Malade 3S avant Marathon Florence

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Malade 3S avant Marathon Florence par Fred (invité) (89.93.133.xxx) le 06/11/12 à 17:09:17

Bonjour,


Voilà 8 semaines que je prépare au marathon de Florence (25/11).
Semaine dernière, jeudi, je me suis senti très moyen et je confirme depuis hier gros mal de gorge avec fièvre légère.
Sachant que la semaine dernière et cette semaine était importante dans mon plan.
Respectivement 75km et 100km de prévu. Du coup, par prudence, je n'ai pas insisté et fais 30 bornes semaine dernière.
Que dois-je faire cette semaine, je continue sur la même fréquence durant les séances mais en limitant le nombre de sorties ? (viser 50 bornes)
Il me reste 3 semaine avant la date. je visais 3.20 mais j'imagine que je vais devoir revoir ma copie...
Merci de vos avis

Fred

Malade 3S avant Marathon Florence par (invité) (82.124.130.xxx) le 06/11/12 à 17:15:02

ben, pars pas battu d'avance!
si guéri, suivre le plan, sinon, alleger un peu la duree de la SL et l'intensité du frac, adapter selon ressenti un jour apres l'autre

Malade 3S avant Marathon Florence par Fred (invité) (89.93.133.xxx) le 06/11/12 à 19:18:21

Ok,

J'ai testé ce soir, un peu de piste. Dur dur les sensations ne sont pas là. J'ai donc diminué l'intensité.
Demain repos, on verra par la suite.

Merci

Fred

Malade 3S avant Marathon Florence par djulz (membre) (83.145.66.xxx) le 07/11/12 à 09:38:35

Salut Fred,

esperons que ca aille mieux dans les jours qui arrivent ...

je vais également à Florence et vise le meme chrono que toi (3h20) donc si jamais ca te dis de se croiser labas...

J'ai eu une petite alerte également apres la sortie de dimanche de 30km mais c'est rentré dans l'ordre.
J'ai écourté un peu la séance de vma d'hier pour mieux récupérer avant la dernière grosse sortie de dimanche

@+

Malade 3S avant Marathon Florence par (invité) (90.40.150.xxx) le 07/11/12 à 09:46:12

Fred tu fais un syndrome de Stendhal prématuré,pas trés grave le prochain marathon choisi plutôt Roubaix..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge