aide à la reprise aprés 2 ans d'arret

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

aide à la reprise aprés 2 ans d'arret par juju13 (invité) (92.153.113.xxx) le 25/10/12 à 06:46:43

bonjour à tous,
ma petite histoire:
coureuse assidue depuis pas mal d'année , mais toujours de façon passionnée et jamais en recherche de performance ( pas de calcul de vma et peu de fractionné ) évidemment les performances n'excédaient jamais moins de 50 minutes sur un 10km.
bref il y a 2 ans gros accident de voiture, bassin décalé, C2-c3 et C4-C5 touché au niveau cervicale, lombaire atteint et contusion osseuse au GUENOUX !!!
depression, medoc rééducation ... j'ai dis stop a tout ca pour transformer mes douleurs physique en douleurs sportives " que je les aimes celles ci " !!!!
reprise de la course , piscine et velo depuis 2 mois .. l'adrénaline monte et évidemment je me suis inscrite pour les 10km d'arles dimanche.(jour de l'anniv de l'accident hahaha petite revanche perso )
Mais ce que je veux c'est qu' on me guide je veux devenir performante , gagner en vitesse et en endurance. (j'en suis à 44min sur 7,2 km sur un mauvais jour ). comment calcul t-on une VMA, que dois acheter en équipement pour s'aider ... ( sans parler des chaussures ca je pense gérer )
je prend tout les conseils, sachant que je sors 2 a 3 fois et que je nage une heure par semaine .
d'ailleurs, je suis sortie hier , et prévois natation vendredi avant les 10km de dimanche .... bon ou pas bon ????

merci à ceux qui me donnerons quelques conseils


Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge