La saintélyon , quoi aux pieds ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La saintélyon , quoi aux pieds ? par yoda (invité) (213.219.165.xxx) le 27/10/12 à 11:29:01

SAlu, je viens de faire un marathon début Octobre en Saucony Kinvara 3. Je vais participer à la Saintélyon mais ne sais pas quelles chussures prendre. J'ai déjà couru la Bouillonnante 52 km 2500 d+ avec des Asics trabucco , chaussures tres confortables mais je pense qu'elles seront un peu trop typées trail pour les parties bitumes qui seront majoritaires.
Quant à mes kinvara 3, ce sont les chaussures les plus terribles que j'ai eues jusqu'à présent mais j'ai peur que ce soit un peu light pour la distance et la semelle ne sera pas top hors route.

Des idées? J'ai essayé les Saucony progrid ride 5 qui semble pas mal mais faufrait que je ne tarde pas trop pour pouvoir les user un minimum.

La saintélyon , quoi aux pieds ? par (invité) (90.3.22.xxx) le 27/10/12 à 12:51:36

Post identique ouvert juste ya 2h

La saintélyon , quoi aux pieds ? par (invité) (62.35.111.xxx) le 27/10/12 à 13:05:11

http://www.courseapied.net/forum/msg/104885.htm

La saintélyon , quoi aux pieds ? par debellemat (membre) (82.239.104.xxx) le 27/10/12 à 14:06:51

Allez les amis, c'est les soldes sur irun, donc je vous propose mon parrainage, en direct, il me faut juste un mail valide!!!
en échange, vous avez de suite un bon d' achat de 10 euros... en plus des soldes!!
bon choix et bonne CAP.
Ciao, Mat.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge