Semi de Paris problèmes inscription

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi de Paris problèmes inscription par jcn (invité) (89.82.141.xxx) le 21/10/12 à 12:06:00

Je me suis inscrit sur le site du semi, mon compte est débité depuis 4 jours je n'ai reçu ni mail de confirmation, ni numéro de dossard, ASO impossible à joindre au téléphone, personne ne répond à ses mails... que faire ?

Semi de Paris problèmes inscription par (invité) (90.61.17.xxx) le 21/10/12 à 12:25:53

attendre, probable que beaucoup de personnes s'inscrivent en même temps, si tu as enregistré ton réçu c'est bon.
4 jours c'est rien du tout;

Semi de Paris problèmes inscription par (invité) (90.61.17.xxx) le 21/10/12 à 12:29:06


Vous n’avez pas reçu de mail de confirmation et vous souhaitez vérifier votre inscription ?

Connectez-vous à votre compte A.S.O. Challenges, si la page épreuve (Semi-Marathon de Paris et / ou Marathon de Paris) apparaît, cela signifie que vous êtes bien inscrit(e). Pour avoir tous les détails de votre inscription, cliquez en bas à gauche sur « suivi d’inscription ».

conecte toi avec ton compte, je l'ai fait et ma participation est marquée validée, c'est aussi pour celà qu'ils répondent pas aux mails;

Semi de Paris problèmes inscription par david (invité) (82.226.202.xxx) le 21/10/12 à 12:43:10

Bjr je me suis inscrit le 16 o octobre à 21h dans la foulé j ai eu mon numéro de dossard , on m à ditqu il fallait être patient sinon bcp d inscription

Semi de Paris problèmes inscription par Subzero (invité) (89.156.174.xxx) le 22/10/12 à 15:41:07

Par contre je sais que les personnes qui ont recu une invitation gratuite cette année recevront les codes en Novembre. Notre cas est à part et notre place est reservée

Semi de Paris problèmes inscription par (invité) (92.103.16.xxx) le 22/10/12 à 18:02:17

Vérifier si le mail n'est pas parti dans les spams ?

Le mail de confirmation est envoyé par : semideparis@aso.fr

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge