Courir aprés gastro

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir aprés gastro par moi (membre) (80.11.186.xxx) le 23/12/04 à 14:11:59

Bonjour à tous,

Eh oui tout le monde l'a entendu aux infos et moi je l'ai subi. Epidémie de gastro (pour ne pas dire pandémie).
Je l'ai donc eu dimanche dernier. cela fait donc plusieurs jours que je ne cours plus.
J'aimerais refaire un essai ce soir.
Quelqu'un peut il me dire quels sont les "effets secondaires" de la Cap sur une gastro.

Courir aprés gastro par XMEN (invité) (82.224.180.xxx) le 23/12/04 à 15:05:49

C'est pas plutôt le contraire?

Courir aprés gastro par Kloun (membre) (213.244.23.xxx) le 23/12/04 à 15:15:44

A part le fait qu'il vaut mieux aller courir dans les bois qu'en ville pour le cas où y'aurait une rechute aussi subite que malvenue, je vois pas.

Courir aprés gastro par Pierrot_75 (membre) (83.112.170.xxx) le 23/12/04 à 21:50:25

Bonsoir,

Commele fait remarquer Xmen c'est plutôt l'effet d'une gastrosur la cap:

les gastro sont en général virales donc : qui dit virus dit fatigue. En outre dans le cas de la gastro attention à la déhydratation.

Une fois la "crise" passée tout doit rentrer dansl'ordre en quelques jours (boire et se reposer un peu)

A+

Courir aprés gastro par caribou (membre) (invité) (83.113.88.xxx) le 23/12/04 à 23:21:06

moi je dis: cours pas. et attends que ce soit à nouveau colmaté...
Faut pas pousser mémé dans les orties...elle aime pas ça , mémé, les orties.

Bonne continuation.
Et joyeux noël à tous!

Courir aprés gastro par Schlitz (invité) (195.167.237.xxx) le 24/12/04 à 09:05:41

Bon, j'ai un avis assez éclairé sur la question. Je me suis tapé une gastro en septembre (ben vi gt en avance) en plein prepa du semi de Lyon.
J'ai attendu que ce soit recolmaté (bah en general 2 jours apres le debut des hostilites) et hup je suis reparti à l'entrainement ... GRAVE erreur ...
Au bout de 30', gt rincé, mort, ruiné, la tete qui tourné, plus de jambes ... Je suis rentré en marchant, la tete (et la queue) basse.
Moralité : mieux vaut prendre deux jours de plus pour se re-hydrater et se remplumer.

Courir aprés gastro par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 24/12/04 à 09:17:09

Il est important de partir courir avec de l'eau, comme en été ! boire régulierement. Meme apres quelques jours apres une gastro, on est encore désydraté.
Ne pas oublier bien sur les paquets de kleenex, voir un slip de rechange !! lol
ps : il est preferable d'éviter les short blancs pendant la periode de reprise !
Bonnes fêtes et mefiez vous des huitres....

Courir aprés gastro par skivit (invité) (invité) (83.112.99.xxx) le 24/12/04 à 16:34:18

à ta place j'attendrai d'être complètement rétabli, sinon cours mais trés doucement, car tu as perdu beaucoup d'eau, bois de l'eau sucré, du thé trés chaud et pose sur le ventre des bouillottes chaudes, et tu verras ça marche.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge