semi-marathon de Paris en 1h50

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semi-marathon de Paris en 1h50 par virginiew22 (invité) (81.244.107.xxx) le 25/10/12 à 08:31:19

Bonjour en premier à tous,
J'aurais besoin de conseil pour moi atteindre mon objectif qui est dans le titre, faire le semi-marathon de Paris en 1h50, soit le km en du 5'13".
Pour info, je cours depuis 10 ans, au debut en mode loisirs plutôt, avec deux grossesses entre les deux.
Il y a trois ans, je mis suis mise vraiment en mode challenge.
Cette année, j'ai déjà fait le semi-marathon de Paris (2h11 pris de paniqe sur la fin, avec toutes les personnes mals sur leurs fins à eux. Je savais le faire sans problème en 2 h) et j'ai fait l'ascension du Mont-Ventoux en 3 h15, plus une dizaine de course de plus ou moins dix km.
J'ai bientôt 38 ans, je suis une femme, je m'entraîne trois fois semaine, voir quatre fois semaine, quand cela est possible avec l'organisation de la maison. Je cours pour le moment le km à du 5'35", je fais sur la semaine depuis quelques semaines, une sortie fractionné cours, type HIIT 20/10, une sortie fractionné long et une sortie longue. La question est de savoir si je m'entraine bien pour en un premier temps faire le km en 5'30" et par la suite continuer à progresser vers peut-être le km en 5' dans le futur, fin de l'année prochaine. Merci de vos réponses.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge