Plateforme vibrante et gainage

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Plateforme vibrante et gainage par Med57 (invité) (80.185.178.xxx) le 20/10/12 à 21:06:58

Salut,

Le sujet ici serait l'utilisation de plate forme vibrante du type power plate pour améliorer le gainage, pour la performance. Je precise simplement que le sujet n'est pas pour perdre du poids mais bien d'utiliser la plateforme pour augmenter la performance en course a pieds. Je fais 2 a 3 seance de gainage de 15min par semaine + PPG.
Une power plate me permettrait elle d'aller plus loin dans le gainage ? certain aurait il essayé ?

Plateforme vibrante et gainage par (invité) (80.185.178.xxx) le 21/10/12 à 10:47:55

Personne n'a exploité cette possibilité ???

Plateforme vibrante et gainage par (invité) (178.251.161.xxx) le 23/10/12 à 09:46:18

Au nombre des bienfaits des plateformes vibrantes, nous citerons pour commencer leur grande capacité de réduction des tissus adipeux ou couches graisseuses. En effet, grace aux nombreuses vibrations qu'elles produisent, les plateformes vibrantes provoquent la combustion des graisses, l'accentuation du métabolisme, l'extraction et la destruction des cellules graisseuses pour permettre aux muscles de retrouver toute leur fermeté. A part cela, l'utilisation des plateformes vibrantes permet également de stimuler en profondeur les muscles habituellement non sollicités et d'augmenter considérablement la tonicité musculaire. Mais non seulement cela, elles vous assureront par ailleurs des muscles plus fortifiés donc plus puissants, et beaucoup plus souples. Ces plateformes vibrantes sont en outre un moyen très efficace pour avoir une bonne proprioception, c'est à dire une bonne position des différentes parties de votre corps les unes par rapport aux autres.

Plateforme vibrante et gainage par (invité) (195.167.204.xxx) le 23/10/12 à 11:46:35

Ma prof de pilates est très septiques au sujets de ces appareils. Un simple ballon fait très bien travailler la proprioception. Quels sont les concéquences à long terme de toutes ces vibrations? Notre corps est-il fait pour?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge