différences entre Gel Fuji Attack et Gel Fuji Trainer ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

différences entre Gel Fuji Attack et Gel Fuji Trainer ?? par hifichris (membre) (62.201.135.xxx) le 22/10/12 à 14:28:30

Quelles sont les différences entre ces 2 modèles sensiblement du même prix et du même poids ??

différences entre Gel Fuji Attack et Gel Fuji Trainer ?? par (invité) (212.99.16.xxx) le 22/10/12 à 15:04:14

un expres pour 'l'attack" et l'autre expres pour le trainer..

différences entre Gel Fuji Attack et Gel Fuji Trainer ?? par hifichris (membre) (62.201.135.xxx) le 22/10/12 à 15:39:03

super mais encore ?

différences entre Gel Fuji Attack et Gel Fuji Trainer ?? par Saxo (invité) (92.158.103.xxx) le 22/10/12 à 16:20:40

Je me suis posé la même question récemment!
Pour moi racer/attack/trabucco sont bien hiérarchisé mais alors la trainer...
Peut-être une histoire de modèle (la trainer aurait pris la suite de l'attack?)
Si quelqu'un a la réponse....

différences entre Gel Fuji Attack et Gel Fuji Trainer ?? par Dami144 (invité) (90.59.47.xxx) le 27/11/12 à 20:42:47

Les Fuji Trainer sont des "minimalistes" contrairement aux Fuji Attack.

différences entre Gel Fuji Attack et Gel Fuji Trainer ?? par CoCoBoY56 (invité) (84.199.117.xxx) le 28/11/12 à 10:20:40

Bonjour,

Navré, je n'interviens pas pour donner mon avis, mais le sujet m'intéresse alors je contribue au up.

Je cours avec des Gel Nimbus depuis des années (quelle que soit l'évolution du modéle, je les trouve à chaque fois parfaites pour mon utilisation : la plupart du temps semi + marathons + raids +/-100km vers printemps et été) mais j'envisage d'acquérir en plus une chaussure orientée trail.

J'en ai en effet fait 1 trail le WE dernier et, vu l'état gadoueux voire marécageux du terrain, mes Nimbus étaient à la peine car je n'avais aucune accroche lorsque je poussais. Donc pour moi beaucoup d'efforts pour une restitution moyenne.

Pour rester chez Asics et rester sur un chausson proche de la Nimbus, j'envisage alors la Gel Fuji Attack.

Pour finir : 1k78, 71kg, foulée neutre/universelle.

A bientôt.

différences entre Gel Fuji Attack et Gel Fuji Trainer ?? par boby69 (invité) (31.31.56.xxx) le 28/11/12 à 13:30:59

pour un coureur pied neutre,il y a l'Asic Upterra(l'équivalant de la Trabucco)la Fuji attack,plus légère pour entrainement/compèt.,et la fuji race plus légère mais accroche sur sol gras ou seulement mouillé limite.
Je ne connais pas encore la trainer

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge