Piste d'athlétisme Ecole Centrale Lyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Piste d'athlétisme Ecole Centrale Lyon par Chibimiss (invité) (82.231.127.xxx) le 29/10/12 à 21:25:41

Salut à tous,

je m'adresse plus particulièrement aux lyonnais, mais aussi à tout ceux qui ont connaissance de cette piste d'athlétisme située à Ecully (banlieue lyonnaise).

Je désirais savoir si certains d'entre vous y avait été...? Si oui, dans quel état est elle? Y-a-t'il souvent des coureurs?
Quelqu'un peut il me confirmer son accès libre? (info non trouver sur internet, uniquement des "ouïs-dires")

Merci par avance!

Piste d'athlétisme Ecole Centrale Lyon par Chibimiss (invité) (82.231.127.xxx) le 30/10/12 à 21:35:19

bon...aucune réponse, c'est que peu de monde doit courir dans ce coin là...heureusement que je suis là pour "tester" et remonter le niveau sportif (ou pas hein -_-).
tant pis!

Piste d'athlétisme Ecole Centrale Lyon par Corentin (invité) (89.224.228.xxx) le 31/10/12 à 02:53:52

C'est de la terre, un peu genre terre battue (je ne connais pas le nom exact). La piste est assez glissante quand c'est sec, et facilement gorgée d'eau quand il pleut.

Bref pas idéale, mais elle est correcte dans des conditions intermédiaires. Je pense que la distance (400 mètres) est précise. Il y a quelques runners de temps à autre, et des groupes (foot, rugby, autres) qui s'échauffent aux heures d'entraînement. Je crois qu'il y a un club d'athlétisme qui s'est monté cette année et qui utilise la piste.

Je suis à peu près certain que la piste est réservée aux élèves, personnels et autres thésards. A confirmer. Mais bon, personne ne dira rien. Éviter quand même d'aller sur la pelouse, ça c'est mal vu.

Piste d'athlétisme Ecole Centrale Lyon par Stéphan (invité) (217.108.95.xxx) le 31/10/12 à 13:59:40

Sur Lyon, piste du parc de parilly.
3 ou 4 couloirs. très bel outil, accessible à tous !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge