fiabilité montre cardio decathlon premier prix pour FCM ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fiabilité montre cardio decathlon premier prix pour FCM ? par Debutant (invité) (37.160.44.xxx) le 05/11/12 à 09:11:15

Salut , avez vous testé les cardios premier prix (autour de 20 euros) qu'on trouve à D4 ?
Je m'interroge sur le mien. Ma fréquence cardiaque est très instable et je me demande si ça vient de moi ou du matos... Style je suis à.140 et hop 180 et quand je cours vite c'est pire : ça monte à 197 ça retombe à 175 etc.

fiabilité montre cardio decathlon premier prix pour FCM ? par (invité) (2.14.128.xxx) le 05/11/12 à 11:12:27

il faut humidifier les électrodes ou serrer plus la ceinture, la technologie est simple pour un cardio, décath ça suffit!
(ceci dit j'achète rien là-bas, c'est vraiment du matos jetable, ça s'adresse aux touristes)

fiabilité montre cardio decathlon premier prix pour FCM ? par JF (invité) (82.230.81.xxx) le 05/11/12 à 11:46:58

effectivement, en humidifiant les électrodes de la ceinture cardio ou mieux encore en suant un peu ;-) ca devrait fonctionner.
Concernant Decathlon pour les touristes, pas vraiment d'accord, sans parler de ma petite personne, j'ai un copain qui court le marathon sous 2H30 et qui achète tout chez Decathlon. Mais tu es surement bien meilleur que ca...

fiabilité montre cardio decathlon premier prix pour FCM ? par KratosAurion (invité) (217.109.8.xxx) le 05/11/12 à 11:59:54

salut
achete le cw 300 de kalenji,tres simple d'utilisation et tres fiable si tu ne recherches que la fc

sinon humidifie les éléctrodes et évite (mais ca ca dépend de ton parcours) les lignes electriques ou autres truc qui vont provoquer des interférences
pour l'humidification,disont que j oublie de le faire des fois mais ca marche bien quand meme .Mais comme dit ,fait le bien sur pour éviter que ton cardio "debloque"

fiabilité montre cardio decathlon premier prix pour FCM ? par Debutant (invité) (37.160.52.xxx) le 05/11/12 à 13:35:27

Oui les interférences électriques je les ai.constatées mais c'est pas ce qui me gêne le plus. Par contre soit mon coeur fait des trucs étranges soit c'estle cardio. J'humidifie bien pourtant. Ça doit venir de moi.

fiabilité montre cardio decathlon premier prix pour FCM ? par Fredrik (invité) (92.103.177.xxx) le 05/11/12 à 13:53:57

J'avais acheté la CW100 pour commencer. La ceinture à tenu 6 mois puis a mouru.
C'est effectivement du matos jetable, idéal certes pour débuter mais peu fiable et durable au final...

fiabilité montre cardio decathlon premier prix pour FCM ? par sosoye (invité) (82.226.171.xxx) le 05/11/12 à 16:10:40

j'enai acheté un aussi: idem que, tres instable.
et ne mémorise pas mon maxi. la valeur affichée semble juste néanmoins, qd elle est stable.
en resumé, o on en a pr notre argent, à savoir pas gd chose. j'ai garder la ceinture qui communique assez bien sur montre ancien cardio. coup de bol.

fiabilité montre cardio decathlon premier prix pour FCM ? par KratosAurion (invité) (217.109.8.xxx) le 05/11/12 à 16:23:12

mais prenez le cw 300 de kalenji 32 euros,il a un super rapport qualité prix,meme si (d4 oblige) la durée des piles est de 3- 4 mois maxi si vous courez souvent,sinon y a la fc instantanée,maxi,les cal dépensées,la durée dans la zone cardiaque préalablement choisi,bref il est parfait de ce coté la pour ceux qui court en surveillant leur zone
sinon ba va falloir y mettre du budget
perso j ai le cw 300 et j y suis satisfait sauf les boutons trop dur comme d'habitude

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge