Syndrome femoro patellaire au 2 genoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Syndrome femoro patellaire au 2 genoux par Moi (invité) (109.211.104.xxx) le 24/10/12 à 21:40:44

Comme vous pouvez le lire dans le titre j'ai cette "chose" aux genoux, les douleurs vont presque fêtées leur 1 ans ! Je ne comprends rien du tout, mon kiné m'interdis de faire des mouvements répétitifs mais me laisse faire plusieurs kilomètres pour le cross du lycée ! Mon médecin à l'air de s'en foutre royalement, a par s'amuser à dire que j'ai un problème du tendon et un syndrome femoro patellaire! je n'arrive pas a courir plus de 20m sans ressentir un énorme tiraillement dans l'interieur du genou qui m'oblige à arreter, je pense que je boite, enfin j'ai cette impression, les séances de kiné ne change presque rien, certaines personnes me disent que je devrais arreter le sport d'autre disent que je doit en pratiquer, je n'en peut plus, je pleurs chaque soir. La douleur est incupportable, les médicaments ne change rien du tout, je n'ai que 16 ans ! Aidez moi, je vous en supplie !

Syndrome femoro patellaire au 2 genoux par (invité) (82.67.65.xxx) le 24/10/12 à 21:59:36


va voir un medecin du sport compétent.
qu'il te fasse un bilan radio et échographique
que fais tu dans tes séance de kiné?

Syndrome femoro patellaire au 2 genoux par Moi (invité) (109.211.104.xxx) le 25/10/12 à 21:20:19

Le kiné ne fait que masser mes genoux, les medecins du sport me disent de continuer a faire du sport et disent aussi que le kiné va me guérir, petit problème je ne veux pas passer ma vie chez le kiné, ça ne fait rien du tout, et j'ai bientot fini toutes mes séances que mon medecin à prescrit ! la genouillère diminue la douleur, mais après l'avoir enlevée la douleurs redevient insupportable !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge