JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Delphine (membre) (invité) (81.185.82.xxx) le 24/12/04 à 12:40:53

Bonjour tout le monde,

En cette veille de Noël, j'espère que tout le monde aura en cadeau: de super genoux, un dos en béton, un coeur en or (le mien va bien merci!)..Bref une belle panoplie du coureur à pied en pleine forme....

Pour l'occasion, bisous bien chocolatés!

Delphine

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Orgaman (membre) (83.155.121.xxx) le 24/12/04 à 13:57:15

Merci beaucoup Delphine,

Moi aussi, je te souhaite un très joyeux Noël, et tout plein de bonnes choses.

Joyeux Noël à toutes et à tous,

François

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Damien (membre) (invité) (82.253.121.xxx) le 24/12/04 à 14:02:08

JOYEUX NOEL !!! à toutes les filles et les gars...sans oublier vos enfants...

Moi pour la noyel, j'ai des belles baskets!!! je sais je sais c'est pas du jeu...

Bye

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par cyril (membre) (80.15.26.xxx) le 24/12/04 à 14:20:50

Joyeux Noël également...Aujourd'hui je suis pas au top musculairement et au niveau tendineux, je me suis un peu trop donné à fond ces temps-ci, j'espère ne pas rejoindre votre communauté des tiendus...Mais en principe je sais ralentir avant qu'il ne soit trop tard, je vais me reposer aujourd'hui et demain s'il le faut.

Joyeux Noël à tous

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Pierrot_75 (membre) (83.112.35.xxx) le 24/12/04 à 14:38:18

Je souhaite à toute et tous ( ainsi qu'à leurs familles et à leurs proches) un JOYEUX NOEL .....

Pierrot

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Delphine (membre) (invité) (81.185.82.xxx) le 24/12/04 à 15:11:56

C'est quoi tes nouvelles chaussures Damien??????????

Pour tous ceux qui ont des douleurs musculaires, vous avez droit à un massage...par la pensée de ma part! Après vous vous débrouillez avec vos conjoints respectifs....

Delphine

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Damien (membre) (invité) (82.253.121.xxx) le 24/12/04 à 15:17:48

@ Delphine...j'ai des asics nimbus, mizuno rider + creation, NB 871 trail, adidas adistar trail, brooks épiphany...ha! ha! ha! ;-)))))) facile le Damien et c'est pas pour ça qu'il avance....

Les dernières sont les Brooks (vraiment bien...)

Bon réveillon

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Delphine (membre) (invité) (81.185.82.xxx) le 24/12/04 à 15:20:40

Mon Papa Noyel c'est une tenuie de CAp. On verra aux soldes pour les chaussures ;-) ENfin toi tu triches Damie: tu as tout à disposition. ENfin j'avoue que je ne voudrais pas trop changer parce que mes semelles sont faites suivant mes wave rider onc, peut être pas adaptables à tous les modèles...qu'est ce que tu en penses???

Delphine

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Damien (membre) (invité) (82.253.121.xxx) le 24/12/04 à 15:28:57

Delph, tes semelles passeront tooujours dans n'importe quelle pompe, ton podo les retaillera si besoin mais il ne faut avoir peur de changer (tant que ce n'est pas trop tard!)...allez j'vous laisse ya du monde dans ma crêmerie...

Ciao

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 24/12/04 à 15:40:58

-allo madame soleil ??
- je t'écoute abdel. que veux-tu.
- - ben, comme d'habitude, savoir comment je vais ...!!!!
- abdel, aujourd'hui, tu as fait une sortie de 10 kms en 48,15 . tu as desserré le frein à main, mis le baladeur, le cardio entre 155 et 160 PPM.
-et en avant guingamp.
donc une bonne séance, madame soleil ??
- oui abdel, une bonne séance ...;
- sinon à midi, tu as mangé des carottes et des endives. avec du pain et de l'eau, car ce soir, il y a des excès en vus...
-madame soleil, le père noël existe- t-il ????????
- mais non abdel, le père noël c'est pour les enfants, toi à plus de 40 ans, tu devrais ne plus y croire..
- mais alors , dans les magasins, c'est des faux "père noël", même celui avec qui j'ai été pris en photo ????
- oui abdel, par contre la voyance, ça c'est vrai.
- voilà mon numèro de carte bancaire, madame soleil .
- abdel aujourd'hui, c'est le double. 500euros. normal je partageavec le père noël.
- ( voleuse !!!)

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 24/12/04 à 15:49:48

eh, caribou, encore une de tes semblables.
- doit y avoir un virus... après, caribou, barbie, valou...

Métier et CAP par Valou (membre) (195.68.195.xxx) le 24/12/04 à 15:21:20

Je suis assistante de direction dans une très grande institution près de la plus belle avenue du Monde et je cours pendant mon heure de déj au Bois de Boulogne.

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 24/12/04 à 16:00:34

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

bonnes fêtes. mangez du cheval. si vous savez pas pourquoi, lui, le sait

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 24/12/04 à 16:06:23

il est malin, le françois...

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Delphine (membre) (invité) (81.185.82.xxx) le 24/12/04 à 16:18:24

Damien, tu as changé de boutique?? tu vends de la crème????? Bon je verrais pour les chaussures mais c'est vrai que j'appréhende....
Sur ce je vais me faire refaire la façade.
Delphine

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Matrix (membre) (80.14.204.xxx) le 24/12/04 à 16:24:23

@ tous les tiendus mais aussi aux autres (ceux qui ne le sont plus, ceux qui ne savent pas qu'ils vont l'être)

JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!

MATRIX

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.250.xxx) le 24/12/04 à 17:27:43

-pour les religions, autres que chrétienne.... bonne journée
- pour les athées ,idem...

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.250.xxx) le 24/12/04 à 17:32:12

bonnes fêtes de fin d'année

mangez du cheval. si vous savez pas pourquoi, lui, le sait

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Ouille (invité) (83.194.142.xxx) le 24/12/04 à 17:47:47

Joyeux Noël aux tiendus, aux Ultrafondus, aux cent-bornards, aux marathoniens et à l'ensemble des coureurs à pied...

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par caribou (membre) (invité) (83.113.222.xxx) le 24/12/04 à 18:24:28

gros bisous!!!
bonne soirée!!
bon noel!!!
a demain!!!

moi le pere noel cahis pas ce qu'il m'a apporté, mais c'est carré et lourd...je dirais bouquin à vue de nez...

ps: damien si tu voyais mes baskets je suis sure que tu pleurerais de desespoir elles sont toutes pourries et pleines de boue. m'en fous je suis trop bien dedans!!

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Orgaman (membre) (83.155.121.xxx) le 24/12/04 à 18:26:00

Joyeux Noël ! (on ne le dit jamais trop...)

François

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Bill_Boquet (membre) (212.88.246.xxx) le 24/12/04 à 20:06:49

Noyeux Joël à tou(te)s. J'espère que le petit papa passera pour vous (si vous avez été sage) et vous apportera des petits souliers de CàP.

@abdel : sois ecolo, sauve un arbre ... mange un castor.

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 24/12/04 à 20:17:04

@abdel : sois ecolo, sauve un arbre ... mange un castor.

mais, le castor a rien fait de mal.
- alors que le cheval, lui.........

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par SergeB (membre) (80.119.222.xxx) le 24/12/04 à 22:13:33

Bonjour,
du bonheur, du bonheur et encore du bonheur.
voila ce que je souhaite en premier à chacun de vous et à vos proches.
Bon, après beaucoup de plaisir dans la course à pied.
et s'entrainer pour rattraper le traineau du Père Noel l'an prochain !!!
bon réveillon

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par damiengallu (membre) (212.87.109.xxx) le 24/12/04 à 22:38:36

en HAPPY NEW YEAR (trophy) 2005 pour vs tssssss

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par (invité) (216.216.32.xxx) le 24/12/04 à 23:21:32

Pour 2005 j'espère qu'on vat être débarrassé de FRED!!! FRED va voire ailleur et joyeux NOEL quand meme!!!

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 25/12/04 à 08:58:00

- fred, n'écoute pas l'abruti "d'invité". reste avec nous et continue a donner des conseils éclairés et pondérés .

- la lacheté est anonyme, comme la connerie est universelle !!!!
-

(216.216.32.xxx)....les chiffres sont mieux que le nom ??????
-

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 25/12/04 à 09:02:16

alors, tout le monde a mangé du cheval, vendredi 24 décembre.....
- alors super. les chevaux n'existent plus. vive le cochon !!!!!!!

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Orgaman (membre) (83.152.178.xxx) le 25/12/04 à 12:24:02

On est tous avec toi, Fred !

Joyeux Noël !

François

PS : à mon avis, il vaut mieux ignorer ce genre de message plutôt que d'en rajouter... Pour éviter ce que cherche justement à faire "l'invité".

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Pierrot_75 (membre) (83.112.172.xxx) le 25/12/04 à 12:27:29

Bon Noël à toi Fred et fait comme si (invité) n'existait pas !!

Continue à nous prodiguer tes conseils, ils sont rudement utiles ...

A+

Pierrot

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.124.xxx) le 25/12/04 à 17:22:34

{Refrain:}
Allez viens boire un p'tit coup à la maison
Y a du blanc, y a du rouge du saucisson
Et Gillou avec son p'tit accordéon
Vive les bouteilles et les copains et les chansons

1 - Pour pouvoir écrire l'premier couplet
On avait des crêpes au Grand Marnier
Les crêpes étaient bonnes mais trop salées
On s'est forcés on a tout bu et on n'a rien mangé

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par (invité) (195.93.102.xxx) le 25/12/04 à 17:43:02

Abdel mange du saucisson et souhaite joyeux noël, ça y est, il est des nôôôtres!!!!!

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 25/12/04 à 19:10:06

Kikooo alccolisé!

Vous auriez une recette d'une bonne soupe! LOL!
Alors désolée mais je n'ai pas suivie le pourquoi que certains ne veulent plus de Fred...Et d'ailleurs quel Fred?? EN tous cas, tous les Fred restent avec nous! Non mais!!!!!!!!!!!

Sur ce je vais décanter!

Delphine

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Ophélie (invité) (62.201.137.xxx) le 25/12/04 à 19:10:33

Joyeux noël à tous!en espérant que le père noël vous ai gatés! Bonne fin de journée!

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 25/12/04 à 19:12:51

Merci Ophélie :o) Dis c'est toi qui bois et ton ordi qui est saoul???? C'est marrant les acarctères d'écriture :o)

Delphine

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par heart (invité) (80.8.5.xxx) le 25/12/04 à 19:16:17

Joyeuses fêtes à tous
Pour moi ça démarre mal (indigestion)

à+

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par ophélie (invité) (80.15.26.xxx) le 25/12/04 à 20:31:18

Derien ;)
en fait j'écrivais mon message de mon portable avc le wap c'est pour sa..bonnes fêtes!désolé si sa a été dur à déchiffrer!!

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 25/12/04 à 21:06:02

T'inquiètes Ophélie, avec les vapeurs d'alcool on peut tout lire. Bon j'ai pas tellement bu en fait mais je ne tiens pas du tout l'alcool, et je n'y tiens pas non plus d'ailleurs...

Heart, c'est pas de bol ça!!! C'est les chocolats en indigestion ou c'est autre chose??? EN tous cas moi je confirme: mon estomac est un vrai amateur de chocolat!

A+

Delphine

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par cyril (membre) (80.15.26.xxx) le 25/12/04 à 21:24:40

JOYEUX NOEL

Et oui, Ophélie c'est ma soeur, elle a un peu bu sûrement!Elle voulait vous souhaiter un Joyeux Noël car elle sait que je fréquente souvent le forum!

Aie Heart, une petite indigestion.Je pense que tu n'es pas le seul dans le cas aujourd'hui, beaucoup doivent avoir la gueule de bois.

à+

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 25/12/04 à 22:11:21

Hein? QUi? Que? Quoi?? C'est la soeur de Cyril Ophélie??? pourquoi pas en fait.;;

ALors message d'une tiendue à un tiendu (si si ça va tiendre): c'est à dire message de ma pomme à Damien. Je viens de m'offrir un super cadeau pour Noël: le calendrier des courses 2005. Et là, gloups! Je ne m'étais pas renseignée avant sur le prix du Marathon de Paris. Très très très sincèrement Damien, ça fait cher pour moi 66 euros si je ne suis pas sûre de le faire:/ Je veux bien essayer de m'entrainer pour un marathon en 2005 mais un chouille moins cher...Qu'en penses tu???
Il est quasi sûr que je vais faire le semi de Rambouillet. Pour moi 21.1 km même avec un entrainement léger ça peut aller, mais un marathon....Donc quand je serais sûre de mes horaires, et donc de mes possibilités d'entrainement je te fais signe. ET si un marathon t'intéresse, et que je peux assurer niveau entrainement, je me lance aussi dans l'aventure...

A++

Delphine

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.255.xxx) le 26/12/04 à 09:02:12

delphine, 66 euros pour paris...
- il y a combien de participants ????

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 26/12/04 à 11:21:57

Coucou,

Aujourd'hui ça va être légumes pour nous et ce pour une semaine! LOL!

Abdel, je ne sais pas (plus) à combien de coureurs est limité le Marathon de Paris. Mais en fait les prix d'inscription varient suivant la date à laquelle tu t'inscris. Au début c'était 42, puis 54 et maintenant du 1/01/2005 au je ne sais plus combien du mois de février c'est 66...Euh je n'ai pas la revue sous la main c'est pour ça que je ne me rappelle plus de tout!
EN fait je comprends très bien que ce marathon soit cher car beaucoup de participants, d'animations et aussi question assurance, mais bon pour moi qui ne suis pas sûre d'y aller ça fait un peu chéro....

A++++, faut quand même que j'aille aux fourneaux: les légumes ça ne cuit pas tout seul!!!!

Delphine

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par cyril (invité) (81.50.255.xxx) le 26/12/04 à 12:44:42

salut

Tiens moi aussi je vais manger des légumes à midi!
Petit footing de 45 min ce matin, je n'ai pas réussi à faire ma seance de fractionné en raison du mistral, je vais peut-être remettre ça cet après-midi.

à+

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Orgaman (membre) (83.154.83.xxx) le 26/12/04 à 13:42:54

Bonjour à tous,

Moi aussi, je trouve ça un peu cher 66 euros pour courir le marathon de Paris... Je m'y prendrai à l'avance l'année prochaine si je confirme mes objectifs (semi cet été+automne, marathon pour 2006).

Sinon, petite sortie de 45 minutes ce matin, allure super tranquille, et pas mal au dos : je revis !

Bon dimanche à toutes et tous,

François

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Damien (membre) (invité) (82.64.10.xxx) le 26/12/04 à 16:14:25

Hello les tiendus!!!

Et bein le Damien sort tout juste de son lit car j'ai "chopé" une bien belle gastro....burp!!!!....

Delphine, pour le marathon, je le trouve super cher aussi et franchement je sais pas encore si je le cours...on verra mon "retour" après cette petite périostite (si c'est ça)...

Bonne fin de week les zamis

A+

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Pil (membre) (81.49.248.xxx) le 26/12/04 à 18:29:25

bonnes fêtes à tous et à toutes, en passant...

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par LINDA (membre) (invité) (83.114.4.xxx) le 27/12/04 à 14:25:43

Enormes bises à tous les tiendus, moi mon papa Noel il est pas comme le votre il a une barbe noire avec des bouclettes qui sortent de son chapeau noir..
mais il m'a fait de très très beaux cadeaux!!!

j'ai fait comme Caribou, j'ai couru tous les jours pendant 4 jours, histoire d'éliminer les 18 boites de chocolats, les 2 kg de foie gras et j'en passe..du coup je n'ai pris que 1kg (snif)

J'étais dans ma bretagne, et j'ai même couru pour la première fois dans la nuit dans une belle côte que j'ai parcouru 7 fois (pas de lumière) les chevaux m'ont regardé passer et repasser.....

Delphine, si tu veux Abdel et moi on se cotise pour tes 66 euros du marathon de Paris-ci parceque tu le vaux bien!!

grosses bises encore cholatées.....

j'espère qu'on reverra bientôt notre cigale adorée (mais que fait-elle???) Katy si tu me lis......BONNNNNNE ANNNNEEEE

LINDA

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par jog (invité) (83.195.24.xxx) le 27/12/04 à 14:47:25

linda, hier j ai fais comme toi ,corrida de quimper ,pour l élimination des chocolats de noel,avec une cote a franchir 5fois ; bonne et heureuse année 2005 .....Toujours ok pour septembre??

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par LINDA (membre) (invité) (83.114.4.xxx) le 27/12/04 à 14:56:55

Merci JOG..Biensure je serais à Auray-Vannes en septembre et dans un meilleure temps aussi, mieux que 2h02!!!!!!

et, j'ai justement compris pourquoi les Bretons tenais la cadence sur les courses en général, et bien j'ai vu, j'ai fait, et j'en ai "bavé"...mais à la fin je suis même restée sur ma faim, car finalement les cotes plus on en "bouffe" meilleure on en ressort!!! je suis repartie de bretagne avec un kilo en plus et 5mn de chrono en moins !!!!!!!

LINDA

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.124.xxx) le 27/12/04 à 15:10:14

lundi c'est ravioli, où mardi c'est ravioli ??

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 27/12/04 à 17:23:50

Bonjour tout le monde,

En retard pour vous souhaiter un joyeux Noël, j'éspère que celui-ci s'est bien passé pour vous tous et que le Père Noël vous à bien gâté.

Bisous à tous.

Maria

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par nene (membre) (83.113.187.xxx) le 27/12/04 à 18:52:01

joyeux noel a tous et toutes et a mon kanarie

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.244.xxx) le 27/12/04 à 20:54:55

- bonjour patron. un vittel menthe.
- avec de la glace ???
oui.

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 27/12/04 à 21:02:46

Kikoo,

Bah moi rien pris, rien perdu pas un gramme. Enfin les festivités ne sont pas terminées :o))

Non non Linda ne va pas casser la tirelire pour le marathon! LOL! EN plus très sincèrement je ne suis pas du tout sûre de le faire. ET puis là (enfin depuis 3 jours en fait), j'ai vu que je pouvais courir pour une bonne cause avec kikouroù donc....
C'est décidé: je fais le semi de Rambouillet début mars. SI je peux début février je ferais un petit croos à Viroflay.

Maria, t'inquiètes le coeur y est c'est le principal. ET puis non tu n'es pas en retard..pour l'année prochaine :o)))

Sur ce à la douche!

Delphine

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par caribou (membre) (invité) (83.197.128.xxx) le 27/12/04 à 23:06:06

Bonnnjour!!!
ma mère a fini par me relâcher, contre rançon conséquente: ratissage intégral du jardin, ramassage des oranges, des feuilles mortes, montage d'un gros tas de compost...

Donc me revoilààà !!!et j'ai récupéré le chéri qui est revenu de chez Evelyne!!
et j'ai pris 2 kilos!!! ouiiin !!en courant TROUS les jours...
en tout cas classe, tour du cap ferrat samedi et dimanche, sous le crachin, sans personne, que moi le ciel et la mer... 1h samedi et 1h 22 dimanche!! et plein de montées!! ben vi il va pas se faire tout seul le Nice prom...
Bon je vous bisoute j'ai encore plein de trucs à faire et pis dodo.
Gros bisous à tous!!
François ça va mieux ton papy?
Bizz

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Damien (membre) (invité) (82.253.100.xxx) le 28/12/04 à 13:49:47

Hello les zouzouxxx!!!

Oyé oyé ici Valence...purée qu'est-ce qui tombe comme neige!!!! ALors "c'est qui qui fait quoi" aujourd'hui ???

Tiens un copain kiné m'a dit que je pouvais souffrir d'un syndrôme des loges et pa s d'une périostite, en effet j'avais mal sur le haut et l'extérieur du tibia donc pas comme une périostite...je ma trompé quoi!
A voir le médecin sous peu...

A+

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Delphine (membre) (invité) (81.185.80.xxx) le 28/12/04 à 14:15:36

Coucou,

Mouais vivement qu'on sache ce que tu traines Damien! Moi je ne cours pas cette semaine comme tous les ans depuis....plusieurs ans!

Caribou ton chéri a pris combien de kilos chez Evelyne???

Moi pas avoir suivi pour le papy de François mais j'espère que tous les Papys vont bien (le mien y compris)

A+

Delphine

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 28/12/04 à 16:24:16

ben damien, je sais pas si c'est mieux, un syndrome des loges ...(lol)
--- il neige à valence ???? en région parisienne, il fait 19° ciel dégagé, comme d'hab........;

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Damien (membre) (invité) (82.253.137.xxx) le 28/12/04 à 16:38:17

Salut Abdel...ouhai j'sais pas trop si j'y gagne au change...ce qui est sûr c'est que ça commence à me faire yech de ne pas courir!!!

+++

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 28/12/04 à 16:42:06

- - surtout que tu es le mieux placé de nous tous, pour avoir le meilleur "matos".
- par rapport au passé, tu avais beaucoup augmenté ta charge de travail. en distance, ça donne quoi ????

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par (invité) (82.255.3.xxx) le 28/12/04 à 16:45:02

la bonne année, et surtout la santé !

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Orgaman (membre) (83.155.103.xxx) le 28/12/04 à 17:10:24

Salut à tous,

@ caribou : oui, Papy va bien, merci. Plus de peur que de mal.

J'en profite pour vous dire que je vais être absent jusqu'à dimanche... Je pars dans les Vosges, j'espère y skier ! (ça dépendra de l'enneigement).

@+
François

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 28/12/04 à 17:20:00

coucou françois.
- ne va pas dans les vosges. c'est dangereux, il y a des monstres dans la forêt.
- reste avec nous sur le forum. les monstres, ici, tu les connais dèjà !!!!

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Orgaman (membre) (83.155.103.xxx) le 28/12/04 à 17:28:21

Salut Abdel !

Je te dirai ça dimanche... pour les monstres... mais je te confirme que je suis justement en train de faire ma valise.
D'ailleurs, gros problème : tout ne rentre pas !

@+
François

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Damien (membre) (invité) (82.253.137.xxx) le 28/12/04 à 17:34:40

Abdel

c'est vrai que j'ai du bon matos aux pattes donc c'est effectivement au niveau de l'augmentation de mes sorties qu'il faut voir...en fait j'ai mis 2 mois pour recourir 1H et au 3 ème mois j'ai rajouté une séance mais tout doux (30min...40min...50min...pas plus!).

Par contre voulant me faire plaisir j'ai recouru en forêt VALLONNEE et je crois que c'est là que le bas blesse, non ?!

Je crois aussi que je n'aurai pas du faire les ch'tites courses en octobre même si je n'ai pas trop forcé...

Bon doc Abdel je reste au repos, no soucy!!!

François, bon ski...si tu vois un Caribou......fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....NAN je rigole chère Carib.!!!!(bizzz non chocolatée) ;-)))))

+++

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 28/12/04 à 17:37:00

- tu pars seul ..
- tu prends, une paire de chaussettes et un slip. pour 5 jours , c'est bon
- tu pars avec une femme, où tu espères faire une rencontre.
_ tu prends 5 slips, 5 paires de chaussettes, et surtout une boite de preservatifs géante (150)... ça suffira, mais tu dois pas inviter !!!!!!!!!!

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Orgaman (membre) (83.155.103.xxx) le 28/12/04 à 17:37:35

Merci Damien...

Mais si je vois un caribou, je fonce ! tout schuss !

François

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Orgaman (membre) (83.155.103.xxx) le 28/12/04 à 17:39:12

Abdel, il manque quelque chose avec ta boîte de préservatifs... je te laisse deviner...

Bon, je sors...............

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 28/12/04 à 17:40:52

- il manque quoi ?? françois .

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Orgaman (membre) (83.155.103.xxx) le 28/12/04 à 17:41:12

Devine !

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 28/12/04 à 17:44:23

euh.... je sèche...

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Orgaman (membre) (83.155.103.xxx) le 28/12/04 à 17:47:48

bah, justement !

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 28/12/04 à 17:53:08

oui,oui oui!!!!... le lubrifiant. mais un qui résiste à plus de 150 °. à cause de l'échauffement.

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Orgaman (membre) (83.155.103.xxx) le 28/12/04 à 17:56:15

voui... on s'arrêtera là, il y a des jeunes sur le forum (à peine 16 ans), on pourrait choquer.

François

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Damien (membre) (invité) (82.253.137.xxx) le 28/12/04 à 18:06:18

...euh...ya Caribou qui vas vous voler dans les bois!!!!!

Trop fort les gars, enfin un peu d'animations ici bas, surtout quand elle vas arriver...

Je --------------> aussi
:-)))

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 28/12/04 à 18:09:49

-damien, repond à ma question !! de combien tu as augmenté ta charge de travail. où alors, c'est que tu notes pas tes entrainements.....
- françois, tu es un petit canaillou !!!!!!

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Orgaman (membre) (83.155.103.xxx) le 28/12/04 à 18:11:49

et fier de l'être !

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 28/12/04 à 18:14:18

-françois, tu pars en voiture....;

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Orgaman (membre) (83.155.103.xxx) le 28/12/04 à 18:16:41

oui, pourquoi ?

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Damien (membre) (invité) (82.253.137.xxx) le 28/12/04 à 18:19:10

Abdel,

Voici ce que je faisait ces derniers temps :
-mardi 50min endurance, cool
-vendredi 30min endurance + 10/15"fartleck"(ou du seuil) + retour au calme
-dimancche 1 à 1h30 (reprise progressive...) endurance et sur terrain valloné depuis peu (aïe aïe, non?!)

Bon la séance du vendredi est assez récente (novembre) donc avant ça c'était d'autant plus cool...

+++

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 28/12/04 à 18:28:27

- tu n' avais pas trop chargé la mule, ça reviendra gentiment à la normal. sauf ci avant tu faisais que 2 sorties de 30 minutes par exemple.
- il te reste toujours la conduite sur neige pour te détendre !!!! (lol)
- put*in, valence sous la neige. ça doit être sympa....

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Delphine (membre) (invité) (81.185.85.xxx) le 28/12/04 à 19:30:09

Mais qu'est ce que vous racontez les gars??? François fait sa valise, qui se transforme en préservatif mais comme tout ne rentre pas..rentre pas dans quoi au juste??? Pfffffffff! moi y'en a rien comprendru!

Je vais essayer de comprendre notre Damien international. Dis donc, je voudrais foutre la m**** mais justement ce ne serait pas à cause d'un changement récent de chaussures ton histoire?? EN ce qui concerne la charge d'entrainement cela me paraissait correct...Tu fais du glaçage en ce moement??? JE NE TE DIS PAS DE TE ROULER DANS LA NEIGE!!!!!! Pffffffff! faut tout dire :o)))

ALlez zou au miam chez nous.

Delphine.

P.S pour Abdel: tu as un microclimat au dessus de la tête toi??? Ou c'est le soleil de Madame Soleil qui te réchauffe ;-)

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par LINDA (membre) (invité) (83.114.141.xxx) le 28/12/04 à 19:37:18

Tiens, on dit que les conseilleurs ne sont pas les payeurs!!!
ABDEL, tes courses toi, tu fais quoi, des 10 des semi des marathon?????Dans ta vie, quoi?? j'ai pas le souvenir d'avoir lu un CR de toi????
Alors, raconte, et pas la peine d'appeler mme Soleil, elle est occupée à dépenser tous les euros que tu lui a donné!!!
Alors, qu'est-ce que tu prépares??? Le marathon de Paris ça te dit? Avec Barbie et moi, comme ça au milieu des deux supers nana, avec Caribou derrière qui te surveille???? Et Delphine qui va certainement s'associer avec nous??? Alors, ça te tente????
CHICHE????????
J'avoue que j'ai vu ta fiche et j'ai le souvenir de t'avoir vu dormir mais je sais plus si tu as fait des marathons....
Allez Abdel, viens avec nous les supers nanas...

LINDA

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 28/12/04 à 19:48:34

- je ne suis qu'un pauvre " périostiteu." je cours sans pouvoir forcer, j'augmente la charge de travail très lentement..
- tout va par deux chez moi.
les yeux, les bras, les périostites... et c'est tout !!! (lol)
- pour les courses et les "cr", je verrai dans quelques mois
- delphine, il faut lire toutes les phrases dans l'ordre !!!!, sinon tu comprends pas, c'est normal.........

- linda, pour la patagonie, 3 semaines , chez florent pagny, ce n'est que partie remise. je pense que claude françois sera là . super !. non ??

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 28/12/04 à 19:54:05

-- j'oubliais : si barbie et toi , vous faites le marathon de paris, je pense que delphine et moi , nous conduirons le" camping- car" de barbie.
-et pour le ravitaillement : que des bouteilles d'eau "vittel" roses

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par LINDA (membre) (invité) (83.114.141.xxx) le 28/12/04 à 19:55:14

HA mon Pauv' Abdel, laisse moi te plaindre toi, je ne savais pas que tu étais allé en périosité??, sorry, en fait tu es tout malade? oh ça va se guérir, il suffit de le vouloir quoi??? Bon saches que je suis là, et je prends moins chère que MME soleil !!!!!

Par contre je te répète que FLORAND PAGNY, je n'en veux pas!!! ouè, ma liberté de penser, quoi..... j'avoue que Charles Aznavour ça me botte mieux, dans mon bains coco(enfin de loin bien sure)

Bises sportives
LINDA

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 28/12/04 à 19:59:59

-- j'oubliais : si barbie et toi , vous faites le marathon de paris, je pense que delphine et moi , nous conduirons le" camping- car" de barbie.
-et pour le ravitaillement : que des bouteilles d'eau "vittel" roses

enfin une dame sympathique sur ce forum.
- linda , pour le marathon, je te ferai monter dans le camping-car, en douce.
ton temps : 2h58 . pour un premier marathon, tu va surprendre tout le monde.
- ton nouveau pseudo: MADAME LINDA........;

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par LINDA (membre) (invité) (83.114.141.xxx) le 28/12/04 à 20:06:05

ha non Abdel, tu ne me connais pas, moi je suis la frangine de ROCKI IV, moi, c'est avec ma sueur, mes muscles, mon moral..la triche, je connais pas..même s'il faut que je le finisse avec les dents, ça ne me gène pas.....
Holalal, Abdel, t'as rien compris....
Le camping car, c'est pour après..là, oui je réponds présente, les espaces limités, les corps à corps, oui, je connais et je pratique...mais la triche, non JAMAIS, si non je ne serais pas là en train de te parler!!!!!

BISOUS
LINDA

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 28/12/04 à 20:09:46

même pour un temps de 2h 58 ???
- alors là, je dis bravo , et "madame" linda !!!!!

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par LINDA (membre) (invité) (83.114.141.xxx) le 28/12/04 à 20:13:00

Oui Adel, même pour un temps ce temps là, c'est insignifiant pour moi...

Désolée de te dire que je suis intègre moi, je te l'ai dit avec les dents, le front....j'y arriverai même en 5h

Quoi que le camping car il est chauffé?? tu seras là?? y'a un lit??
Bon j'étudie le principe...

LINDA

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 28/12/04 à 20:16:02

même pour un temps de 2h 58 ???
- alors là, je dis bravo , et "madame" linda !!!!!

Mon front touche terre, encore, pour te saluer. Et je ressors à reculons pour que tu ne vois pas quelque chose d'aussi trivial qu'un dos tourné planté sur un popotin de taille conséquente.

Mais avant je te baise la main, "madame linda"

- comment ? quoi ? la copier/coller ? non, madame, je ne pratique pas cette cochonnerie !!! non mais !!!!

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par LINDA (membre) (invité) (83.114.141.xxx) le 28/12/04 à 20:19:49

bah oui, j'avais remarqué que tu fleurtais souvent avec les copier-coller, va falloir que ça change si tu veux partir avec moi en poligamie, heu??poligamie?? non je pense que je confond de mot??
Pas grave, JE VOUS AI COMPRIS CAMARADE

Allez, je te rassure, Barbie et moi, on est dans le sas des 4h30......

BISES SPORTIVES COMPTEES

LINDA

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 28/12/04 à 20:21:36

- j'oubliais de te dire : dans le camping-car, il y aura aussi... ma conseillère " madame soleil". elle nous donnera les temps des coureurs "avant" qu'ils partent !!!!!! trop forte "madame soleil".....

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Damien (membre) (invité) (82.64.11.xxx) le 28/12/04 à 21:32:51

B'soir

Abdel, je viens de regarder mon carnet d'entrainement et oh!!!malheur !!!!il y a un peu de surentrainement c-à-d : fin novembre 4 sorties (dont 2 d'affilée) en 8 jours comme du temps où je courais "normalement...donc là pas bon!

Ben quoi le forme revient et hop...rappel à l'ordre , bien faite la nature...bref j'aatends l'avis du doc avant de dire : périostite ou syndrôme dela loge antérieur.
Prochainement sur cette écran.

Delphine, ton doute sur le changement de chaussure m'habite aussi (ne me faite pas dire ce que je n'est pas dis, hum!) mais j'ai quand même pas trop fait tourner mes pompes : les 3/4 du temps je sors avec mes Asics...Quand je teste c'est sur des mini séances ou en récup juste pour le ressentis...

Bon sinon j'irai bien m'incruster dans le SAS avec Linda et ses copines surtout si Francois emmène des munitions....
;-))))

Je suis déjà sous la douche,ha ha ha!!!

+++

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Orgaman (membre) (83.155.103.xxx) le 28/12/04 à 21:37:47

Bon, silence radio en ce qui me concerne jusqu'à dimanche matin. Je vous souhaiterai ce qu'il faut en temps utile, je n'aime pas avant.

A dimanche,

François

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par caribou (membre) (invité) (83.113.89.xxx) le 28/12/04 à 21:40:21

ou la la mais c'est qu'ils sont en forme là dedans!!
François, t'es déjà parti? bon ski!!! !!!!!!! veinard!!si tu vois le loup tu lui dis que la bêêête du Gévaudan le cherche. Et que moi je suis pas la sdandardiste de toutes ces bestioles de la forêt, qui veulent pas prendre un portable (je vous dis pas mes notes).

Et François, surtout n'oublie pas: la mono, faut la prendre à la journée!! c'est comme ça qu'on progresse!! et hop, pour se récompenser, un verre de vin chaud, mssieur Duss!! ;o)))

@ Abdel: la voilà, la déchirure, la faille dans le roc du forum: une périostite. Et toi, stoïque, qui ne dis rien...admirez mssieurs dames le courage de cet homme, qui court dans la souffrance 1 JOUR SUR 2 ET DES FOIS LE DIMANCHE!!!
Abdel, qu'ouïs-je de mes grandes oreilles? tu ne viens pas à nissa le 9 janvier? Disgracia!!! t'as intérêt oui!! même pour garder les sacs et pour l'apéro (bon oui je le concède, ça fait loin pour un apéro, mais nous on est des DINGUES dans nos têtes, et on craint deguin!!!) faut que j'arrête de parler en nissart, c'est vrai que vous entravez pas... non, à la réflexion c'est bien...:o)
vous savez ce que c'est tchouler? comme dans "alloura il l'a tchoulé la cagole le stokafisheu bouillite?" ;o) c'est bien on peut dire des horreurs comme ça!!

@Damien: ben alors mon pov, toujours mal à la papatte? c'est bien vrai que les cordonniers sont les plus mal chassés? enfin toi t'es bien chaussé mais tu peux plus courir!!! t'as l'air fin devant la clintèle!! "oh oui, elle doivent être bien les dernière Mizzuko cool air in the waves, mais je peux pas dire. les Midallas fusion on the rock? oh oui, excellente basket, à ce qu'il paraît...." ;o))

Ahhahaha je suis d'humeur taquine ce soir, allez allez m'en voulez pas.guiliguiliguiliiii
Tiens j'en profite:
Delphine, ton gato? il a encore tué quelqu'un? j'ai nommé Guy, notre regretté chou à la crème qui court...

au fait pour répondre à ta question le chéri il a l'estomac qui a poussé aussi...hihihi..... VENGEANCE....j'en appelle à toi, Lucifer, maître de l'enfer...et des casseroles de belle-maman...
je vais m'en dire pourquoi je suis guillerette (fatiguée mais guillerette)
j'ai couru...non...pas 1h...comment? non...pas 1h15, pas 1h 16...bon j'abrège: 1h36 ...TRENTEU SIXXXX eet oui...
voyons voir, il doivent y être quand même les 10 km là non?

Vous pouvez m'expliquer comment et pourquoi je suis la plus nulle du forum avec tout cet acharnement? il y a une force invisible qui me cloue au sol ou quoi? (Damien je t'ai entendu, naan, les chocolats c'est pas invisible, c'est trèèès visible, là, et pis là. Non, c'est pas drôle).

Alors je vous bizoute sur les orteils (que j'espère, dieu est grand, propres).

caribouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Delphine (membre) (invité) (81.185.85.xxx) le 28/12/04 à 22:45:33

En parlant d'orteil, le mien est propre et n'est plus noir...Euh pourquoi je dis le mien moi!!! J'en ai 10 et ils vont bien. Je suis sûre que les chaussettes sont responsables de mon drôle de truc....Bref c'est presque partir donc....

Damien, trève de "plaisanterie" peut être que le peu de temps que tu as essayé d'autres pompes ça a pu jouer. Par exemple si c'est 1 séance par semaine, même peu de temps, si c'est pas adapté c'est pas adapté et donc une blessure peut arriver...Maintenant il est vrai que périostite ou/et syndrome des loges(ça peut être lié je crois) peut(peuvent) avoir plusieurs origines. Tu ne t'es jamais rien cassé à ce niveau??

Abdel, va y avoir un souci: je n'ai pas le permis de conduire!! Même pas une voiture donc tu prendras le volant du camping car???

Allezune courte nuit s'avance pour moi donc à demain.

Delphine

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Damien (membre) (invité) (82.64.11.xxx) le 28/12/04 à 23:29:50

Une biz avant de dormir pour toi chère Caribou....j'voulais pas te froisser sur le coup de chocolat mais j'en étais frustré (gastro, l'autre jour pour moi...) et pis c'est pas bien grave!!!

Allez pour la prom, ils vont tous être derrière toi...vu tes séances. Biz.

Delphine, tu me fais culpabiliser là avec tes histoires de shoes, bon à suivre mais je cours toujours avec des "super" stables etc...super ceci etc...Bon périostite ou non :don't run man!

Ohé Guy t'es où ?

A de pieds
Bye

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 29/12/04 à 09:01:41

'lut tout le monde,

c'est certain que pour ma part je vais être derrière Caribou, elle aura 5 minutes d'avance au départ ;-)

Fred en passant..

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Delphine (membre) (invité) (81.185.85.xxx) le 29/12/04 à 14:04:11

Kikooo les popains et popines!

Alors moi le chocolat je m'en mange sans regarder où ça va...Euh dans l'estomac je présume :o)) Caribou iol faut que tu te dopes au chocolat si tu veux garder tes 5 minutes d'avance sur Pil...

AU fait Guy doit à mon avis avoir sacrément du boulot et donc peu de temps pour venir nous voir. Damien tu sais où il est sa pâtisserie à Guy??

A peluche.

Delphine

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Damien (membre) (invité) (82.253.140.xxx) le 29/12/04 à 14:46:10

Salut!

laissez tranquil notre patissier...il buche...arfffffffffffffffffffff!!! ;-)))

Désolé.

Delph, pour Guy je vois où est son pressing mais pas la patisserie enfin pas encore...

Sinon, j'ai envie de faire un mini test d'ici ce week-end pour voir où en est ma ch'tite douleur (que je n'ai plus, car NO CAP depuis 2 semaines) genre 20 à 30min TRES COOL!

Alors coatch(s) et coatchette(s) je tente ?

A+

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par jpgaurand (invité) (invité) (212.23.165.xxx) le 29/12/04 à 14:48:22

très bonne année à chacun d'entre vous et aux gens que vous aimez avec la santé en prime et plein de belles courses pour le plaisir.
jp gaurand

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 29/12/04 à 14:49:46

qui dit que je la rattraperai d'abord ? ;-)

Plus le temps passe, et plus je me demande si je vais la faire cette course. En ce moment je fais énormément de VMA et ça me fatigue de courir vite...

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Delphine (membre) (invité) (81.185.85.xxx) le 29/12/04 à 15:19:09

Très très très cool alors Damien?!?! Je comprends très bien que tu piaffes mais bon....Et puis ce week-end ce n'est peut être pas le bon plan. Il se peut que tu ne dormes pas beaucoup donc que ce manque de sommeil fasse un petit titillement:/ Mais pourquoi pas en milieu de semaine prochaine. Comme ça si douleur il y a tu pourras meiux la localiser. Si pas de douleur..bah ce sera tant mieux!!!!

JP merci beaucoup pour tes bons voeux. AVec ton autorisation, je ferais un copier coller dans le post de spécial bonne année que je mettrais vendredi je pense. Oki??? Ou soit tu réitèreras dessus...

Pil ça ne m'étonne qu'à moitié le fait que faire de la VMA t'épuise.;Enfin j'espère que tu feras cette course parce que j'en connais une qui va être déçue sinon:/

A+++

Delphine

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Pil (membre) (213.137.128.xxx) le 29/12/04 à 15:21:25

ça m'épuise car je le fais sérieusement, avant je faisais avec une VMA bien sous-évaluée... Résultat, je double les vélos sur la Prom' maintenant ;-))))

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (82.121.248.xxx) le 29/12/04 à 15:51:45

alors damien, tu veux déjà courir !!!!
- tu es un fou de la course à pied, non mais !!! (lol)
-comme pour la tendinite : cours gentiment, 20 minutes, et comme tu n'auras plus mal, ne fait pas le fou. continue gentiment pour augmenter ta charge de travail.
un conseil: reprends la distance et la durée de tes débuts, genre 20 minutes , 3fois par semaines, et surtout, 2 fois moins vite que maintenant, car tu es un champion aujourd'hui ...(non, je rigole pas )
- et dès que tu as un peu mal, tu arrêtes quelques jours et tu reprends sur une distance inférieure......

- voili, voilou, mon cher damien.
ton numèro de carte bancaire pour les 150 euros de la consultation...
- 123 258 951 236 514 256 362 589 564 265 265 236 236 589 587 541

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (82.121.248.xxx) le 29/12/04 à 15:54:22

- delphine: ok pour conduire le camping-car de barbie pour le marathon de paris 2005.
- on est déjà 3. madame soleil, toi, et moi... c'est super, j'emmene mes disques de claude françois. et en avant la musiiiiiique;

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Damien (membre) (invité) (82.253.140.xxx) le 29/12/04 à 16:04:02

bon les zamis je crois que j'vais faire un petit essai dimanche, de toute façon j'suis pas trop bringueur donc niveau sommeil ça devrais aller...

Au pire j'ai un peu mal, de toute façon je vois le doc sous peu pour faire le point et pis un coup chez l'ostéo et c'est reparti mon kiki...un coup...euh me faite pas de dire ce que...(bon mon ostéo est une nana mais quand même!!!)

Za +

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (82.121.248.xxx) le 29/12/04 à 16:15:24

linda, c'est ok pour le marathon de paris.
- il faut que je m'entraine à conduire pendant 42,195 kms.. merde, c'est loooooong !!!!!
-

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (82.121.248.xxx) le 29/12/04 à 19:01:11

- déjà 108 messages..... c'est beaucoup!!! (lol)

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (82.121.248.xxx) le 29/12/04 à 19:07:17

- ben caribou, tu es oooooooooooou ???????????
- peut-être partie avec le père noël, là-bas dans le grand froid.....

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par caribou (membre) (invité) (83.113.83.xxx) le 29/12/04 à 19:15:27

coucouroucoucouuuuu
comment ça va là -dedans?

je fais la tournée des consult. Docteur caribouww est làààà. pourquoi vous avez peur???
@ Damien: tu fais un essai pour voir OU t'as mal??? c'est étrange parfois les tiendus.... ma préscription: cours à cloche pied, pour soulager l'autre jambe, de temps en temps alterne.

@ Pil: quell scandale!! on t'avais honteusement sous-évalué??? mais où il est l'expert??? faut que je préviennes New York et Tokyo, ta côte est en hausse, ce qui influe sur les fluctuations du CAC40...
En tous cas, si t'as rien à faire le 9 tu peux venir marcher à côté de moi...pendant que je cours...

@ Abdel: je sais pas si on est en jour avec ou en jour sans, désolée. Bon alors heuu bonne course si t'as couru? Bonne non course si t'as pas couru?

@ Delphine: fais-moi voir cet orteil...un orteil noir à cause d'une chaussette...non mais je rêve, ils sont tous frappés ici :o))) c'est un psychiâtre qu'il vous faut!!!

re@ damien: va chercher Guy, tu sais où il est, steup. Attennnds!! ramène une pogne. Merci!!

Moi je cours pas ce soir na. J'ai donné hier. Comment? Je vous ai pas dit? Ah? j'ai couru 1 H 36 TRENTE SIX. TRENTE MINUTES ET SIX MINUTES QUI NOUS FONT TRENTE SIX. Oui oui je sais mais comme je suis modeste je le crie pas sur les toits. Oui, j'ai un mégaphone à la main, c'est pour, heu, une chorégraphie. Voilà.

1h36
je vais faire ma potée.
1h36
light la potée, avec viande maigre.
1h36
et un chti bout de lard pask'il faut pas déconn 1h36 er.

Bon Ben 1h36 bonne soi 1h36 rée.

Ah mais c'est pénible ce vir 1h36 us!!!
bizzzzz
et merci JP!! 1h38-2=36

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (82.121.248.xxx) le 29/12/04 à 19:23:10

super, caribou.
- pour ta course tu peux mettre le maillot du site.
- 1h36 = 96 minutes =15=6= le chiffre 6 veut dire " amour, gloire, et chance aux jeux, pour l'année 2005.... mais ça ne dure que 6 heures...!!!!!!!
* pas de "s" à amour.... dommage...

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par caribou (membre) (invité) (83.113.83.xxx) le 29/12/04 à 21:43:35

merci Abdel, t'es un chou. en parlant de chou je viens vous raconter ma potée.MMMM trop bonne!!avec des petits oignons grelots des chtites patates roses un beau chou (pas trop chaud dans la cocotte Abdel?) des belles carottes et un beau morceau de cochon, une tete d'ail. le lard et la saucisse de morteau je les ai pas encore entamés. j'en ai encore fait pour 12...j'ai fait ma petite crise de ménagite aigue, parce que c'était dégueu par terre et je vais aller me pieuter avec un de mes beaux bouquins qu'on m'a offert. pourquoi y a que 24h dans une journée :o(

gros mimis pleins de chou et d'ail.

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Damien (membre) (invité) (82.64.3.xxx) le 29/12/04 à 22:13:08

b'soir

Caribou, je viens de lancer une bouteille à la mer pour retrouver notre papypatissier...à suivre...
Sinon, pour ma douleur, je sais où elle se situe mais je vais tester pour voir si elle reviens signe d'une vraie blessure. On verra ce WE.

A 3 pieds
Bye

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par guy26 (membre) (80.170.109.xxx) le 30/12/04 à 09:56:07

bouteille bien reçue ... 2 semaines sans forum...comment rattraper le retard ??? peut etre en recommençant comme si j'etais tout nouveau.....
hein??????
comment allez vous tous ?????
le Damien , Carribou , Delphine , Abdel.....et les autres ???
moi , pas trop le temps de forumer en ce moment. alors a voir tout ce que je n'ai pas suivi , ça me fout le vertige.
je reviendrai donc un peu plus tard , quand j'aurai un peu plus le temps, en attendant demain etant le 31 decembre , je vous embrasse tous..
au fait JOYEUX NOEL!!!!! mieux vaut en retard que pas du tout.
GUY

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par guy26 (membre) (80.170.109.xxx) le 30/12/04 à 10:05:47

c'est qui qui a couru 1h36 ???? j'ai du mal a lire !!!
c'est Abdel???????
et ben moi j'ai couru 2heureS ;oP
GUY a pluch

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par didier (membre) (invité) (83.115.254.xxx) le 30/12/04 à 10:13:56

et voilà, à force de lire les mails des tiendus, j'ai attrapé le virus, tfl genou gauche. Au début je pensais que c'était une petite douleur, je me suis arrété 3 semaines, j'ai repris et pareil au bout de 15 min de cap douleur à l'extérieur du genou, j'arrête, plus de douleur. donc directo chez l'ostéo semaine prochaine.
Alors en tant que nouvel adhérent, je vous souhaite à tous une excellente nouvelle année 2005, plus de bobos, beaucoup de cap et toujours ce moral d'enfer qui remonte celui des frustés de la cap.

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 30/12/04 à 10:28:10

Bonne année 2005 à tous les tiendus. Je reviens d'une semaine de ski et tous mes problèmes de dos (musculaire) ont disparus.

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par guy26 (membre) (80.170.109.xxx) le 30/12/04 à 10:37:42

j'crois bien que je suis aussi devenu un TLEUX du genou.
pu.......ain , je rale.
je vais au toubib du sport ce lundi et je prend rdv chez l'osteo de suite. faut pas attendre . Noel , c'est passé!!!
GUY

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Delphine (membre) (invité) (81.185.85.xxx) le 30/12/04 à 15:12:30

Bonjour tout le monde,

Ah là là là là! Qu'est ce que je lis??????
Didier! QU'est ce que tu as fichu??? Pfffffffff! Allez zou on va te guériri tout ça déjà moralement, non mais!!!Par contre on plaide non coupable!!! Ce n'est pas du tout viral!!! Non mais alors!!!!!
Alors déjà si tu vas voir un ostéo c'est bien mais essaie d'aller voir un médecin du sport aussi, parce que ta TFL peut être très bien due à autre chose qu'à un problème de statique. Elle peut très bien s'être déclarée à cause d'un surentrainement, d'un problème de chaussures, d'hydratation...Enfin tu vois, il y a plein de "possibilités" à cette fichue tendinite...Vas donc voir un médecin du sport aussi et surtout tiens nous z'au courant!!!

Guy toi aussi tu te réabonnes aux blessures??? Tu as des douleurs typiques d'une TFL????? Allez hop même punition que Didier! ET tiens nous au courant!!!!

Sur ce je vous laisse mais comptez sur moi: je vais pas vous laisser galérer comme moi! Parole de tiendue!!!

A+++

Delphine

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Damien (membre) (invité) (82.253.101.xxx) le 30/12/04 à 16:12:34

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Notre Guy est "tiendu" ? c'est pô vrai çô !!! Dis donc trés cher patissier t'aurai pas un peu abusé niveau séances des fois ? surtout avec des sorites de 2 heures ventre vide... Bon à suivre après ostéo et médecin.

Didier, le soutien d'un homme ne te fera pas de mal, hein( ;-)) )...faisont le point comme pour Guy, après le doc etc...
Allez ça se soigne très bien mais il faut savoir s'arrêter et savoir d'où vient le problème.

Parole de tiendu -aussi-

Faite gaffe ya Abdel qui arrive....chuttttttttt
;-)

PS pour Guy, je connais le top en médecin du sport ici sur Valence (enfin sur Malissard) Doc. Arnaud Depommier triathlète et coureur etc...à voir si besoin.

++++

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 30/12/04 à 16:23:05

ouiiii !! guy est revenu.
- allez, patron. une religieuse, deux croissants.
merci, au revoir......

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Maria (membre) (195.6.215.xxx) le 30/12/04 à 16:23:22

Coucou les ptits galopeurs tiendus !

Je crois qu'il serait temps de faire un nouveau post "BONNE ANNEE A TOUS LES TIENDUS" non ? On est obligé de descendre loin loin pour lire la suite de vos aventures !

Courage les blessés,

Bises

Maria

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par cyril (membre) (81.48.85.xxx) le 30/12/04 à 16:24:44

Salut tout le monde.
Dis donc Damien, toi qui as l'air de connaitre pas mal de monde, connaitrais-tu un bon médecin du sport sur Grenoble car je suis plus souvent à Grenoble et même chez un podologue il me semble difficile de prendre un rendez-vous sur Valence car je n'y suis pas souvent.

J'en fais un peu trop en ce moment, j'ai quelques petits problèmes, aucune vraie douleur mais j'aimerais faire un petit bilan avant de ma relancer à fond.
Mais ne t'embête pas si tu n'as pas de nom sous la main ,tu n'es pas là pour ça non plus!

Je pense que si je touche ma paye à la fin du mois(Et oui je suis etudiant donc le rectorat me paie bizarement) je vais craquer sur les Mizuno hyper légères pour la piste que tu m'avais montrées...donc peut-être à bientôt.

à+

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Damien (membre) (invité) (82.253.101.xxx) le 30/12/04 à 16:53:20

Cyril,

Désolé mais je ne connais pas trop sur Grenoble par contre j'en vois un top de médecin du sport à Voiron :

Docteur Pierre-Antoine GAUCHIER
1 av. Tardy à Voiron
04 76 05 84 03

Prévois large il est toujours à la bourre...
C'est spécialiste du sport et aussi traumatologue, c'est lui qui me suit et il est super (assez jeune sympa et tout...)

A vot' service M'sieur
Bye

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 30/12/04 à 16:58:33

C'est spécialiste du sport et aussi traumatologue, c'est lui qui me suit et il est super (assez jeune sympa et tout...)

attention damien, il est derrière toi !!!!!!!!!

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Damien (membre) (invité) (82.253.101.xxx) le 30/12/04 à 17:01:21

...MMMMM...j'en étais sûr...Abdel ;-))))
Bon t'as couru ? t'as mangu ? t'as roulu ? Caribou t'as vu ?

++

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.126.xxx) le 30/12/04 à 17:55:28

rien du tout, damien.
douleurs dans les tibias. donc petite semaine sans course à pied.
pour caribou, je ne la lis plus..... dommage... elle etait bonne, la caribou ( lol)

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par guy26 (membre) (80.170.109.xxx) le 30/12/04 à 18:06:28

o h le Damien , tu crois pas que j'allais aller voir le pere noel pour mon genou et le reste de la jambe des fois ????
bien sur que je vais Woir TON toubib lundi puisque meme tu m'as donné son adresse par mail.

T'AS LA MEMOIRE QUI FLANCHE ;o))
le rendez vous pour le kiné/osteo est pris pour mercredi. a eux tous i vont bien me sauver. HEIN???

eh oh Delphine , tu es dans le coin ???? je voulais juste savoir si , comme nous connaissons tous ton penchant pour l'a..l..c...o..o..l , t'as commencé ton reveillon ????
pour en venir a boire de l'eau pour eviter les blessures , bien sur que je bois, mais le probleme c'est que j'en...."rend" autant sinon plus et toutes les 5 minutes. alors :o(( ça m'agace
peut etre la prostate !!!! vaut consulter alors ????
et on rigole pÔ !!!!
GUY qui part courir environ 2 heures , la douleur s'est un peu calmee et j'aime pÔ pÔ courir....alors....

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Damien (membre) (invité) (82.253.101.xxx) le 30/12/04 à 18:24:26

Guy ! tu vas voir Doc. Depommier c'est ça ? Alors là j'avais zapper que je te l'avais conseiller...v'la que j'ai la mémoire qui flanche!

Bon tu vas quand même au stade ce soir ? Pô bien ça si ya une TFL dans l'air...en plus le vice c'est que tu ne vas même pas trop avoir mal si tu cours vite (fraxionné) et donc penser que ça va alors que....prudence donc.

Raconte en rentrant!

A 'soir

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par guy26 (membre) (80.170.109.xxx) le 30/12/04 à 20:08:03

alors je raconte....
je suis allé au stade en footing , 20 minutes , 10 minutes de footing autour du terrain , et je suis rentré toujours en footing 20 minutes.j'ai preferé zappé ma seance de fractionné. c'est plus prudent , et la douleur était trop presente....
aller hop , MANGER.........
a pluch
GUY

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.114.xxx) le 30/12/04 à 20:37:20

ça y est !!!
- l'équipe de bras cassés, et de jambes cassées est de nouveau au complet !(lol)
-zut, je suis aussi dedans !!!!!

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.114.xxx) le 30/12/04 à 20:46:57

- allez voir sur le who'swho la photo de barbie... elle est superbe.

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.114.xxx) le 30/12/04 à 20:54:18

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l l
O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O O
^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^

elle est pas belle ma guirlande ?????????????????

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Sandrine (invité) (81.220.240.xxx) le 30/12/04 à 20:57:59

S'lut à tous !
Bon, après quelques temps, je suis assez larguée
Je n'ai lu qu'en diagonale
Alors physiquement, ça a pas l'air d'être top pour tous?
Bon je passerais plus réulièrement quand internet arrivera, bientôt, même très bientôt!!!
Sinon, aucune blessure et surtout pas l'ombre d'un (sur-) entrainement à l'horizon!
En vous souhaitant de passer de bonnes fêtes de fin d'année et que les tiendus tiendent et les blessures pas trop génantes!!!
A+++++++++++++++ Très bientôt
Sandrine

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Sandrine (invité) (81.220.240.xxx) le 30/12/04 à 20:59:28

Félicitations, elle est maginifique
Sandrine

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Damien (membre) (invité) (82.64.16.xxx) le 30/12/04 à 21:19:52

Alors d'abord une biz pour la revenante Sandrine, ravi de te "revoir"...tout va bien et tant mieux -BONNE ANNEE-

Guy!Guy!Guy!!! alors cette douleur elle est comment : TFL ? ou chépakoi...des détails SVP...en attendant STOP TOUT merci d'avance ;-))))

Tu vas te faire "engueuler" par nos coatchettes Delph et Carib...aïe aïe!

A+

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Delphine (membre) (invité) (81.185.85.xxx) le 30/12/04 à 21:54:01

Non mais je rêve!!! Non pas devant Barbie (qui est sublime, mais je croyais qu'elle avait larguer Ken?,), non pas devant la belle guirlande d'Abdel...non non non je rêve! J'hallucine devant le manque de sérieux de Guy!!! Mais c'est pas vrai!!!??? Depuis le bédut je dis que toute douleur n'est pas à négliger et hop! Guy a mal mais c'est po grave, il va courir!!!!!! Screugneugneu mais screugneugneu, Muss Ich in Deutsch sprechen, um Sie mir zu verstehen?? I must speak in English??? In Spanish (impossible!!)...Bon allez on va reprendre notre sérieux.
Guy stooooooooooooooooooooooooooooooooooop! Tu attends ton rdv chez le doc pour voir ce qu'il en est oki???? ET puis tu nous tiens au courant...EN attendant si tu as de quoi faire des glaçages..;je ne te parle pas pâtisserie là!!!

Bon dans tout ça, j'ai failli oublié de faire un coucou à notre Sandrine!!! Contente de voir que tout va pour le mieux pour toi....Viens nous voir dès que tu peux.

Allez j'ai une grosse question entrainement à poser donc je m'y colle.

A+++

Delphine

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par guy26 (membre) (80.170.62.xxx) le 31/12/04 à 10:04:26

ok :o(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par cyril (membre) (80.13.195.xxx) le 31/12/04 à 10:13:11

Alors Guy tu as pris rdv?
JE crois que je vais faire pareil de mon côté, je cours sans problème mais je suis pas au top.

à+

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Damien (membre) (invité) (82.253.101.xxx) le 31/12/04 à 10:19:32

Salut les Ardéchois...

AU REPOS ET PIS C'EST TOUT!!!!!!!!!

Bon réveillon
A+

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par guy26 (membre) (80.170.62.xxx) le 31/12/04 à 11:08:33

bien chefffffffff
mais quand meme :o(((((((((((((((((((((((((
(cyril y a le patwon qui te demande de te mettwe au wepos, OK ???? alors tu fais comme moi ....tu prends ton RDV et pi cé tou !!!!!!!! )
en attendant je file a la douche et hop sous ma couette.
GUY qu'a mal

en y reflechissant , Cyril tu me diras ce que tu en penses, je me demande si le Damien de la Durance shop i nous a pas vendu ses vieilles pompes !!!! y a du procés dans l'air

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Damien (membre) (invité) (82.253.101.xxx) le 31/12/04 à 11:17:50

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

;-)

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par didier (membre) (83.115.253.xxx) le 31/12/04 à 11:31:04

merci delphine, merci damien, merci les tiendus pour le remontage de moral
déjà que cette saloperie de tfl ne soit pas un virus qui traîne sur internet, c'est bien, parce que si tu ne peux pas courir et en plus tu ne ne peux pas causer !!!!!
bon j'attends lundi pour savoir, mais ce que je sais c'est que mon marathon d'avril est mort, et que tout le travail fait depuis 6 mois est foutu, et que je dois recommencer presqu'à zéro. Bon à part ça tout va bien, on va s'éclater pour le réveillon et on va espérer pour tous la grande forme pour 2005

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par cyril (membre) (81.53.255.xxx) le 31/12/04 à 12:41:34

salut

J'ai finalement pris un rdv chez le medecin conseillé par Damien, le 19/01...Je ne pense pas être vraiment blessé mais j'aimerais redémarrer cette année en faisant un petit bilan, ne pas repartir sur un terrain un peu fragile.

Bon réveillon à tous également.

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Delphine (membre) (invité) (81.185.85.xxx) le 31/12/04 à 15:41:31

Coucou,

Je laisse encore ce post pour quelques heures avant de lancer son p'tit frère.

Damien, je ne voudrais mettre la zizanie mais moi je donnerai un bon coup de pied aux fesses de Mr Guy et Mr Cyril qui osent dire que tu vends de la camelotte...Mais bon, je ne veux vraiment pas mettre la zizanie. Hum :o)
Tu prévois de courir quand au fait Damien???

Cyril en effet c'est bien de vouloir partir sur de bonnes bases. Tu nous tiendras au courant.

Didier, ne sois pas si pessimiste!!!!!! Lundi peut être que ton doc te remettra peut être d'aplomb plus vite que tu ne le crois. Tu prévoyais de faire un plan d'entrainement sur combien de semaines pour ton Marathon?? Lequel au fait? ce sera ton premier?? ET voilà! Tu vois je ne peux pas m'arrêter: un vrai moulin à questions :o)) ALlez perds pas courage.

A+++

Delphine qui va faire des truffes

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Damien (membre) (invité) (82.253.101.xxx) le 31/12/04 à 16:28:02

Hello!

T'as raison Delphine, ils sont trop pingrats mes potos, ouhinnnnnnn !!!! Je bichonne leurs petons et pis voilà la raçon...la pochiane fois je leurs vent de tongs, NA!!

Sans rancure le Damien ;-)))

Sinon j'ai prévue une ptitititititite séance dimanche (en journée) pour me rendre compte s'il y a vraiment quelque chose...à suivre.

Didier, Delphine a raison (pffff comme d'hab;-))) ) tu ne dois pas désespérer pour ton marathon en avril car tu peux être sur pattes bien plus vite que tu crois, genre janvier tu te "répares" et pis ensuite...BANZAI...42,195mmmmmmmmmmm

Sur ce à l'année prochaine
Une bizzzzz pour "mes petites chéries"...allez soyons fous!!! pareils pour les gars!!!

Vive 2005
BYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.253.xxx) le 31/12/04 à 16:30:01

{Refrain:}
Allez viens boire un p'tit coup à la maison
Y a du blanc, y a du rouge du saucisson
Et Gillou avec son p'tit accordéon
Vive les bouteilles et les copains et les chansons

1 - Pour pouvoir écrire l'premier couplet
On avait des crêpes au Grand Marnier
Les crêpes étaient bonnes mais trop salées
On s'est forcés on a tout bu et on n'a rien mangé

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par didier (membre) (83.115.253.xxx) le 31/12/04 à 18:08:18

pour delphine,
j'ai déjà couru le marathon d'Orléans au mois de novembre, et je me demande si je n'ai pas repris trop tôt sans laisser la machine se reposer suffisament, peut être!
je voulais courir le marathon de cheverny le 3 avril, plan d'entrainement 9 semaines, 4 séances par semaine, seulement ça fait déjà un mois que je ne fais plus de cap, et quand je vais reprendre je ne pourrai pas encaisser les 4 séances par semaine, donc plan à l'eau, voilà
en plus je prends des kilos plus vite que mon ombre!
c'est pas désagréable non plus de manger des chocolats, ça ne te fait pas avancer, mais ça donne le moral
c'est pas grave,il y a pire
je vais étirer mon fascia lata ce soir en dansant pour la nouvelle année, si ça se trouve c'est ça le remède miracle!!!
à l'année prochaine tout le monde

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par cyril (membre) (81.53.255.xxx) le 31/12/04 à 18:14:28

Resalut

Bon j'ai finalement fait un petit footing d'une heure, les sensations ne sont pas super mais je pense que j'en fais un peu trop c'est pour ça.
Bon je profite de mes derniers instants de l'année sur le forum(avant de partir réveillonner)pour vous souhaiter une bonne année.

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par guy26 (membre) (80.170.62.xxx) le 31/12/04 à 19:15:03

COUREZ POUR MOI ? VOUS M'RACONTEREZ. ET ESSAYEZ DE N'PAS TOMBER NI DE MONTER DANS LES ARBRES... EUH ? DAMIEN ? T'ES LA??????
JUSTE POUR FINIR L'ANNEE EN BEAUTé , ......DELPHINE.....EUH...TON ..CAKE I S'FAIT AUSSI EN BUCHE?????????????????????????????????????????????
;O)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
===============================================>>>>>>>>>>>>

BONNE ANNEE

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par coucou (invité) (82.126.112.xxx) le 31/12/04 à 19:44:59

Désolé, j'veux pas deranger mais c est juste pour vous souhaiter un bon reveillon et une bonne année 2005 à tous.
Allez tchao et allons trinquer maintenant.

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Delphine (membre) (invité) (81.185.85.xxx) le 31/12/04 à 20:28:56

Un petit dernier passage en 2004 sur ce post...

coucou tu ne déranges jamais sur ce post :o)

Guy je ne répondrais pas à la provocation! Na!!!

Cyril t'inquiètes tu n'as rien de spécial mais c'est fréquent le petit ras le bol de fin d'année :o)

Je vais boire à votre santé :o) Bon réveillon

Delphine

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.246.xxx) le 31/12/04 à 20:51:51

ça y est !!!
- l'équipe de bras cassés, et de jambes cassées est de nouveau au complet !(lol)
-zut, je suis aussi dedans !!!!!
-----------------------------------------------------------------
- attention 2004, il y a 2005 derrière toi qui te pousse !!!!!
- a mort 2004. vive 2005 !!!!!!!!!!!!!!!

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par guy26 (membre) (213.103.222.xxx) le 01/01/05 à 14:37:19

demain , c'est GALETTE......

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par cyril (membre) (81.48.81.xxx) le 01/01/05 à 19:22:53

Demain c'est galette?J'avais oublié celà!Moi je crois que demain ça va être régime, mais ça va être difficile surtout dans l'ambiance de fête actuelle.
Heureusement que c'est pas toute l'année comme ça!

à+

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par caribou (membre) (invité) (83.113.88.xxx) le 01/01/05 à 19:47:38

COUCOU!!!!!
bons nénés à tous!! santé! joie prospérité!!

j'ai fait une petite sortie rapide aujourd'hui, c'était bien.
demain je me retransforme en marathon woman!! je vais essayer de refaire 1h30...avec fartlek. quand je peux courir sur les pistes de terre je me régle, paske en semaine le bitume, ouille ouille le dos et les genoux!

@ Didier: bienvenue. Enfin comme tjs c'est difficile de dire bienvenue à quelqu'un chez les tiendus...ça aurait été mieux que tu viennes sans être blessé of course (à pied).
@ guy: bon c'est pour cette année ou pour 2026 le Gato de delph? tu vas le faire oui??? surtout si tu cours moins bicoze tendinite...mon pov, je compatis (sincèrement)

@ Abel: arrête de courir avec des chaussures de ski, t'auras moins mal aux tibias.

@ cyril: j'ai bien connu les virements du rectorat...il ont un calendrier spécial. y a des mois à 30 jours, des mois à 60 jours, des mois à 48 jours...une fois qu'on sait ça on comprend, et on s'angoisse plus pour savoir si on va manger la semaine d'après...on attend gentiment!!:o)))mais c'est vrai qu'en bossant 2 heures par jour c'est pas évident de tenir les délais, faut les comprendre.

@ damien: ils sont trop vilains avec toi et tes belles Mizziko air on the waves. Les écoute pas c'est rien que des jaloux; Moi je suis une très mauvaise cliente, je n'ai que des baskets de base, Adidas à 50 euros(Focal ou Focus ou je sais pas quoi, très mimis avec des bandes rouges), et soit dit en passant je suis super bien dedans. tiens au fait ma soeur m'a refilé des Adidas cool max à 130 euros qui lui faisaient mal aux pieds (et pas en courant, en marchant...) je les ai mises une fois et elles sont nullissimes. aucun "rebondi" rien des charentaises à 130 euros. je les mets dans la voiture pour pas salir avec baskets plaine de boue, c'est dire l'utilité. Comme quoi...et comme quoi on peut avoir des super perfs avec des baskets à 50 euros ;o))))
qu'en penses-tu cher Docteur basket? des air cool max chais pas trop quoi? c'est moi qui ai un strabisme des pieds ou elles sont nulles? tiens tant qu'on cause boutique tu pourrais me dire quelle marque n'emploie pas des enfants asiatiques ou des prisonniers chinois? c'est hyper dur à savoir. j'ai boycotté Nique pour ça, mais j'ai l'impression que adadasse et ribouque c'est pareil, non? et les autres? achetons éthique, tout de même.

gros bisous à tous

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Damien (membre) (invité) (82.64.3.xxx) le 01/01/05 à 23:52:48

BONNE ANNEE MES CHERS LOULOUS ET LOULOUTTES!!!

Caribou, normalement il n'y a plus que NEW BALANCE qui fabrique ces pompes en Angleterre (pas le textile) donc ça devrait coller avec ta volonté de ne pas abuser des pauvres gosses etc...

J'espère que tous le monde partira du bon genou, tibia, pieds pour cette année...pleine de bons tuyaux, de soutiens et de déconne!!!

Je me teste demain donc on verra si je ronchonne ou pas...

Allez comme l'a dit Guy : " à vos galettes"...

Bizzz

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par guy26 (membre) (80.170.78.xxx) le 02/01/05 à 11:32:24

un p'tit tour sur le ternet pendant que je me glace le genou. meme si ça m'em.....m......rde, ça fera plaisir a Delphinou. je sais que c'est pour mon bien , mais je glace 2x 20 minutes par jour , et en plus ce matin j'avais entainement sur terrain bosselé en prepa des cross a venir.tant pis , au moins je suis au chaud. de toute façon , mardi je cours, NA!
pour la galette Damien , laisse tomber , moi je l'ai manger hier soir , et j'ai meme pas eu la feve. essaye pas ,de toute façon c'est tout d'la triche :o(
resolution du jour....manger des légumes toute la semaine, ça va etre dur , mais si je ne cours pas ....
bisou les filles et salut les garçons.
Abdel , t'as bossé pour le 1er janvier ?? t'as chanté?? t'as couré??
ce qui est plutot marrant , c'est de voir que l'équipe des "bras cassés" et en bien piteux etat, autant les uns que les autres.Damien , alors periostite ou pas ?
Guy

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Damien (membre) (invité) (82.64.14.xxx) le 02/01/05 à 12:45:14

Hello Guytou, Abdelou, Delphinou, Caribou itou itou...

Je ne suis pas encore allé courir, je digère ma salade et j'y vais...Ici pas de galette car c'est trop tôt par rapport au chocolat des fêtes, non mais!

A tout'

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par caribou (membre) (invité) (83.197.131.xxx) le 02/01/05 à 13:14:50

moi je suis à jeûn, un café noir à la main, et je me prépare à aller trotter (pas de suite, hein, vers 15h). Ahh les bonnes résolutions sont passées par là chez tout le monde je vois :o)))
c'est les vendeurs de légumes qui vont être riches!!

Bon bizz à tous. bonne salade et bonne soupe.

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par guy26 (membre) (213.103.228.xxx) le 02/01/05 à 13:34:56

j'avais dit légumes et v'la que je viens de tomber dans la creme de marron. indecratable!!!!!!
bon footing Carribou et l'Damien.
a pluch moi c'est dvd cette aprem. au chaud et au sec.

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par caribou (membre) (invité) (83.197.131.xxx) le 02/01/05 à 13:38:35

Guy pas de souci le marron c'est un fruit non? Donc pas loin du légume... donc c'est tout bon!! bon dvd moi je ferai comme toi au retour.

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Damien (membre) (invité) (82.64.14.xxx) le 02/01/05 à 13:39:07

Caribou ? qui dit café dit cloppe, non ?! Allez bon jog à toi aussi...

Guy ! pas plus que 3 louches de crème de marron, hein ?!

+++

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Damien (membre) (invité) (82.64.14.xxx) le 02/01/05 à 13:41:03

Au fait le gars qu'a des crampes la nuit c'est votre tiendu...alors à votre bon coeur pour les conseils, merci!

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par guy26 (membre) (213.103.228.xxx) le 02/01/05 à 13:49:14

Damien , j'ai mis mon grain de sel pour les crampes.
la creme de marron......AAHHHHHHH je meurs. mon empire pour de LA CREME DE MARRON!!!!!!!!!!!!
Carribou , t'as raison , le marron , c'est un peu un légume ;o))
des fois je me demande si tu le fais expres ??? ;o)
entre de la creme de marron , et de la creme de poir...euh ... disons plutot , entre marron et poireau , l'apport de calories n'est pas le meme.OK cARRIBOU ????
et puis i'm'reste de l'entremets mousse chocolat caramel faite par moi meme dans le frigo. alors qui n'en veut????
pour l'instant , je resiste.
GUY
mais a 4 heures..........

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par caribou (membre) (invité) (83.197.131.xxx) le 02/01/05 à 13:56:03

tain guy, c'est pour ça que j'ai pris 40 kilos avec mon super régime...les chips, c'est pas un légume nonplus??? ;o) je ri-go-leu.

@ Damien: ouf c'est bien toi là bas, j'osais pas être trop familière. Oui j'ai toujours eu ces satanées crampes, dont certaines si douleoureuses au mollet qu'on a encore mal 8 jours après. Toujours au petit matin. C'est comme ça que veux-tu? pete le magnésium chez toi aussi. Et venez pas me parler de chocolat, parce que on eput en manger des tonnes du mag, et pas le fixer, comme moi.

Fais le truc de la marche, c'est très bien je te promets!

et aufait: nooooon, pas de cloppe encore Monsieur... quoique là, j'en grillerais bien une...ah je sors je vais me faire pourfendre par les courseàpedestres!!

Et merci pour ton conseil sur les shoes. C'est bien ça New balance? (attention caribou s'intéresse au MATOS. vous verrez que bientôt j'irai sur les posts sur les Polar XXw²²£%¨PO?HVFRD 125436547510000)

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Orgaman (membre) (83.155.118.xxx) le 02/01/05 à 14:43:13

Joyeux Noël à tous !

Euh, désolé, j'me trompe...

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2005 à toutes et tous !!!

Après une trop longue absence sur ce forum, je suis content de vous retrouver, vous m'avez tous manqué. Il faudra que je trouve un moyen de me connecter la prochaine fois que je partirai...

Bon, encore BONNE ANNEE

François

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Damien (membre) (invité) (82.64.14.xxx) le 02/01/05 à 15:50:40

YOUPIIIIII!!!!!!!!!!!!

Me voici revenu de ma petite sortie avec ma blonde à mes cotés (ça c'est cool!) et bein je comprends pas tropce qui c'est passé, 44min d 'endurance :

- j'ai PAS eu de douleurs!!!!!!!!!!!!!!! YES ...

Bon je sens bien qu'il c'est passé un "truc" mais NO SOUCY...la malédiction est vainque...bon je vais quand même voir mon doc lundi prochain histoire de faire le point, ça fera pas de mal pour repartir du bon pied en 2005.
Je ferai peut-être une sortie dans la semaine : 30/35min cool, à voir.

Merci les copains(es) pour votre soutien ces jours-ci....

Guy je t'envois un peu de mon baume au coeur...hop!

Allez au gouter

BIEN CONTANT LE DAMIEN
;-)))))))))))

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par guy26 (membre) (80.170.141.xxx) le 02/01/05 à 18:39:09

merci pour le baume au coeur. ça fait chaud...
moi aussi des fois je sens rien d'un ou 2 jours mais ça revient le 3 eme. alors je predis que mardi , ...........t'as mal.
moi mardi je fais peter 2 grains de beauté.un sur chaque avant bras. :o((
demain soir verdict du docteur Depommier. eskivamesovélegenou???

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Delphine (membre) (invité) (81.185.85.xxx) le 02/01/05 à 18:44:10

Kikkoooo,

Fremeture des cadeaux et ouverture de la nouvelle année. Allez hop sur le post de tiendus 2005: le nouvel espoir des tiendus pour ceux et celles qui z'ont pas suivi ;-)

Delphine

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par abdel (membre) (83.114.240.xxx) le 02/01/05 à 19:40:24

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
--------------- FERMETURE PROVISOIRE--------
----------------RÉOUVERTURE FIN 2005--------

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par fred (invité) (168.143.113.xxx) le 05/01/05 à 14:16:49

BONNE ANNEE!!! DE FRED-MEMBRE par -FRED-MEMBRE (invité) (168.143.113.xxx) le 03/01/05 à 12:33:12

Bonne Année pour tous les courreurs, mais vous avez intérét de progresser pour atteindre mon niveau. Bonne année quand même!!!
FRED (MEMBRE)

BONNE ANNEE!!! DE FRED-MEMBRE par moi (membre) (217.128.105.xxx) le 03/01/05 à 12:52:11

Fred membre qui poste un message en invité c'est pas un peu bizarre ca ? ? ?

BONNE ANNEE!!! DE FRED-MEMBRE par Chica (membre) (83.193.70.xxx) le 03/01/05 à 12:55:41

Aurait-il perdu un membre ... ??

BONNE ANNEE!!! DE FRED-MEMBRE par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 03/01/05 à 13:00:11

vi.
surtout si l'on considére la nature du message et le fait qu'il ecrive depuis anonymizer.com.
hmmm.. ca ressemble a l'invité qui aime pas Fred. celui qui ecrit depuis 216.216.32 ( tu connais quelqu'un chez nocservices.com Fred ? )
Il ressemble un peu au coyote de bipbip cet invité , grincheux et frustré de courir derriere comme un malade sans pouvoir rattraper le bipbip....
Allez l'invité, courage, entraine toi encore un peu ( ou achéte des rollers !!) .

BONNE ANNEE!!! DE FRED-MEMBRE par Chica (membre) (83.193.70.xxx) le 03/01/05 à 13:27:53

Hein ?? Un invité qui n'aime pas Fred ? Ce n'est pas moi en tout cas, moi j'aime Fred ;-))
Chica

BONNE ANNEE!!! DE FRED-MEMBRE par alexka (membre) (83.152.97.xxx) le 03/01/05 à 13:32:42

A quand un statut "indésirable"?:)

Tu as raison sur un point, il va falloir beaucoup bosser pour atteindre le niveau de Fred. Pauvres de nous.

Alex

BONNE ANNEE!!! DE FRED-MEMBRE par Frédéric (membre) (217.128.42.xxx) le 03/01/05 à 17:57:53

Heu... perdu ma qualité de membre ? J'ai toujours ma paire de bras et de jambes ainsi que mon très grand cœur que je t'offre Chica que j'aime, et même beaucoup plus que ça, je sais que tu en feras très bon usage.
Quant à mon niveau Alexka, bof... il atteint le niveau de l'Amer en ce moment.
Bonne année à toutes et à tous.
Fred

BONNE ANNEE!!! DE FRED-MEMBRE par molo (membre) (80.125.105.xxx) le 03/01/05 à 18:54:34

Bonne année FRED (le vrai). Je te souhaite ainsi qu'à Chica de connaître les joies de l'amour quotidien, bientôt j'espère...
Marlène
ps : le vrai Fred ne fait aucune faute d'orthographe

BONNE ANNEE!!! DE FRED-MEMBRE par caribou (membre) (83.197.131.xxx) le 03/01/05 à 19:02:56

humm...il écrit MEMBRE comme ça en grosses capitales, pas beoin d'être Dr Freud pour voir qu'il a un gros problème avec le sien, de membre. Membre qui doit selon toute logique être inversement proportionnel à la grosseur des lettres... d'où gêne, complexe, frustration, maladie mentale...

Allez pfffuit, du vent du balai le boulet.
Tu ne trompes personne avec ton orthographe de cours préparatoire et tu n'amuses personne non plus.

Tu es le maillon faible, au revoir.

Y a de ces taches quand-même!!! SOOOUUUPPPIIIRRR

Aller je ne vous embeterais plus après alors encore BONNE ANNEE 2005 a tous les courreurs et ausi les coureuses!!! et je vous souhaite a tous d'arriver un jour a mon niveau a moi. Fred

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par Vraicoureurdefond (invité) (82.243.167.xxx) le 24/12/14 à 10:05:53

-Pour les catholiques Joyeux Noël.
-pour les religions, autres que chrétienne.... bonne journée
-pour les athées ,idem...

Vraicoureurdefond

JOYEUX NOEL à tous les tiendus et futurs tiendus! par gagarine (invité) (195.115.160.xxx) le 24/12/14 à 10:08:44

Joyeux solstice d'hiver à tous ! (vu que c'est quand même l'idée de base de cette fête) ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge