une semaine de coupure et un marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

une semaine de coupure et un marathon par pom31 (invité) (78.224.61.xxx) le 26/10/12 à 20:04:35

Hello à tous,

Après une longue et bonne préparation marathon, j'ai été obligé de lever le pied la semaine derniere à quelques jours de mon objectif. J'ai raté mes 4 dernières sorties de ma prépa . Aujourd'hui je suis à 8 jours de coupure, j'ai eu un leger epanchement de synovie au genou. Aujourd'hui osteo et kine me donnent le feu vert, le genou est OK.
Je partais pour 3h10 ....mais là je ne sais plus, demain petit test de 5 km pour valider et apres je verrai. Le marathon est dimanche....
Est ce encore jouable ou c'est cuit pour une allure entre 4'25 et 4 30.. Est ce qu'une semaine d'arrêt a pu gommé 10 semaines de prépa..
Merki

une semaine de coupure et un marathon par Frédéric (membre) (82.123.99.xxx) le 26/10/12 à 20:20:08

C'est surtout ta blessure au genou qui pourrait s'avérer gênante.
Es-tu certain que ce soit nécessaire de courir demain " pour voir " ?
Bon marathon à Toulouse.

Fred

une semaine de coupure et un marathon par (invité) (78.224.61.xxx) le 26/10/12 à 20:54:39

Oui c'est vrai ... c'est la grosse incertitude au dela du cardio et des cuisses....Maintenant l'osteo a lever mon blocage et le travail de kiné a été plutôt efficace. j'y vais ou j'y vais pas ..c'est un peu ça en ce moment

une semaine de coupure et un marathon par Pom31 (invité) (78.224.61.xxx) le 27/10/12 à 14:55:05

bon j'ai fait un test ce matin.
Le genou est OK sur 4 Km
Maintenant le coeur et les jambes c'est une autre histoire..je ne sais pas trop ce que ça va pouvoir donner ce matin j'ai rapidement trouvé un 13,5 km/h sur un coeur entre 140 et 146 ..... cet aprem repos .....

une semaine de coupure et un marathon par (invité) (78.126.40.xxx) le 27/10/12 à 18:05:37

Je suis dans un cas similaire : après 8 semaines de préparation, 'ai ressenti un début de tendinite... j'ai fait une semaine blanche et reprendrai lundi tranquillement avec la grosse envie de terminer dans mon objectif à Cannes
Perso, je ne pense pas que tu perdes en une semaine le bénéfice de ta prépa, c'est plus sur le moral que ça joue !
Bon courage pour demain !!
Et tiens nous au courant

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge