de ton max (ce qui reste assez facile, tu peux encore parler assez facilement), tu vas utiliser principalement du sucre. Au dessus, tu utiliseras quasi exclusivement du sucre. Donc si tu sors en te mettant de bonnes suées en pensant que tu vas maigrir, ça ne marche pas ! Il faut y aller lentement et longtemps pour taper dedans. Et ça te fera baisser très très lentement. C'est surtout le régime qui y fera.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.170.xxx) le 16/10/12 à 14:24:33

merci de ta reponse.

justement j'y vais tranquille je peux largement parler en courant.je pense justement etre a 60/70 donc en cardio.
Toi ça te choque pas que j'ai rien perdu en poids.

Dans combien de temps cela sera visible physiquement

Perte de poids inexistante pourquoi? par FrancoisT (membre) (88.174.63.xxx) le 16/10/12 à 14:48:45

De mémoire, 1gr de graisse = 9 calories.

Donc pour brûler 100 grammes de graisse (peanuts quoi...) --> 900 calories.

8km à un peu plus de 10km/h pour moi, j'ai une évaluation à 600 calories. Je te laisse faire les calculs...

Et attention ce calcul n'est valable que si on ne brûlait QUE de la graisse en courant. Ce qui n'est jamais vraiment le cas !

Donc pour maigrir en courant, il faut s'enfiler du km ! Et si par malheur au retour d'un entraînement, tu te dis "j'ai bien forcé, je mérite bien un petit bout de gâteau en plus", paf, tu perds tout le bénéfice :)

Donc attention, c'est surtout le régime qui va y faire ! Et ça sera visible à long terme, c'est impossible de baisser très vite, et c'est dangereux pour la santé. Il faut surtout très bien surveiller son alimentation. tu peux aussi aller courir le matin à jeun avant le petit dej. Tu utiliseras plus de graisses en proportion. Quant à la ceinture abdominale, elle ne partira pas en premier... Il vaut mieux faire des exercices spécifiques pour ça.

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (81.50.138.xxx) le 16/10/12 à 14:53:16

Patience ! Dans 6 mois, tu devrais doucement voir les résultats.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.170.xxx) le 16/10/12 à 14:55:44

Justement sur mes 3 footings j'en fais 2 a jeun.

cependant quand je dis a jeun cela veut dire que je n'ai pas mangé depuis la veille 19h30 ensuite je me lève a 6h30 et je courre a jeun a midi pendant ma pause pendant 45mn.

T en pense quoi

Perte de poids inexistante pourquoi? par FrancoisT (membre) (88.174.63.xxx) le 16/10/12 à 14:59:56

Même à jeun comme ça, regarde les calculs : tu perdras sûrement maximum dans les 100 gr par sortie. Et c'est du théorique, tu dois utiliser une proportion non négligeable de sucre !

Donc bilan, ça t'affinera légèrement, mais c'est le régime alimentaire qui doit payer ! Ca demande du temps ça aussi, surtout si tu reprends du muscle d'un autre côté. De toute façon, regarde dans ce forum : courir pour maigrir, ça ne se fait pas via la course en elle même, mais par le régime qu'on peut s'imposer avec. Sinon, c'est illusoire.

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (62.160.15.xxx) le 16/10/12 à 15:11:41

S'il existait une meilleure recette que depenser plus que ce que l'on mange cela se saurait !
S'il existait un régime miracle qui permette de rapidement perdre du poids sans en reprendre par la suite, ca se saurait.
s'il y avait un meilleur moyen pour avoir " la ligne" et la garder que de manger équilibré et faire du sport en l'occurence de la cap, ça se saurait.
Si tu tiens les 6 prochains mois (pas les plus faciles l'hiver arrive)avec UNIQUEMENT une alimentation équilibré, et 3 séances par semaine, ton organisme va s'adapter, ton poids s'équilibrer, ton pari réussir !
Toutes les autres recettes relèvent de l'illusion. Beaucoup de gens préfèrent les illusions à la réalité.

Perte de poids inexistante pourquoi? par LaurentB (membre) (41.105.204.xxx) le 16/10/12 à 15:39:28

Dans 6 mois ça commencera à se voir.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.170.xxx) le 16/10/12 à 15:39:47

Je suis tout a fait d'accord avec vos messages mais moi je persiste dans mon incompréhension dans le sens ou comment je peux faire le même poids en mangeant moins et en faisant plus de sport de manière aussi significative depuis 15 jours.

Il y a moins d'apport et plus de consommation n'est ce pas la condition sinéquanone pour perdre du poids?

Avouez qu'il y a un hic non?

Perte de poids inexistante pourquoi? par gibus (invité) (20.133.40.xxx) le 16/10/12 à 15:40:36

@62.160.15.xxx: putain c deprimant ton post

@ben9: j ai l'impression que tu t'y prends bien, d'autant que c pas comme si t'avais 50kg a perdre, alors ca prends effectivement un peu de temps...au moins 1 mois, voir 2.

perso a chaque fois que j'ai changé mes cadences d'entrainement, 1 mois apres j ai vu le résultat sur la balance. (sans vraiment le chercher d'ailleurs)
par contre, + d entrainement = + faim, pour ma part....les gens qui font cumulent regime+sport intensif: c chaud !! la perte de poids est rapide....mais les coups de barre sont violents après 2-3 semaines, maintenir le poids est aussi bcp + compliqué !!

Perte de poids inexistante pourquoi? par LaurentB (membre) (41.105.204.xxx) le 16/10/12 à 15:41:05

Tu es trop pressé, attends que ton corps consomme la graisse que tu as accumulée.

Malheureusement ce n'est pas comme tes économies, tu ne peux pas les dépenser à ta guise !

Bon courage

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (62.160.15.xxx) le 16/10/12 à 15:43:28

ou alors tu troll a donf, (surement) et tu bouffes plus que tu ne le dis.
sinon y' a Doctissimo avec plein de gens sympas qui adorent ce genre de thèmes. Ici ca fait plutôt chier...

Perte de poids inexistante pourquoi? par FrancoisT (membre) (88.174.63.xxx) le 16/10/12 à 15:47:52

N'oublie pas, si tu débutes, il est fort possible que tes muscles ne soient pas habitués à l'effort. Donc ils utilisent du sucre principalement pour supporter la cadence. Perte de poids : quasi nulle ! Sans parler d'une reprise de volume musculaire si tu en utilises qui étaient au repos avant !

En 15 jours, tu ne verras pas grand chose.

Sois patient.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.170.xxx) le 16/10/12 à 16:04:09

De 1 pour la personne qui dit que je troll je confirme que non et de 2 si ma question le fait chier pourquoi vient il y répondre?

Pour François merci pour tes infos je vais persévérer et essayer de faire des sortie un peu plus longues puisque je m'en sent capable.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.170.xxx) le 16/10/12 à 16:07:00

merci a vous gibus et laurent pour vos reponses constructives.

Perte de poids inexistante pourquoi? par Mik (invité) (77.242.201.xxx) le 16/10/12 à 17:03:30

1m74 pour 75,7 kgs en mars cette année.
J'ai commencé à tourner à 2-3 séances par semaine, séances assez courtes (8km à 10-11km/h en moyenne), et à côté j'ai "essayé de" faire attention à ce que je mangeais.
J'ai simplement supprimé le grignotage (le bout de pain avec le morceau de fromage juste avant de dîner), et fait un peu plus attention aux repas que je prenais.
En gros, pas 2 fois du welsh dans la même semaine ...
Par contre, je n'ai pas modifié ma consommation d'alcool, ni de café, je ne déjeune jamais, je fume encore ... tu sens le mec motivé quoi ...
Mon poids a commencé à réellement baisser fin mai. Le 15 août je pesais 69.4 kgs ...

Il paraît qu'au début, on "fait" du muscle, qui est plus dense que la graisse, donc le poids ne diminue pas de suite. Je ne sais pas si c'est une légende urbaine, mais çà peut expliquer que tu ne perdes pas de poids de suite
(et puis ce serait trop facile ...)

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (82.124.135.xxx) le 16/10/12 à 18:10:21

Il y a moins d'apport et plus de consommation n'est ce pas la condition sinéquanone pour perdre du poids?

le corps n'est pas une machine! cours, stop focaliser sur poids et la fluidité mentale jouera sur l'organique
pdt une semaine, note tout ce qur tu absorbes et bois/j, sans tricher du tout, et analyse le resultat, pas en quantite mais en nature des apports (en gros, menu equilibre ou trop de protides ou....)

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.160.xxx) le 17/10/12 à 10:21:03

vu ma morphologie 1m68 62kg combien puis je espérer perdre de kg et en combien de temps avec une alimentation correcte + 3 seances de mini 45mn de cap par semaine + 1h30 de foot

merci de vos reponses

Perte de poids inexistante pourquoi? par francoist (membre) (37.160.39.xxx) le 17/10/12 à 10:29:11

Fais mesurer ton IMC, on pourra te répondre. Sinon c'est beaucoup de spéculation.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.160.xxx) le 17/10/12 à 10:46:28

mon imc est de 21.8

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (92.90.23.xxx) le 17/10/12 à 11:27:54

Tu es gras, tu n'es pas un coureur. Va plutôt jouer au bowling. Marre de voir des gros courir !

Perte de poids inexistante pourquoi? par serge (invité) (82.250.194.xxx) le 17/10/12 à 11:37:50

Vouloir perdre du poids quand on est en surpoids, ok.
Quand on pèse 62kg pour un 1m68, la "bouée" (c'est ton terme) doit vraiment pas être énorme!!
Dans ce cas, pas étonnant que tu ne perde rien!

J'ai malheureusement dans mes connaissances, 2 personnes qui tenaient ce genre de discours, elles ont fini aussi fine qu'un fil de fer.
Heureusement qu'elles étaient bien entourées et qu'elles se sont sorties de cette spirale!!

Et une femme avec des formes, c'est tout de même mieux qu'une femme où l'on sent tout les os....

Prends un peu de recul, photographie toi, et tu verras que je suis sûr qu'il y a pas tant de graisse que ça à perdre!

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.160.xxx) le 17/10/12 à 11:55:46

Non non je suis serieux malgrès mes 62kg pour 1m68 j'ai bel et bien de belles poignées d'amour et une belle bouée sur la sangle abdominale.

Toute la graisse est concentrée la d'ailleurs chez moi.

Sinon avec un imc de 21.8 combien puis je espérer perdre et en combien de temps.

Merci de vos reponses

Perte de poids inexistante pourquoi? par phY (membre) (193.56.241.xxx) le 17/10/12 à 12:03:41

Courage,
Il n'y a pas de secret, il faut que tu multiplies les séances de sport(pas nécessairement que la course à pied, tu peux varier). Les résultats apparaissent généralement dans les 2 mois. Insère également 2 séances de gainage (abdos...) de 10 minutes chaque semaine.

Perte de poids inexistante pourquoi? par Rod Stewart (invité) (62.160.15.xxx) le 17/10/12 à 12:42:05

I'm trolling, i'm trolling

Perte de poids inexistante pourquoi? par Doc Kon (invité) (62.160.15.xxx) le 17/10/12 à 12:55:50

Ben 9 nous décrit son regime alimentaire : "je vais peut etre te faire rire mais tous les soir je mange une demi baguette 1 blanc de dinde et 4 morceaux de fromage + un yaourt 0 pour cent."
Cf post anterieur.
Et là, il nous raconte manger élquilibré, en quantité raisonnable... si c'est pas se fiche de notre gueule, ca y ressemble... Ben, promis sur Doctissimo, plein de gens adorant plaindre les gens adorant être plaints. Tu y seras comblé

Perte de poids inexistante pourquoi? par run man (invité) (192.223.158.xxx) le 17/10/12 à 13:20:02

"J'ai malheureusement dans mes connaissances, 2 personnes qui tenaient ce genre de discours, elles ont fini aussi fine qu'un fil de fer.
Heureusement qu'elles étaient bien entourées et qu'elles se sont sorties de cette spirale!!"

put1 çerje j'ai encore chialé ! j'en peux plus de vos vies de souffrance

après le pix et son gennevilliers hier, je sais pas si je vais m'en remettre

put1 la life c'est une chienne

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.160.xxx) le 17/10/12 à 13:26:23

cela me fait rire mais a la base je cherche des conseils et non des foutages de gueule bouffons.

Alors en 1 pour la personne qui dit c'est du troll non c'est pas du troll rigolo va.

de 2 en quoi manger 1 demi baguette + 1 blanc de dinde + 4 morceaux de fomage et 1 yaourt 0% n'est il pas équilibré.

si c'est le cas explique,developpe,argumente.....moi je suis pas nutritionniste.

alors meme si c'est pas equilibre c'est pas abusé non plus non????????????


alors au lieu de te foutre de ma gueule donne des conseils plutot.

enfin pour terminer merci aux personnes qui elles me conseillent.

en effet je ne cherche pas a me faire plaindre mais a comprendre les reactions de mon corps.

de plus si quelqu'un pourrait me dire en fonction de mon imc 21.8 combien je peux espérer perdre maxi avec mes 3 fois 45mn de cap + 1h30 de foot par semaine ce serait sympa.

merci d'avance

Perte de poids inexistante pourquoi? par Dick Kenss (invité) (62.160.15.xxx) le 17/10/12 à 13:27:52

T'as raison Run ces posts sont intolérables... on dirait TFouane à l'heure du repas... Je supporte plus non plus, je déménage chez les tortues, un monde empreint d'helvétie, de bizounours, d'amour platonique, propre, sans vulgarité ni papiers gras. Aseptisée sans risque de MST. J'y courre j'y vole ! Adieu!!!

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 17/10/12 à 13:31:21

"comprendre les reactions de mon corps"

ben9,
T'as fait caca mou ou caca dur ce matin ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par run man (invité) (192.223.158.xxx) le 17/10/12 à 13:32:03

21.8 d'imc, ah c'est dommage tu m'aurais dit 21.6 j'aurais pu t'aider (ma femme a le même imc)

bon courage

cordialement

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.160.xxx) le 17/10/12 à 13:42:35

Je comprends pas pourquoi même sur un forum serieux il y a toujours des gens pour venir te casser les couilles avec des vieilles blagues pourries.

sinon si quelqu'un a une reponse sérieuse par rapport au fait de savoir combien je peux espérer perdre de poids au max et en combien de temps pour une imc de 21.8 en pratiquant 3 seances de 45mn de cap + 1h30 de foot par semaine je l'en remercie par avance.

Perte de poids inexistante pourquoi? par loic (invité) (192.223.158.xxx) le 17/10/12 à 13:46:18

quel calcul pour ton IMC ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par Tom Ten (invité) (62.160.15.xxx) le 17/10/12 à 13:48:50

"même sur un forum serieux"
mdr...
Doctissimo et kikourou sont des forums sérieux, avec des gens sérieux, aux questions sérieuses, et aux réponses, bien sur, sérieuses.
Sinon, Ben t'as mangé koi a midi?

Perte de poids inexistante pourquoi? par sylvano81OM (invité) (86.76.75.xxx) le 17/10/12 à 13:50:16

"imc 21.8 " tu rigole la c'est rien !!! j'ai un imc qui fluctu entre 20 et 21 et je suis mince, avec 62 kg pour 1m68 tu es également très léger !! Tu espère quoi? plus on est mince plus il est difficile de perdre du poid normal !!! tu ferais 80 kg avec 2 semaines tu aurais senti la différence, mais la tu ne vois rien car tout simplement tu n'a rien a perdre ! Si tu dis a un medecin que tu veux perdre du poid sur qu'il va te dire que ton poid et bon et il va peut etre même te dire que tu pouurais prendre 1 ou 2 kilo. Je pense que ton problème et soit que tu n'es pas assez musclé, soit psychologique et dans ce cas la tu risque de finir anorexique !!! Déja quand tu me dis que tu cours a jeun, je sais que certain le fond, mais je trouve que ce n'est pas bon pour la santé de courir a jeun, ou laors faut vraiment aller très doucement et pas longtemps.

Perte de poids inexistante pourquoi? par Ben9 (invité) (62.160.15.xxx) le 17/10/12 à 13:56:04

t'in 192, tu fais vraiment chier avec tes vieilles blagues pourries... en plus sur ce formu sérieux tout le monde le dis, tes blagues n'amusent que toi, alors merde arrêtes un peu quoi !

Perte de poids inexistante pourquoi? par DoctissimOOO (invité) (90.83.184.xxx) le 17/10/12 à 14:00:21

Je te le dis moi, tu peux perdre 10 à 20kg avec ce régime là. Fromage allégé s'entend, 4 portions de 7,5g.
Par contre, je ne te dirais pas en combien de temps!

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.160.xxx) le 17/10/12 à 14:10:42

quand je dis perdre du poids j'entend perdre mon gras sur la sangle abdominale et les poignées d'amour et crois moi même avec 62kg pour 1m68 il y en a pas mal.

ensuite pour le calcul de mon imc c'est sur le site calcul imc j'ai juste rentré mon pois et ma taille.

Doctissimo 10kg me semble enorme non?

Perte de poids inexistante pourquoi? par fenche (invité) (192.223.158.xxx) le 17/10/12 à 14:12:51

62/(1,68)² = 21.967120181

ton IMC est inexact si on t'a dit 21.8

Perte de poids inexistante pourquoi? par Lanela (membre) (62.167.108.xxx) le 17/10/12 à 14:15:23

Bonjour,

Ce qui m'interpelle c'est que vous avez un imc dans la zone normale.
Je vous conseillerai plutôt d'aller voir un nutritioniste ou diéteticien pour un bilan alimentaire et qui vous conseillera un régime adapté (si vraiment vous avez besoin de régime). Il pourra certainement vous donner plus d'informations et plus de réponses à vos questions.

Perte de poids inexistante pourquoi? par Mathieu (invité) (138.190.32.xxx) le 17/10/12 à 14:16:22

laisser tomber les baguettes et bouffe du pain complet uniquement... et en fait t'as meilleur temps d'éviter le pain tout court le soir si tu veux perdre du gras...
oublie le fromage aussi pendant um moment pendant que tu y es.
Après je sais pas ce que tu déjeune, mais si c'est des Kellogs et compagnie oublie aussi et mets toi aux flocons d'avoine complètes, que tu peux agrémenter de petits fruits / noix / amandes si le goût te botte pas...
Si tu bouffe des pâtes, c'est AL DENTE ! (enlève 2min au temps de cuisson sur l'emballage), pour garder l'index glycémique bas.
Et surtout varie tes repas, manger tous les soirs pareils ce n'est pas avoir une alimentation équilibrée...
En suivant ces quelques petites règles je mange à ma faim à chaque repas en me faisant plaisir et en restant stable à < 10% de taux de gras.
A+

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.160.xxx) le 17/10/12 à 14:25:49

fenche non l 'imc est exacte je dit 62kg mais c'est exactement 61.6 kg que je pèse.

Perte de poids inexistante pourquoi? par FrancoisT (membre) (88.174.63.xxx) le 17/10/12 à 14:28:26

Ton IMC EXACTE, c'est pas un site qui peut le calculer ! Un médecin peut l'estimer en mesurant plusieurs plis de ta peau. C'est bien plus précis qu'une formule générique. Sinon tu as des balances à impédance, mais visiblement la précision n'est pas toujours terrible.

Je demande ton IMC pour savoir ce que tu as à perdre. Tu peux être très fin d'ossature/musculature et avoir pas mal de gras, ou bien être assez costaud et musclé et avoir peu à perdre.

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 17/10/12 à 14:29:11

Il est lourd ce ben9 et ce n'est pas près de changer.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.160.xxx) le 17/10/12 à 14:37:55

carapace toi t'es con est apparemment c'est pas près de changer non plus trou du cul

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (217.111.195.xxx) le 17/10/12 à 14:41:03

"je faisais uniquement 1h30 de foot le mardi soir"

"je ne comprend pas"

Tout a été dit !

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 17/10/12 à 14:41:21

ben9,
T'as fait caca mou ou caca dur ce matin ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par Gros Bob (invité) (62.160.15.xxx) le 17/10/12 à 14:42:24

Ben 10-1,
Carapace est une femelle humaine, donc il convient de la traiter avec les égards qu'il se doit : a minima l'emploi du féminin. Donc : "Carapace, tu es unE grosSE conNE"!
Pour "trou du cul", j'avoue mon ignorance.

Perte de poids inexistante pourquoi? par gobi (invité) (20.133.40.xxx) le 17/10/12 à 14:45:22

IMC=22 franchement c deja bien !!
je fais 1m79, je faisais 68-69kg (IMC=21,5), et on m a tjrs dit que j'etais maigrichon
maintenant je suis a 66,5-67kg (apres prepa marathon), IMC=20,8.....je me vois mal aller plus loin !!
pourtant on peut lire que de 18,5 à 25=Corpulence normale....18,5 !! t as le profil d'un kenyan....c cool qd tu veux battre des records olympiques.....dans la vrai vie: c pas cool, tu ressembles a un anorexique !!


si tu tombes a 58kg...IMC=20,5....tu devrais etre pas loin du profil d'allumette que tu recherches !!

après....a ta place.....tu fais deja 3 voir 4 fois du sports dans la semaine, c deja pas mal, voir beaucoup !! ya pas mal de "sportifs" qui ne font pas autant........alors, faut se mettre des objectifs de sportifs (exploiter son potentiel) et pas de gonzesse (poids) ;-)
le poids ca viendra tout seul.


Perte de poids inexistante pourquoi? par coach man (invité) (192.223.158.xxx) le 17/10/12 à 14:47:06

@Gros Bob

ok je t'explique alors, à l'heure du jour d'aujourd'hui, le trou du cul, c'est ce sur quoi tu es assis, c'est entre tes 2 fesses, souvent c'est velu. en espérant avoir aidé

Le Pix, pour toi c'est pas un tdc, c'est l'organe génitale de michou que t'as à cet endroit là et merci de ne pas développer

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (138.190.32.xxx) le 17/10/12 à 14:47:47

FrançoisT c'est à la rue, l'IMC c'est une formule mathématique tu peux pas te tromper... Après cette IMC veut justement pas dire grand chose car ne prend pas en compte ta composition corporelle (ce avec quoi tu confonds), qui elle doit être déterminée par un spécialiste en mesurant les plis de la peau, ou avec une balance spécifique.
Tu peux avoir un IMC dans la moyenne et être gras, comme avoir un IMC en dessus de la moyenne mais très musclé et pas de gras...
autrement dit l'IMC on s'en tape.

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 17/10/12 à 14:49:24

Gros Bob = 62machinchose = tête de bite dans le fion de Le Pix
62machinchose vit dans l'obscurité la plus profonde et je vais le décabiter !

Perte de poids inexistante pourquoi? par Petit Robert (invité) (62.160.15.xxx) le 17/10/12 à 14:54:49

on essaye de rendre service et voilà comment on est remercié... des menaces, des insultes... pfff...

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (217.111.195.xxx) le 17/10/12 à 14:56:20

Je n'ai invité personne !

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.174.xxx) le 17/10/12 à 15:04:11

rectification alors carapace si t'es une dame t'as pas autre chose a faire franchement que de nous les briser aller stp dégage.

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 17/10/12 à 15:05:57

ben9,
Es-tu eunuque de naissance ?
Pour savoir.

Perte de poids inexistante pourquoi? par Zorro (invité) (62.160.15.xxx) le 17/10/12 à 15:20:17

Je reve ou BenquiseprendpourKen9 s'en prend à une des rares expressions féminines de ce forum pour quelques questions, certes déplacées, mais bien moins attentatoire à sa dignité que celles que d'aucuns, qui se reconnaitront, ont bien voulu lui rétorquer, en représailles d'un intitulé de post aussi con que les réponses qu'il ne peut que, hélas, susciter?
BenquiseprendpourKen9 tu es un lâche, misogyne et tu mérites d’être souffleté.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.174.xxx) le 17/10/12 à 15:37:37

Zorro le défenseur de ces dames franchement t'ouvre ta bouche pour rien moi je fais chier personne alors juste une chose si ce que je demande vous interresse pas alors passez votre chemin au lieu de faire chier le monde.

Si t'as juste ce forum pour te mettre en valeur auprès de la gente féminine alors certes tu peux me prénommé Ken9 mais toi transorme toi en Bernardo espèce de galérien

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.174.xxx) le 17/10/12 à 15:39:39

carapace ennuque ça veut dire quoi???????????????

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.174.xxx) le 17/10/12 à 15:40:54

a carapace "eunuque" pardon

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.174.xxx) le 17/10/12 à 15:44:38

a zorro puisque t'aime bien parler pour rien dire tu regarderas plus haut et tu verras si j'ai rien dit aux autres qui servent a rien donc mysogine je réponds non car en plus au début je savais même pas que c'était une nana bouffon

Perte de poids inexistante pourquoi? par sylvano81OM (invité) (86.76.75.xxx) le 17/10/12 à 16:04:21

les eunuques c'est des oossible futurs trans en gros !!! mdrrr

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.174.xxx) le 17/10/12 à 16:15:42

ah ok mais elle est vraiment ravagée cette nana.
pauvre fille!!!!!!!!!!!!

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 17/10/12 à 18:05:23

ben9,
T'as fait caca mou ou caca dur ce matin ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.168.xxx) le 18/10/12 à 09:13:27

Carapace t'es scato ou quoi?????????????

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 18/10/12 à 09:41:45

ben9,
T'as fait caca mou ou caca dur hier matin ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.168.xxx) le 18/10/12 à 10:02:31

Débile va

Perte de poids inexistante pourquoi? par Lanela (membre) (92.104.241.xxx) le 18/10/12 à 11:02:12

Bonjour,
Au vu des réponses, c'est dommage car l'initiateur du post a certainement besoin d'informations...

Pour ne pas faire n'importe quoi, svp allez voir un spécialiste (medecin, nutritioniste....

Bonne continuation



Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.168.xxx) le 18/10/12 à 11:07:00

Merci Lanela pour ta réponse et ta remarque appropriée

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.163.xxx) le 22/10/12 à 09:54:35

Verdict de la balance ce week end, 60.9 kg soit 0,7kg en moins.

Je suis passé a 1h00 de cap maintenant pour mes 3 sorties.

enfin récompensé.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.162.xxx) le 23/10/12 à 14:56:40

Le fait de pouvoir tenir une conversation tout en courant assure t'il obligatoirement d'être dans la bonne intensité d'effort pour faire du cardio?

Merci de vos retours

Perte de poids inexistante pourquoi? par fenche (invité) (192.223.158.xxx) le 23/10/12 à 15:00:57

ça dépend, tu parles de quoi ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.162.xxx) le 23/10/12 à 15:42:35

En fait on peut lire par endroit que le fait de courrir a une allure qui permet de pouvoir parler tout en courant certifie le fait d'être dans la bonne tranche pour faire du cardio?

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 23/10/12 à 16:00:50

ben9,
le monsieur te demande : tu parles de quoi en courant ?
c'est important de le savoir
tu cherches une réponse à ta question ?
oui ou merde ? merci

Perte de poids inexistante pourquoi? par Cédric (invité) (2.8.83.xxx) le 23/10/12 à 16:03:42

Courir et parler en même temps (sans être gêné et interrompu par ta respiration) te certifie d'être dans une zone aérobie pour laquelle la proportion des graisses brûlées est la plus importante (20 à 40 % des calories dépensées pour l'effort)

Travailler cette zone au démarrage est bon pour le cœur, et construit une bonne base pour la suite. Mais ne fera pas évoluer tes performances vers le haut (juste une bonne fondation)

Perso je perds du poids oui, mais je ne progresse pas. Faut que je me mette au fractionné et accélère un peu le rythme.

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 23/10/12 à 16:04:33

Cédric,
Tu parles de quoi en courant ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par Cédric (invité) (2.8.83.xxx) le 23/10/12 à 16:12:43

Réponse 1 : Je parle à mes chaussures ...
Réponse 2 : Je parle aux passants ...
Réponse 3 : Je téléphone en courant ...
Réponse 4 : .... j'ai la chance d'avoir une femme qui m'accompagne le soir ... on se raconte notre journée. :D
Réponse 5 : Je suis dingo et je parle toujours tout seul

Perte de poids inexistante pourquoi? par fenche (invité) (192.223.158.xxx) le 23/10/12 à 16:17:16

't1 mais vous parlez de quoi ?(BLP)

Perte de poids inexistante pourquoi? par PapaPingouin (membre) (86.214.144.xxx) le 23/10/12 à 16:21:26

ça va encore faire parler

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 23/10/12 à 16:21:40

Cédric,

Ta femme est obèse morbide ? Son amant est un détraqué ?

Sinon, quand tu parles, combien de décibels ?
Et enclenches-tu fréquemment la fonction "pause" ?

Merci pour tes réponses, elles vont aider ben9 à faire caca dur le matin.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.162.xxx) le 23/10/12 à 16:22:25

Moi je chante au son de mon MP3 ce qui est assimilé à une conversation non?

Cela, si comprends bien me certifie donc être bien en train de faire du cardio.

Perte de poids inexistante pourquoi? par beat man (invité) (192.223.158.xxx) le 23/10/12 à 16:23:46

tant que ton coeur bat, tout va bien

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.162.xxx) le 23/10/12 à 16:25:14

Les réponses de Cédric m'éclairent plus que tes remarques inutiles chère carapace qui parait en plus être passionée par la nature de mes excréments.

Franchement t'as des moeurs bizzare Carapace.......no comment.....

Perte de poids inexistante pourquoi? par Cédric (invité) (2.8.83.xxx) le 23/10/12 à 16:28:26

Ba ca dépend par ce qu'on entend par faire du cardio. Perso cette zone est plus assimilée à une zone de Lipolyse (brûle graisse)

le cardio tu en fais dès que tu fais travailler ton cœur à une fréquence autre que celle du repos ...

Perte de poids inexistante pourquoi? par PapaPingouin (membre) (86.214.144.xxx) le 23/10/12 à 16:29:53

Carapace n'a pas des moeurs bizarres, c'est la sociologue du forum, elle s'intéresse aux gens, et à le Pisk

Perte de poids inexistante pourquoi? par Cédric (invité) (2.8.83.xxx) le 23/10/12 à 16:31:25

et les gars, pourquoi vous lui pollué son post ??
Si encore c'était drôle ... mais même pas.

.........

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 23/10/12 à 16:36:32

Je suis d'accord avec Cédric.
Stop la pollution.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.162.xxx) le 23/10/12 à 16:39:48

Laisse Cédric il y a des galériens et galériennes c'est tout.

En tout cas c'est le cardio qui fait brûler le plus de graisse c'est ça?

tu connais les proportion à jeun?

Carapace la sociologue scato..........

Perte de poids inexistante pourquoi? par Cédric (invité) (2.8.83.xxx) le 23/10/12 à 16:48:20

Courir véritablement à Jeun, vu que le taux de sucre dans les réserves en sucre sont limités, tu vas plus vite tirer dans les graisses.
Mais Bon à faire à vigilance, car si tu te nourris mal à côté, tu risques de perdre de la masse musculaire (pour refaire tes réserves de glycogène, les protéines vont être utilisées à défaut de sucre ...)

Si tu arrives à parler en courant tu es en aisance respiratoire. Ton cœur travaille à la bon intensité pour se muscler (le volume systolique augmentera avec le temps) et ton taux de graisse sera important.

Le taux à jeun je ne le connais pas ... désolé

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.162.xxx) le 23/10/12 à 16:51:31

Merci Cédric pour tes précieuses explications si d'autres ont des infos a ce sujet je suis preneur et merci d'avance

Perte de poids inexistante pourquoi? par Cédric (invité) (2.8.83.xxx) le 23/10/12 à 17:01:44

Ba de rien :D

Je suis un peu dans le même cas que toi (Carapace dirais "le même caca que toi" lol)

J'essaye de perdre un peu de poids ... J'ai perdu mais j'ai une ceinture abdominale qui résiste !! .... J'ai rajouté à mes séances du gainage abdo et dorsal. :D

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.184.xxx) le 24/10/12 à 09:46:38

Connait tu des exos de gainage a me communiquer alors stp?

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (217.136.21.xxx) le 24/10/12 à 14:44:50

Bonjour, il n'y a rien d'anormal, au début d'une modification du régime alimentaire (manger moins, manger mieux), et d'une augmentation de la dépense énergétique, à ce que les résultats tardent à venir, au contraire même. En effet, ton organisme, il est programmé pour, en constatant une diminution des apports alimentaires va se mettre en une forme de mode économique, se préparant à ce qu'il croit être un début de disette, et va stocker tout ce qu'il peut pour durer. Ce n'est qu'au bout de plusieurs semaines que la diminution de l'apport calorique et l'augmentation de la dépense, vont se traduire en perte pondérale...Il faut juste être patient, et ne pas te décourager. Attention, en ce moment, ton organisme est en "mode économique" et va stocker tout ce qu'il peut.., la moindre barre de chocolat, elle va direct dans les poignées...

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.184.xxx) le 24/10/12 à 15:42:05

Donc si je comprends bien c'est maintenant que je dois etre le plus vigilant sur mon alimentation.

par contre c'est la galère car je me suis fait une contracture au foot et par conséquent j'ai pas pu faire mes 1h00 de cap aujourd'hui.
J'espère juste que j'en ai pas pour trop longtemps.
Merci pour les infos

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.160.xxx) le 25/10/12 à 11:05:59

Le gainage consiste en quoi exactement svp?

Perte de poids inexistante pourquoi? par Bouape (invité) (217.111.195.xxx) le 25/10/12 à 11:07:22

C'est pas de porter une gaine ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (217.70.85.xxx) le 25/10/12 à 11:09:52

@217 tu es en train de faire de l'humour ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 25/10/12 à 11:10:24

ben9 dit gogol Ier,
Google consiste en quoi exactement stp ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.160.xxx) le 25/10/12 à 11:16:20

Google consiste a me donner la definition de sale pute de carapace.

c à d une grosse merde qui sert a rien alors ta gueule stp

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 25/10/12 à 11:18:54

ben9,
Les femmes te rejettent ?
Prends ton souffle, relax, et parle moi, je t'écoute, mon petit.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ami de ben9 (invité) (149.6.166.xxx) le 25/10/12 à 11:24:15

Bonjour,

Le gainage c'est le renforcement musculaire des muscles abdominaux, il y a des muscles très puissants dans l'abdomen qui servent pour le bon maintient (utile en cap) mais aussi pour une respiration optimisée , le diaphragme.

Ce sont des muscles intérieurs, il ne faut pas négliger les exercices de renforcement de ceux si, les gestes doivent être précis au risque de faire faire des mauvais gestes contre productifs.

A propos de la virtual girl carapace, elle a des grosses fuites à la cafetière, elle insulte tout le monde, elle s'accroche sur certains postes où les gens sont excédés de sa présence et sa médiocrité. A la fin quand tu lui aura bien cloué le bec elle te traitera de PD.

Sur KisskissBankBank on peut monter un financement "un tueur à gages pour carapouille" ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par calembour man (invité) (212.234.218.xxx) le 25/10/12 à 11:40:56

"elle a des grosses fuites à la cafetière"

Tu veux dire que tu en as marc (BLP) ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (192.223.158.xxx) le 25/10/12 à 11:42:20

"A la fin quand tu lui aura bien cloué le bec elle te traitera de PD"

mdr !

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 25/10/12 à 11:45:25

ben nan kimber, je ne te traite pas de pédé puisque j'attends que tu me cloues le bec, gros pédé
toi comprendre ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.160.xxx) le 25/10/12 à 12:01:33

Eh Carapute coté succès avec la gente féminine j'ai pas a me plaindre par contre toi coté conversation t'es limité ma grande alors je respire un coup et je te dit un gros MERDE!!!!!!!! oh ça soulage et puis tiens GROSSE CONNE pour la route.

Merci a ami de ben9 pour son soutien j'apprécie

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 25/10/12 à 12:06:40

ben9,
Savais-tu que "ami de ben9" (kimber) est l'ami des bêtes ?
Je n'en dis pas plus.
Sportivement.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.160.xxx) le 25/10/12 à 13:04:56

Je n'ai pas la prétention de connaitre les gens de ce forum aussi bien que toi mais le dénommé kimber me parait bien plus sain que toi ma grande.

Eh puis moi aussi j'aime bien les bêtes en général.....sauf les rats dans ton genre.

Sportivement.

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 25/10/12 à 13:10:12

ben9,
C'est bien. Je suis très heureuse de l'apprendre.
C'est très intéressant ce que tu me dis.
Tu me paieras la prochaine fois.
Psychanalytiquement.

Perte de poids inexistante pourquoi? par rat man (invité) (192.223.158.xxx) le 25/10/12 à 13:14:11

pourquoi ne m'aimez vous pas ?
à cause de ma queue annelée ?
mes yeux rouges ?

nous souffrons d'une mauvais réputation, et pourtant nombreux sont les enfants qui nous aiment

le rat n'est pas votre ennemi
l'homme est notre ennemi

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 25/10/12 à 13:18:07

et puis j'adore les rattes, je m'adore

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.160.xxx) le 25/10/12 à 13:21:55

a mes séances de psychanalyse on ajoutera des séances psychiatriques pour que tu puisse consulter toi aussi poufiasse.

le seul argent que je dépenserai c'est pour t'euthanasier salope

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 25/10/12 à 13:35:17

ben9,
De mieux en mieux.
Monsieur poignées d'amour disgracieuses, qu'avez-vous mangé à midi ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.160.xxx) le 25/10/12 à 13:45:14

la chatte a ta mère et je me suis régalé

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (217.111.195.xxx) le 25/10/12 à 13:59:46

Courage Ben9. Carap a réussi à faire fuir Fench, Lolo de D''N, et faire pleurer Bouap, 212, ric² et kimber.

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (217.111.195.xxx) le 25/10/12 à 14:00:48

Le lapsus (Bsister) : "Lolo de D''N"
mdr !

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 25/10/12 à 14:02:46

ben9,
Ma pauvre mère est morte lorsque j'avais 5 ans.
Vous êtes bizarre mr bibendum.

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (192.223.158.xxx) le 25/10/12 à 14:05:36

le pix il se fait rire tout seul ?
pathétique bordrel !

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.160.xxx) le 25/10/12 à 14:39:39

Ah Désolé,c'est surement ce qui explique vos problèmes psychologiques Carapute.

Par contre vous devez vraiment être laide pour être si aigrie et chiante sur un simple forum de cap.

Je peux lancer une collecte de don pour refaire votre sale gueule si ça peut vous rendre moins conne et plus joviale.

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (217.111.195.xxx) le 25/10/12 à 14:44:38

@abruti de 192
C'est juste que j'ai imaginé Lolo comme "la crampe" (BPulp Fiction) de D'''N.

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (217.70.85.xxx) le 25/10/12 à 14:47:19

il court toujours lolo59?

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 25/10/12 à 14:48:57

Le Pix,
Je discute avec mon nouvel ami ben9.
Merci.

ben9, mon ami,
Quels sont les délais d'attente pour les dons d'organes génitaux comme cérébraux ?
La queue n'est pas trop longue ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (217.111.195.xxx) le 25/10/12 à 14:49:33

Oui, bientôt sub43.
Et toi ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par lapolissade (invité) (192.223.158.xxx) le 25/10/12 à 14:50:37

permettez moi de rebondir,

comment peut on perdre quelquechose d'inexistant ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 25/10/12 à 14:57:20

Exemple : lorsque Fench a perdu sa queue, il s'est senti exister

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.160.xxx) le 25/10/12 à 15:03:11

Au niveau des délais d'attente je suis pas trop au courant pourquoi tu veux te faire greffer une bite Carapace?

Je peux me renseigner si tu veux ( t'as vu je suis seigneur avec toi et même pas rancunier) car je suis en mesure de comprendre ton desarroi face a dame nature qui t'as si peu gâtée sur le coup.

Tu a raison c'est un moyen efficace de gommer ta misérable vie de femme laide et conne et d'en commencer une nouvelle.

Sinon il y a aussi le bac d'acide esssaie ça peut pas être pire qu'en ce moment donneuse de leçon a deux balle

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 25/10/12 à 15:05:52

ben9,

Pourrais-tu répondre à la question posée stp ?

: "comment peut on perdre quelquechose d'inexistant ?"

Tu cherches une réponse ou tu es là pour insulter ?

Nous voulons t'aider.

Parle.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.160.xxx) le 25/10/12 à 15:18:20

carapace quand tu parle normalement je te réponds normalement.

vu que pour une fois tu m'a l'air cohérente dans tes propos je te réponds:

Comment perdre ce qui n'existe pas????

A vrai dire malgrès le fait que je ne pèse pas très lourd,la graisse que j'ai cumulé s'est logé sur la ceinture abdominale et uniquement là au point que ce soit clairement visible (ce n'est pas de la pranoïa).

Donc clairement j'ai bien du gras a perdre même si t'as du mal à le croire.

J'ai jamais dit que j'étais un gros tas j'ai juste dit que j'avais une bonne bouée ainsi que les poignées a perdre.

A propos normaux réponses normales

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 25/10/12 à 15:21:05

ben9,

Savais-tu que le poids est une force impalpable.

La prochaine, je t'invite à t'exprimer plus justement dans les titres de tes posts.

Sportivement.

Perte de poids inexistante pourquoi? par S.I. (invité) (192.223.158.xxx) le 25/10/12 à 15:22:37

rapace dit vrai, merci de parler de masse et non de poids

Système International

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.160.xxx) le 25/10/12 à 15:26:32

Ok tu chipote mais ceci dit cela justifie t'il tes différents propos pour un mot mal utilisé.

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 25/10/12 à 15:30:49

ben9,

La date de la prochaine consultation est fixé au mardi 30 octobre à 10h30.
Sois patient. Et viens avec du cash, je préfère.
Merci et sportivement.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.160.xxx) le 25/10/12 à 15:33:41

Comment dire....................tu fais pitié

Perte de poids inexistante pourquoi? par run man (invité) (192.223.158.xxx) le 25/10/12 à 15:33:48

c'est mes yeux ou bien il y a un rapprochement entre ben et rapace ?

rapace, tu mettras quelle tenue pour faire l'amour avec ben ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 25/10/12 à 15:34:46

192,
C'est tes yeux, abruti !

Perte de poids inexistante pourquoi? par Claire, voyante (invité) (217.111.195.xxx) le 25/10/12 à 15:35:31

Bien vu, Rapace.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.160.xxx) le 25/10/12 à 15:39:26

Je sais que je t'ai fais craquer Carapace mais lache l'affaire je suis pris ma grande mais je veux bien t'aider pour ta thérapie tu verras c'est pas dur d'être gentille avec les gens.

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 25/10/12 à 15:45:19

ben9,

Désolée de te décevoir mais les nains grassouillets, ce n'est pas ma came.

Et Duchamp, t'en penses quoi ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.160.xxx) le 25/10/12 à 15:50:10

C'est parce que je t'ai crevé le coeur que tu dis ça....

Duchamp connait pas..........

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 25/10/12 à 15:58:48

ben9 mon ami lecteur,

Duchamp, élève de Vinci, est celui qui a réintroduit l'idée de l'optique dans l'art.

Je te dis ça car ta vision semble tronquée.

Humblement.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.160.xxx) le 25/10/12 à 16:09:30

Je te rassure c'est de l'humour ne fait pas fausse route par contre a défaut d'être aimable tu m'as l'air cultivée c'est bien c'est une bonne trame de travail pour développer en toi l'envie d'être agréable envers autrui afin d'éviter de te faire insulter de nouveau.

Que cache tu a travers ton mépris des autres?

tu es malheureuse?

Perte de poids inexistante pourquoi? par café du commerce (invité) (192.223.158.xxx) le 25/10/12 à 16:11:08

ahhh !
je vais prendre une bière et des pistaches

que le spectac' commence

avantage ben9 pour l'instant
au service Rapace !

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 25/10/12 à 16:13:15

ben9,

Ah ! C'était de l'humour ?
Je n'avais pas compris.
Merci de m'avoir éclairée,
ô homme de très grande valeur.

Mange des pommes, et bouffe normalement, gros lourd !

Perte de poids inexistante pourquoi? par Brernard (invité) (149.6.166.xxx) le 25/10/12 à 16:14:14

c'est bo comme un duel fillon copé

Perte de poids inexistante pourquoi? par bertrand renart (invité) (192.223.158.xxx) le 25/10/12 à 16:17:12

leconte est bon ! (BTennis)

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 25/10/12 à 16:17:17

192 l'abruti
ben9 est gros (like u) et blessé (like u)
Je lui met une roue de bicyclette, tro easy

kimber, tu peux disposer

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.160.xxx) le 25/10/12 à 16:21:53

Je t'ai démasquée Bernadette sous ton pseudo Carapace.

Manger des pommes est le slogan de ton mari.

Gros lourd c'est comme petit nain c'est un pléonasme.

Carapace tu fatigue je trouve......

c'est surement le début de la thérapie qui t'épuise mais courage tu vas devenir docile et douce.

Perte de poids inexistante pourquoi? par doc man (invité) (192.223.158.xxx) le 25/10/12 à 16:28:11

oh put1 Rapace va finir mère au foyer !

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 25/10/12 à 16:28:53

ben9,

Savais-tu que j'aime à relire ton message inaugural, il est très drôle. On dirait une farce tragi-comique.

Pour le plaisir, un petit extrait :
"Y a t'il une explication rationnelle a cela?"

T'es un bon ben9.

Perte de poids inexistante pourquoi? par doc man (invité) (192.223.158.xxx) le 25/10/12 à 16:31:33

"Y a t'il une explication rationnelle a cela"

sachant que le moi refoule le cela et
que le pix refoule de la gueule

je vois que deux solutions

1) c'est la faute à Le Pix
ou encore
2) c'est la faute à Le Pix

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.160.xxx) le 25/10/12 à 16:37:52

Ah carapace tu es désespérante pourtant tu me semblait être sur le bon chemin.

Je t'explique:

Je pensais qu'il était logique de voir une baisse de MASSE sur la balance en me dépensant plus et en mangeant mieux et moins voilà tout.

Jusque ici tu comprends j'espère.

Je suis fier d'avoir éveillé une certaine fascination de ma personne chez toi vu que tu en es a relire mes premiers posts.

je prends ça comme une victoire car tu es surement en train de développer des sentiments amoureux me concernant et c'est flatteur car tu avance dans ta thérapie et tu développe des ondes positives et de l'émotivité

je sais cela peut te faire un peu bizarre au début mais c'est mon charme voilà tout.

Perte de poids inexistante pourquoi? par alexandra (invité) (192.223.158.xxx) le 25/10/12 à 16:39:15

@ben
envoie une photo !!!!!

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (217.111.195.xxx) le 25/10/12 à 16:40:13

Je sens beaucoup d'acrimonie en toi.
Es-tu pré andropausé ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (217.111.195.xxx) le 25/10/12 à 16:40:51

Pour 192, ce dernier message.

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (192.223.158.xxx) le 25/10/12 à 16:43:01

c'est ton haleine qui est acrimonieuse boloss !

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.160.xxx) le 25/10/12 à 16:45:21

si j'envoie une photo Carapace va baver et elle ne me lachera plus,elle s'accroche grave je trouve,elle me kiffe

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (217.111.195.xxx) le 25/10/12 à 16:45:54

Ça y est, il perd son sang froid, il ne vaut pas mieux que Fench !

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (217.70.85.xxx) le 25/10/12 à 16:50:10

il va donc nous faire le plan de "je suis humilié par une groçe donc je quitte ce forum"

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 25/10/12 à 16:50:20

ben9,
Petit rappel te concernant : "1m68 mais j'ai une belle bouee sur la sangle abdominale que j'aimerai perdre accompagnée de petites poignées d'amour disgracieuses".

Le Pix & 192,
Faites l'amour, bordel !

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (192.223.158.xxx) le 25/10/12 à 16:51:06

't1 le pix qui s'en reprend à moi !

j'imprime ce sujet et on se verra en grande instance
ben tu veux qu'on attaque ensemble ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (217.111.195.xxx) le 25/10/12 à 16:52:06

"Le Pix & 192,
Faites l'amour, bordel !"

Tu te dévoues ?

192 : prem's !
moi : derche !

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.160.xxx) le 25/10/12 à 16:56:27

T'inquiètes pas ma grande dans peu de temps j'aurai retrouvé la ligne.

Apparemment tu aime me citer en tout cas.

aller biz ma poule a demain pour la suite de ta thérapie.

t'inquiète pour le prix c'est ta pension cotorep qui y passera c'est tout.

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (192.223.158.xxx) le 25/10/12 à 16:57:22

il est bon ce Ben !

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 25/10/12 à 17:22:58

192,
Solidarité entre petits gros handicapés ?

ben9,
Oui bien sûr, tu as raison (surtout ne pas contrarier le patient pigeon).

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.191.xxx) le 26/10/12 à 08:53:12

Pour ta gouverne Carapagogol: gras ne veut pas toujours dire gros eh oui tu vois toi aussi t'as du mal avec l'utilisation des mots et des termes et ça la fou mal pour la donneuse de leçon que tu es.

Mon seul handicap est mon excès de gentillesse envers toi car essayer de t'apprendre a devenir sociable est laborieux et tu semble être un cas désespéré.

Pour info le gras se perd mais la connerie et la stupidité c'est pour toujours.



Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 26/10/12 à 09:54:22

ben9,
Tu préfères "petit gras handicapé" ?
C'est noté mon ami.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.179.xxx) le 26/10/12 à 12:27:41

Dis moi t'as de la répartie dis donc.......je suis mort de rire.

Franchement je serais curieux de connaitre ton age et de voir ta sale gueule car cela doit être un sacré spectacle au vu de ton amertume envers les gens tu es forçemment une frustré de la vie.

Tu sors d'une carrière de bête de foire et t'arrive pas à te recycler.

Un conseil une poutre,une corde,un tabouret et fais le grand saut...........

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 26/10/12 à 12:50:07

ben9 dit petit gras handicapé,

Quelle est l'évolution de ta perte de masse ?
Merci de ne point plus polluer ton post.

PS : l'imagination se travaille, cher ami

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.179.xxx) le 26/10/12 à 13:01:40

Pour ton info 60.7 kg soit 200g de perdu depuis samedi dernier.

L'imagination se travaille,je suis tout a fait d'accord avec toi d'ailleurs essaie d'imaginer que tu es une femme normale même si c'est improbable tellement tu es rongée par la haine d'être aussi conne.

En ce qui concerne la pollution ouvre les yeux va plus haut et regarde qui me les brise depuis le début.

Réponse: Carapute

Perte de poids inexistante pourquoi? par run man (invité) (192.223.158.xxx) le 26/10/12 à 13:07:15

ben9, sais tu que carapace est une femme superbe ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.179.xxx) le 26/10/12 à 13:16:57

Si elle est aussi belle que conne et inutile alors pour sûr elle doit être canon la garce

Perte de poids inexistante pourquoi? par run man (invité) (192.223.158.xxx) le 26/10/12 à 13:18:24

mdr !

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.179.xxx) le 26/10/12 à 13:34:48

merde........ plus de nouvelle de Carapace......... désespérée j'ose espérer qu'elle n'a pas suivi mes conseils et qu'elle n'a pas fait le grand saut........snif

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 26/10/12 à 13:52:32

ben9 mon ami,

Tu commence à être accro de moi, c'est normal.

Sinon, la haine de soi est une expression parmi d'autres de sa propre existence, c'est donc le début de l'intelligence fruit de notre conscience.

Non ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.179.xxx) le 26/10/12 à 14:04:48

Dis donc ta répartie a des limites je pourrait même porter plainte pour plaggia.

Tu te mets a la poésie maintenant jolies les rimes

tu te voulais phylosophe et tu fini poète décidemment t'arrive a rien dans la vie a par faire chier le monde

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 26/10/12 à 14:10:11

ben9 mon très cher ami,

Ma vision des choses : tout bon philosophe est poète.

Sinon, parlons de toi, je suis là pour Ça :

Te trouves-tu beau, nu, devant ton miroir déformant ?

Que t'inspire le reflet naturel de ton corps ?

Le dégoût ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.179.xxx) le 26/10/12 à 14:22:05

Cela sent le vécu dis donc l'histoire du mirroir deformant,du reflet naturel,du degout..

Tu vois on y viens,tu as trouvé ton sauveur,parle moi je ne te jugerai point.

ton pseudo en dit long et ta "carapace" est en train de tomber....

En fait t'es pas méchante t'es juste perdue dans les méandres de ton abjecte personnalité

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 26/10/12 à 14:31:19

l'ami ben9,

Nous arrivons à un point de rupture dans notre charmante conversation.

En effet ton seul argument en série est de dire : "ce n'est pas c'est toi".

L'école primaire est de retour : "miroir !" "bouclier!" etc

Bonne journée petit gosse, gras du bide disgracieux.

Et bonne croissance.

Bois du sperme.

De rien.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.179.xxx) le 26/10/12 à 14:38:23

VICTOIRE PAR K.O!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle abandonne faute de répartie.........

Je savoure.

Oh fait le sperme tu connais toi.....t'as pas du en voir beaucoup la couleur tellement t'es conne.

YOU LOSE et t'y peut rien c'est dans ta nature.

T'as trouvé ton maitre grande gueule.

une petite comptine pour toi:

Grande gueule,Petit cul quand tu pète on te voit plus!

ah!ah!ah

Goodbye Carapute

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (80.214.4.xxx) le 26/10/12 à 14:42:02

Il est con à bouffer du fion ce ben9.

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 26/10/12 à 14:44:52

En effet.

J'avais vu juste, une fois de plus, je me cite car je m'adore :
Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 17/10/12 à 14:29:11
Il est lourd ce ben9 et ce n'est pas près de changer.


Oui ben9,
Tu es fort, tu es même très gras.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.179.xxx) le 26/10/12 à 14:48:44

80.214 suite a sa défaite écrasante a la joute verbale qu'elle a lançée carapace a appelé des renforts et te voila trou du cul!!!

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.179.xxx) le 26/10/12 à 14:50:46

Tiens t'avais pas mis un terme à notre charmante conversation carapute et te revoilà,t'es déja en manque ma cochonne?

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (159.50.16.xxx) le 26/10/12 à 15:06:51

Sinon Ben9, mange moins...

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.179.xxx) le 26/10/12 à 15:10:02

c'est ce que je fais merci

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.191.xxx) le 31/10/12 à 14:19:22

Pesée de ce jour 60.3Kg soit 1.3kg de perdu en 4 semaines.

Je suis passé à 3 sorties d'1h00 (dont 2 à jeun ) en plus des 1h30 de football.

Par contre physiquement je ne pense pas que cela soit encore visible.

Si vous avez des conseils pour améliorer mon programme je suis preneur.

Merci d'avance.

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 31/10/12 à 14:21:23

ben9,
Les programmes minceur c'est sur ôféminin.con merci.
Et adieu, petit gras.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.191.xxx) le 31/10/12 à 14:27:01

Tiens le retour de la mégère.

Moi je suis gras mais alors toi t'es vraiment LOURDE!!!!!!!!!

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 31/10/12 à 14:42:39

"Pesée de ce jour 60.3Kg"

ben9 mon ami,
kg = unité de masse
tu as une mauvaise mémoire
le cerveau dans la vie de tous les jours est un organe qui peut servir
de rien

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.191.xxx) le 31/10/12 à 14:49:54

Ta gueule mongolienne arretes de faire chier le monde.

toi sert toi du tiens utilement je sais pas moi réfléchis a comment devenir moins conne si tu peux encore

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 31/10/12 à 15:04:50

ben9 mon très cher ami,
J'ai la capacité de t'ester en justice.
Sinon, as-tu testé d'évaluer ton Q.I. ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.191.xxx) le 31/10/12 à 15:11:05

142 de Q.I alors connasse t'en dit quoi vas y annonce le tiens que je rigole

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 31/10/12 à 15:15:26

ben9,
Jamais testé, pas besoin de me rassurer, contrairement à toi.
Je comprends tes inquiétudes lorsque tu as passé ce test crétin.
Mange mieux.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.191.xxx) le 31/10/12 à 15:36:37

Jalousie quand tu nous tiens.
T'es une idiote assume.

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 31/10/12 à 15:42:53

ben9 mon fidèle chien,

le tien sans s
tu tiens avec un s
je ne te juge pas mon ami
j'adore l'idiotie
toi aussi ?

mange mieux
c'est bon la bonne bouffe

un jour tu iras mieux
350euros merci

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (212.234.218.xxx) le 31/10/12 à 15:45:52

ben9 = carapace = c'est-çui-qui-le-dit-qu'y-est = j'ai-eu-le-dernier-mot-nananèreuh = deux ans d'âge mental

merci de continuer le pestacle, c'est fun la téléréalité

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 31/10/12 à 15:48:24

212, ta gueule de jeune premier tu la fermes, merci, va donner du plaisir vaginal à ta belle-mère, re-merci.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.191.xxx) le 31/10/12 à 15:52:29

212. ta gueule gros bouffon

carapace dis moi relis tes posts et chasse les fautes d'orthographes tu verras il y a du boulot mais moi je ne t'ai rien dit car ici c'est pas la dictée de Capello.

Par contre sale chienne laisse la race canine en dehors de nos échanges et occupe toi de ta vieille chate en manque de sperme

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (80.214.0.xxx) le 31/10/12 à 15:58:34

14,1 de QI, malpoli.

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 31/10/12 à 16:00:43

ben9 mon chiwawa à oim,

Recentrons le débat de nos échanges fructueux :

Ta masse du matin, tu la mesures avant ou après avoir laché dans les wawa ton caca dur du matin, tu sais la chose qui ressemble à ta meuf en moins flasque.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.191.xxx) le 31/10/12 à 16:02:01

Désolé mais malpoli uniquement quand on me cherche un peu trop!!!!!!!!!!!!!!

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.191.xxx) le 31/10/12 à 16:05:12

Sale pute laisse ma nana en dehors de ça en tout cas je peux te dire que toi t'es vraiment une grosse merde c'est clair.

SALE PUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!

genre tu parle en verlan en plus,arrètes tu fais pitié....

Aller bye sale pute,je te chie dans la bouche sale scato

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 31/10/12 à 16:09:10

ben9 mon ami,
Tu la paies combien ta meuf ?
Elle accepte les mensualités ?
Moi c'est à la consultation.
Bye cher débiteur à petite bite.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.191.xxx) le 31/10/12 à 16:11:23

t as vu je suis poli je te dis au revoir.

aller bye sale pute désolé je peux pas m'en empécher

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 31/10/12 à 16:21:56

ben9 mon pigeonneau,
Cela n'a que peu d'importance si ta pulsion ne peut t'empêcher : je t'absous de tes péchés.
Redite : mange des pommes, et mange mieux.
Espèce de trou fion !

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (212.234.218.xxx) le 31/10/12 à 16:25:38

"Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 31/10/12 à 15:48:24

212, ta gueule de jeune premier tu la fermes, merci, va donner du plaisir vaginal à ta belle-mère, re-merci.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.191.xxx) le 31/10/12 à 15:52:29

212. ta gueule gros bouffon"

-------

Des styles différents, mais même esprit.

Allez je réitère, juste parce que c'est drôle : carapace = ben9.

Continuez, on se marre bien !

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (159.245.16.xxx) le 31/10/12 à 16:39:56

Vous me garderez un p'tit les deux tourteaux merçi!

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.179.xxx) le 02/11/12 à 08:56:49

Désolé pour le petit cela ne sera pas possible car même si carapace est dingue de moi,j'ai ce qui faut à la maison.

Par contre si il y a un volontaire pour carapace ça peut etre le solution pour la rendre moins aigrie...

212. désolé en fait t'es rigolo............je doit l'avouer.

Perte de poids inexistante pourquoi? par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 02/11/12 à 09:06:13

bonjour ben9 mon ami,
Ton petit est-il déjà gras comme son papounet ?
Quelle est ta masse du jour ? Merci.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.179.xxx) le 02/11/12 à 09:37:17

Bonjour Carapace comment vas tu?
Pas de prise de masse aujourd'hui désolé.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.173.xxx) le 06/11/12 à 13:59:47

Avant de subir des réflèxions quant à l'intérêt de ce post je précise juste que cela peut aider certaine personne dans la même optique que moi et leur montrer l'évolution de ma démarche au fil du temps.

Prise de masse de ce jour (dédicace a Carapace):59.9Kg

Je persévère dans mes 3 sorties par semaine d'1h (dont 2 a jeun)+ mes 1h30 de foot.

J'avoue que je prends de plus en plus de plaisir à courrir mais ne recherche pas pour l'instant la performance.

Côté alimentation je fais juste attention à ce que je mange sans me priver de rien.

Les résultats sont probants donc c'est encourageant.

Si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci

Perte de poids inexistante pourquoi? par le pixe (invité) (192.223.158.xxx) le 06/11/12 à 14:06:32

"mais ne recherche pas pour l'instant la performance"

ben, quand tu seras en mode perf', fais moi cygne mon canard, la performance c'est le moteur de mon existence, la quintessence en étant le carburant

Perte de poids inexistante pourquoi? par Moteur man (invité) (212.234.218.xxx) le 06/11/12 à 14:08:28

"la performance c'est le moteur de mon existence, la quintessence en étant le carburant"

Et sous le capot, ce sont des chevaux ou des poulains (BLP²) ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par le pixe (invité) (192.223.158.xxx) le 06/11/12 à 14:13:28

quand je me fé une pouliche, je mé pas de capot' (BLP), je suis trait à chevale sur l'hygiènne

Perte de poids inexistante pourquoi? par Fuego man (invité) (159.245.16.xxx) le 06/11/12 à 14:17:39

Attention à ne pas vous méprendre messieurs (ça peut faire mâle), quand on parle de moulbif et de perfs il faut parler belle voiture d'homme claçe: la Fuego.

Le Pix c'est la Dacia de l'entrainement: un truc aux perfs roumaines qui ressemble vaguement à une automobile des années 50.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.173.xxx) le 06/11/12 à 14:59:17

ok j'en prends note le pixe c'est des 16s que j'ai sous le capot.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.176.xxx) le 15/11/12 à 10:15:32

Bonjour

Ce jour 59.1 Kg.

J'accuse donc une relative bonne perte de poids(presque 3 kg)donc depuis le début mais pas de changements significatifs au niveau du physique.

J'enrage mais je patiente.

Par contre j'ai une question:

Est il vrai que la course a pied a une action de gainage pour le dos et les abdos ( lu sur un article ).

Merci de vos retours et éventuels conseils

Perte de poids inexistante pourquoi? par KratosAurion (invité) (217.109.8.xxx) le 15/11/12 à 11:21:25

Super ben continue,bientot l'ano

Perte de poids inexistante pourquoi? par KratosAurion (invité) (217.109.8.xxx) le 15/11/12 à 11:22:04

a qui l tour,y a un site internet spécial pour ca d'ailleurs

Perte de poids inexistante pourquoi? par Pouet (invité) (81.252.96.xxx) le 15/11/12 à 11:42:42

Moi j'ai perdu 15kg en 3 mois, c'est très simple:
-Plus du tout de féculent.
-30 à 50 km de cap par semaine.

Perte de poids inexistante pourquoi? par tortue92 (invité) (90.80.228.xxx) le 15/11/12 à 12:16:00

C'est n importe quoi Les féculents ne font pas grossir mais c'est ce que tu rajoutes

Perte de poids inexistante pourquoi? par KratosAurion (invité) (217.109.8.xxx) le 15/11/12 à 12:19:32

c est clair,mais que veut tu,les gens ne comprennent pas que pour maigrir,il suffit tout simplement de manger de tout sans exces et moins que la dépense energétique

Perte de poids inexistante pourquoi? par Pouet (invité) (84.14.175.xxx) le 15/11/12 à 14:58:41

Déjà catégoriser les aliments par "fait grossir / fait pas grossir" c'est quand même pas terrible...
Féculents = sucres lents non?
C'est d'ailleurs censé être la première source de carburant d'ailleur assez énérgétique (100g = 300kcal environ).
Donc coupe ta principale source de carburant et tu te retrouvera à sec!

Perte de poids inexistante pourquoi? par KratosAurion (invité) (46.193.129.xxx) le 15/11/12 à 20:06:58

pouet t es trop fort mdrrrrrr comme disent les djeuns

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (84.99.94.xxx) le 15/11/12 à 22:27:22

"les gens ne comprennent pas que pour maigrir,il suffit tout simplement de manger de tout sans exces et moins que la dépense energétique"

Et oui, c'est que j'appelle tout simplement du bon sens.

CQFD

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.163.xxx) le 16/11/12 à 09:01:02

Au risque de me répéter et pour réagir a vos propos,à la base je ne cherche pas la perte de masse mais plutôt la perte du gras de la sangle abdominale.

Par conséquent les 3kg perdus ne sont pas ma préoccupation première car a vrai dire perdre le gras sans perdre de poids me va très bien seulement pour l'instant l'activité sportive ajoutée a une nutrition plus saine me fait fondre en terme de masse mais j'ai pas l'impression de perdre le gras du ventre.

Suite a vos remarque je précise justement que je mange de tout et ne m'interdit rien donc on est bien d'accord.

la course a t'elle une action de gainage sur le corps comme j'ai pu le lire dans un article?

Merci de vos retours

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (77.233.111.xxx) le 16/11/12 à 09:19:59

si le gras est localisé à la ceinture, pourquoi ne pas essayer les massages style "palper-rouler" qui agissent efficassement ? chez les kinés, certains le font!

Perte de poids inexistante pourquoi? par gibus (invité) (20.133.40.xxx) le 16/11/12 à 10:46:51

course a pied/gainage.....bof
c justement le defaut de bcp de coureur: le manque de gainage
d ou les séances additionnelles (10-15min a la fin de l entrainement) de gainage justement a faire 1 ou 2 fois semaine.

Perte de poids inexistante pourquoi? par Enzo59 (invité) (90.84.144.xxx) le 16/11/12 à 12:44:36

Ben9 fais tu un sondage merci ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.184.xxx) le 16/11/12 à 13:54:00

Non.

Perte de poids inexistante pourquoi? par KratosAurion (invité) (86.73.71.xxx) le 16/11/12 à 18:20:11

tout a fait 10-15 minute d'abdos apres la séance et tu perdra ton gras,c est pas difficile je pense non?
le grand défaut du coureur a pieds d ou les blessure et autre maux

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.164.xxx) le 22/11/12 à 10:50:49

Bonjour.

Poids du jour: 58.4 kg.

Génial devrais je dire mais a vrai dire je suis deçu car j'ai pas l'impression de perdre ma graisse abdominale alors que le poids n'est pas ma préoccupation première.

Est il possible de maigrir sans perdre de gras?

J'ai commencé des exos de gainage qui m'ont été conseillés sur ce forum mais je vois pas en quoi cela va favoriser ma perte de graisse abdominale.

Car des beaux abdos sous la graisse ça ne sert pas à grand chose et le ventre parait encore plus gros.

Patience...............

Perte de poids inexistante pourquoi? par gras_du_nombril (invité) (93.0.221.xxx) le 23/11/12 à 00:15:21

Faut arrêter de se regarder le nombril graisseux...entraîne-toi, fais du demi-fond,ou du ski nautique, du jardinage ou le sport qui te plaît. Fixe des objectifs et dépasse toi dans l'effort. Le gras n'y survivra pas (même si je trouve qu'on s'en fout pas mal car ici c'est pas un forum de magazine féminin).

Sportivement.

Un coureur.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.184.xxx) le 23/11/12 à 09:08:05

gras du nombril pour ta gouverne 3h de cap par semaine + 1h30 de foot + 20mn d'abdos donc je pense me "bouger" avant de parler lis le sujet.

De plus l'aspect musculaire de la cap ne relève en rien d'un magasine féminin donc la prochaine fois passe ton chemin stp avec tes vieilles reflexions pourries.

Perte de poids inexistante pourquoi? par le géant vert (invité) (192.223.158.xxx) le 23/11/12 à 09:16:37

je te comprends ben9, j'ai perdu mes petits pois (BLP), et c'est pas facile tous les jours

cordialement

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (92.90.16.xxx) le 23/11/12 à 09:26:46

58kg pour1m68 et tu te focalises sur ton gras? Ton problème n'est clairement pas sportif, tu n'aimes pas ton physique, va voir un psy.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.167.xxx) le 23/11/12 à 13:42:20

Ecoute psychologiquement je vais très bien car ce n'est pas un problème d'acceptation ou non de mon image ou de mon corps.

Avant toute chose je te garantie meme si c'est dur a croire que j'ai pas mal de gras sur la sangle abdominale que j'arrive pas a délogé.

De plus la perte de masse je ne la recherche pas car moi je veux juste perdre le gras du ventre donc les 58kgs j'y peux rien moi car depuis que je courre mon poids chute.

je mange normalement et j'ai commencé la cap voila tout.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ami de ben9 (invité) (149.6.166.xxx) le 23/11/12 à 13:47:42

salut,

ben décidément, tu as toujours les bonnes questions et en effet les exercices d'abdos ne vont pas faire fondre la grasse abdo, la zone de graisse dépensée dépend principalement du sexe du protagoniste.


mais par contre un peu comme les filles qui pratiquent des exercices du fessier pour avoir des fesses plus fermes, le gainage va permettre un meilleur maintient des abdos et la graisse sera moins visible.

j'ai un ventre d'homme claçe et pourtant malgré des exercices de gainage réguliers je n'ai toujours pas les tablettes de chocolat, mais je perds sévère !!

Perte de poids inexistante pourquoi? par run man (invité) (192.223.158.xxx) le 23/11/12 à 13:53:49

westman, ya t'il une méthode pour devenir l'homme claçe que tu es ? ça prend longtemps ? quid de la qualité de vie ? les femmes ?

merci

Perte de poids inexistante pourquoi? par Mathieu (invité) (138.190.32.xxx) le 23/11/12 à 15:42:11

Baisse ta consommation (ou arrête) de pain / pates / riz et mange un minimum de sucre (remplace les yahourts par le seré maigre par exemple). Ton corps sera forcé de puiser dans le gras si y a plus de glucides à disposition. Par contre tu vas souffrir à la course à pied... A ne pas faire en préparation d'une course.
Et surtout patience...

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.172.xxx) le 06/12/12 à 13:34:04

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse ou que ça peut aider, 57.6 kg a la pesée ce matin donc j'accuse encore une bonne perte de poids depuis mes débuts de cap.

Comme vous pouvez le constater je sèche littéralement et je commence a en voir les effets sur la sangle abdominale.

Les abdos supérieurs apparaissent nettement maintenant(uniquement les 3 rangées supérieures.)

j'ai conscience que cela risque d'etre beaucoup plus difficile pour les abdos inférieurs et le reste des poignées d'amour mais je lache pas et je m'accroche mais la motivation est la.

Je précise que je ne fais finalement aucun abdo pour le moment.

Bonne journée.

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.176.xxx) le 20/12/12 à 13:49:11

Bonjour

Voilà j'en suis a 56.3kg pour 1m68 ce matin pour 19.95 d'IMC et 15.1 d IMG.

la pratique de la cap redessine peu a peu mon corps mais même si les abdos se dessinent(enfin réaparaissent) c'est pas encore le top (petit bourlet sur abdos du bas qu'on ne voit donc pas) hors j'ai pu lire par ailleurs (forum de muscu) qu'il fallait atteindre au minimum 10% de masse graisseuse(IMG)pour que tous les abdos soit visibles.

J'en suis donc bien loin avec mes 15.1% mais est ce cohérent cette histoire de 10% d'IMG car cela me semble vraiment pas concevable de descendre a 52kg ou apparemment je ne serait encore qu'aux alentours de 13% d'IMC.

Qu'en pensez vous ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par Jeune et Jolie (invité) (109.88.45.xxx) le 20/12/12 à 14:44:14

Que t'es sur un forum de course à pied pas sur le site de Jeune et Jolie....... Marre de ces gens qui viennent ici durant les fêtes ou avant les vacances d'été pour régler leurs problèmes d'apparence... Tu vas aussi sur le site du Monde pour parler de tes problèmes de ligne?

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.176.xxx) le 20/12/12 à 14:53:04

J adore qu'en ça parle et que ça lit a moitié.

de 1 je courre( cap = course a pied non gogol) donc je suis au bon endroit pour poster.

de plus mon post initial date d'il ya un petit moment donc le juste avant les fêtes mets te le bien profond.

pour finir si ça t interesse pas post pas et degage.

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (160.92.7.xxx) le 20/12/12 à 15:25:22

salut ben9,
je suis surpris par ton taux de graisse à 15% (surtout par rapport à ton IMC). Cela depend peut être de l'appareil de mesure (perso IMC=23 et img=16%). Mais bon, je suis pas spécialiste de la chose.

Sinon c'est quoi ton objectif final pour cet amaigrissement ?
améliorer tes perfs en CàP ou avoir un corps sculpté ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.176.xxx) le 20/12/12 à 16:36:46

Quand tu dis surpris par mon IMG c'est a dire?

sinon je recherche les 2 justement sculpter mon corps tout en progressant dans mes sorties.

merci de ton intérêt

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (160.92.7.xxx) le 20/12/12 à 17:21:30

je me dis que si je devais atteindre le même niveau IMC que toi, il faudrait que je perde 10kg !
et forcement, cela va jouer sur l'IMG et dans ce cas, j'imagine que je perdrais beaucoup plus de 1% de gras (pour 10kg à perdre)!


Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.174.xxx) le 21/12/12 à 08:53:07

C'est vrai qu'au vu de ce que tu me dis c'est limite choquant que je sois si haut alors en IMG et ça confirme ce que je pensais.

Comment as tu obtenu ton IMC et ton IMG toi ?

Perte de poids inexistante pourquoi? par (invité) (160.92.7.xxx) le 21/12/12 à 08:57:39

pour l'imc, j'applique tout simplement la formule magique.
imc= poids (en kg)/ taille² (en m)

pour l'img: c'est ma balance qui me la donne. mais je ne pense pas que cela soit hyper fiable => 2 pesées consécutives ; 2 mesures (assez) differentes. Je pense que l'etat des piles doit jouer.

Perte de poids inexistante pourquoi? par jujulie (membre) (77.193.51.xxx) le 21/12/12 à 13:21:21

pour perdre vite du poids aller courir 1h trois à 4 fois par semaine en manger sainement.
faites vous plaisir quand vous en ressentez l'envie sinon ça va se terminer en gros craquage.
perso, j'evite d'acheter des biscuits, chocolats pour la maison car j'arrive pas à me contenter d'un seul.. alors je me fais plaisir dehors( genre une glace, une patisserie, un menue au resto...)
si vous faites ça, en 3 ou 4 mois je vous assure que vous aurez fondu.
(c'est mon cas je pesais 65 kg pour 1m62 et aujourd'hui 50)
actuellement je stagne car je me fais plaisir (chocolats, bonbons, et autres cochonneries ) plus du sport donc j'élimine ce que je manges.
bref, apres les fetes je vais re faire attention pour etre au top cet été

bisous

Perte de poids inexistante pourquoi? par ben9 (invité) (78.251.174.xxx) le 21/12/12 à 13:47:03

bonjour jujulie.

merci pour ton intervention mais c'est déja ce que je fais.

3 séances d'1h (dont 2 a jeun )+ 1h30 de foot.

pour ma part j'ai deja perdu 6kg même si ce n'est pas mon but car je veux juste perdre le gras de la sangle abdominale et m améliorer en cap car en fait le poids je m'en fou un peu c'est vraiment le visuel qui compte pour moi.

en effet la perte de poids n'est pas recherchée elle vient juste naturellement.

visuellement les resultats commencent a pointer le bout de leur nez mais je sais qu'il faut etre patient pour que ce gras se déloge en totalité .

sinon je mange de tout raisonnablement sans aucun grignotage et ça suffit en complément de mon activité sportive.( en reference a un de tes posts)

bon courage a toi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge