Chaussure pour coureur léger faiblement pronateur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussure pour coureur léger faiblement pronateur par Jonathan (invité) (88.184.2.xxx) le 04/11/12 à 12:29:59

Bonjour,

je suis a la recherche d'une chaussure d'entrainement rapide (piste, fartleck) pour coureur léger (57kg pour 1m79) faiblement pronateur , j'utilisais auparavant des DS Trainer mais les derniers modèles ne me conviennent plus. Je n'ai pas de très bonnes sensations avec les NB 1080,

auriez vous des modèles a me conseiller chez Mizuno, brokks ?

merci,

Jonathan

Chaussure pour coureur léger faiblement pronateur par Enzo59 (invité) (86.76.163.xxx) le 04/11/12 à 12:48:17

Bonjour même profil donc mizuno wave inspire et Brooks adrénaline gts sportivement

Chaussure pour coureur léger faiblement pronateur par fabien35170 (invité) (2.12.128.xxx) le 04/11/12 à 13:32:47

salut ! il faut arrêter avec des pieds pronateurs et supinateurs à la décathlon !!!
seulement 3% de la population doit porter des chaussures pro ou supinatrices... alors quand tu dis légèrement, ça ne t'a pas été indiqué par un podologue. porter ce type de chaussure encourage le pied a rester voir aggraver son orientation.
donc il faut opter pour une chaussure universelle.
perso j'utilise la mizuno wave précision 13 et la wave rider 15 et j'en suis totalement satisfait =)

Chaussure pour coureur léger faiblement pronateur par (invité) (88.184.2.xxx) le 04/11/12 à 14:17:03

"alors quand tu dis légèrement, ça ne t'a pas été indiqué par un podologue"

justement si !!! et par l'un de podologue du sport lesplus réputés de toulouse et s

Chaussure pour coureur léger faiblement pronateur par (invité) (88.184.2.xxx) le 04/11/12 à 14:18:48

". alors quand tu dis légèrement, ça ne t'a pas été indiqué par un podologue"

justement si et par l'un des podologues les plus réputés de Toulouse, analyses vidéo détaillée de la pose de pied a l'appui et , analyse statique et dynamique, du lourd quoi !!!

avant de parler la prochaine fois renseigne toi, gros malin !!!!!

Jonathan

Chaussure pour coureur léger faiblement pronateur par (invité) (88.184.2.xxx) le 04/11/12 à 14:21:26

Soit dit en passant merci quand même pour le conseil sur mizuno

ce sont des modèle sur lequel je m'étais penché,

un peu perdu entre l'adrénaline, et la rider ?

Jonathan

Chaussure pour coureur léger faiblement pronateur par (invité) (2.12.128.xxx) le 04/11/12 à 17:00:17

huhu c'est pas forcément ce que je voulais dire, m'enfin bref tu m'as eu ^^
mais je persiste sur la nécessité de prendre des pompes universelles =)
je connais que les rider, et franchement niveau amorti, maintient, poids, etc.. j'ai rien à dire ! reste à savoir si dans le temps ça tient parce que mes précision on fait 200 bornes et poubelle...

Chaussure pour coureur léger faiblement pronateur par fabien35170 (invité) (2.12.128.xxx) le 04/11/12 à 17:03:44

huhu c'est pas forcément ce que je voulais dire, m'enfin bref tu m'as eu ^^
mais je persiste sur la nécessité de prendre des pompes universelles =)
je pourrais simplement te dire que les rider niveau amorti, maintient, poids etc.. j'ai rien à dire, elle sont top!
après reste à savoir si dans le temps elle tiennent...

Chaussure pour coureur léger faiblement pronateur par fabien35170 (invité) (2.12.128.xxx) le 04/11/12 à 17:05:48

bon ben désolé pour le double post je croyais que ça ne marchait pas...

Chaussure pour coureur léger faiblement pronateur par (invité) (88.184.2.xxx) le 04/11/12 à 21:09:33

merci pour les conseils fabien !!! la rider j'en ai entendu que de bons echos !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge