Courses aux grosses ambiances, genre tour de france

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courses aux grosses ambiances, genre tour de france par (invité) (132.168.25.xxx) le 05/11/12 à 20:56:04

Hello,
je cherche des semis, marathon, ou courses ou il y a une trés grosse ambiance au bord de la route, en Europe.

J'ai entendu parler de behobia san sebastian.

Selon votre experience, quel est le marathon ou les spectateurs sont les plus nombreux, ou le semi?

Quelles courses presentent des arrivées dantesques si ca existe?

Merci beaucoup

Courses aux grosses ambiances, genre tour de france par sylvain_pva (membre) (88.185.163.xxx) le 05/11/12 à 21:05:27

marathon de londres ?

Courses aux grosses ambiances, genre tour de france par domi (invité) (86.76.44.xxx) le 05/11/12 à 21:35:07

Béhobie san se c'est génial mais va falloir attendre l'année prochaine pour avoir un dossard..je l'ai corru en 2004 ou 2005 grosse ambiance, beaucoup de public, les espagnols tapent sur les barrières publicitaires a l'arrivée , venga venga!!
La ronde ceretane (66)courue cette année en septembre ( 20 km ), belle ambiance ravitaillement animés ,rivesaltes et gâteaux traditionnels... musique, repas d'apres course festif
Les courses autour du marathon de Jarnac, dont le semi , sont réputées (11nov), j'ai très envie d'y aller, amis cette année pas possible... 2013 ?



Courses aux grosses ambiances, genre tour de france par (invité) (82.244.98.xxx) le 05/11/12 à 21:35:12

le Tour de France

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge