genou encore douloureux une semaine aprés un marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

genou encore douloureux une semaine aprés un marathon par (invité) (93.2.31.xxx) le 27/10/12 à 20:42:06

Hello, ca s'ameliore depuis mon marathon, mais ca a commencé le sur lendemain: genou nickel pendant la course, puis impression de genou "rouillé", manquant d'huile, raide, presque pouvant se bloquer la nuit allongé.
La ca va bien a la marche, je peux meme courir mais je le fais pas, mais la nuit, le genou tire et a tendance a se raidir un peu.
Est ce normal d'avoir des douleurs bizarres comme ca aprés marathon, meme une semaine aprés?
merci

genou encore douloureux une semaine aprés un marathon par ouioui (invité) (90.57.23.xxx) le 27/10/12 à 20:44:55

oui

genou encore douloureux une semaine aprés un marathon par Tullio (membre) (81.57.47.xxx) le 28/10/12 à 15:51:29

Tu faisais combien de sorties par semaine en entrainement. Tes sorties les plus longues étaient de combien ? Est-ce que tu as assez bu ? As tu mangé correctement lors de la récup ?

genou encore douloureux une semaine aprés un marathon par (invité) (93.2.31.xxx) le 28/10/12 à 16:10:09

4. 02h10. bu normallement. Aujourd'hui a J +7 je ressens une gene. Je vais encore attendre 4 5jours avant de trottiner 30min roudoudou.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge