Avis Semi Marathon Niort 2012 (coulée verte)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avis Semi Marathon Niort 2012 (coulée verte) par AmirLR17 (membre) (82.245.7.xxx) le 23/10/12 à 08:01:35

Bonjour,
lemi de Niort à eu lieu ce dimanche 21 octobre. Il a fait 19° (temps nuageux, des légères averses).
Est ce qu'il y des capeurs ici qui ont participé à cette course ? Comment vous avez trouver le parcours et sa difficulté.
Pour moi, c'etait mon premier semi. Je l'ai bouclé en 1h58:34 en vue de préparer mon premier marathon (La Rochelle). J'ai terminé avec des bonnes sensations, pas de courbatures (je suis débutant qui traite 100 kg pour 1m87).
J'ai trouvé le parcours un peu difficile plusieurs montées (la plus dure c,est celle de l'arrivee). Pour les personnes qui connaissent différents semi, comment trouver ce parcours ?
Enfin, un grand merci pour l'organisation (informations, ravitaillements, le lot, etc.) et les niortais pour la bonne ambiance. Ma suggestion (pour marquer le coup) est de personnaliser les T-shirt distribués avec la date et le numéro de l'édition du semi.
Sportivement,
Amir

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge