discopathie, pubalgie etc....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

discopathie, pubalgie etc.... par ricercate (invité) (90.45.253.xxx) le 04/11/12 à 17:48:00

Bonjour,

Voila : depuis deux ans douleurs au dos ; apres IRM, il apparait une discopathie L4/L5et L5/S1 donc Kiné ; rhumato , ostéo ; cortancyl brexin , laroxyl 3 gouttes... etc... je reprends la course car ça allait mieux et hop : pubalgie ; je m'étais remis à faire du vélo ; le kiné en me massant réveille cette discopathie ( ça peur arriver ; c'est pas sa faute )...me revoilà avec brexin ; laroxyl et myolastant etc...... j'achete une paire de boston 3 ( le premier modele me convenait ( les vertes )et malgré des semelles orthopédique (car j'avais vu aussi un podologue..) le mal est là. Quel est l'ange ou la déesse qui pourraient me conseiller une nouvelle thérapeutique ? j'ai pas essayé le chiropracteur , c'est vrai.... je courrais 3 à 4 fois par semaine ; marathons, trail, ultra et 100 bornes : aujourd'hui 20 minutes de courses à pieds et ça va pas... ... merci...c'est un SOS d'un coureur en détresse !!!!

Cordialement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge