Trail nocturne de st Nicolas à Henin Beaumont

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail nocturne de st Nicolas à Henin Beaumont par Vincent (invité) (80.214.9.xxx) le 17/10/12 à 23:01:48

Bonsoir,
Cette course me tente !
Merci pour vos témoignages pour ceux ayant déjà participé (difficulté, ambiance, etc .....)

Trail nocturne de st Nicolas à Henin Beaumont par Nico Georges (invité) (217.69.16.xxx) le 18/10/12 à 11:40:48

Bonjour,

J'y ai participé en 2010 sur le long ! Très bon souvenir pour moi car la neige était tombée en abondance.

Donc de nuit sur les terrils avec de la neige partout, on s'imaginait facilement dans des régions plus vallonnées...

Je ne sais pas si le parcours a évolué depuis mais il n'y avait eu aucune montée infernale, toutes étaient "courables" ! Mais le terrain était tout de même technique et piégeux (notamment la portion sur l'ancienne voie de chemin de fer).

Plusieurs portions de route ou de chemins très roulants auraient, tout de même, mérité d'être refondues.

Si tu as participé au Trail des îles, les terrils du final sont communs aux deux courses.

Les occasions de courir de nuit étant rares, je te conseille cette course. En revanche, si la neige s'en mêle, je t'ordonne d'y participer !!

Trail nocturne de st Nicolas à Henin Beaumont par Vincent (invité) (80.214.1.xxx) le 18/10/12 à 21:36:45

Ok merci pour ton commentaire et pour l'info !
...... La neige .... Faire ses traces dans la poudreuse .... ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge