Pointes Cross qui se décollent au lavage

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pointes Cross qui se décollent au lavage par (invité) (87.100.45.xxx) le 11/11/12 à 11:14:48


Hello,

Juste pour dire mon grand étonnement après le premier lavage des pointes de Cross de marque Brooks que j'avais acheté.
La semelle d'une chaussure s'est complétement décollé, et la semelle est même coupée à plusieurs endroits. Même le tissu est déchiré à quelques endroits.
Je signale que j'ai lavé ces chaussures sans les pointes et avec 3 autres paires de Nike Pegasus 28 et avec du linge.

Jamais eu de problème avec les lavages sur les Nike Pegasus.

Maintenant c'est décidé, c'est "Nike For Ever" et Brooks bah c'est de la merde y a pas d'autres mots ! lol !







Pointes Cross qui se décollent au lavage par enol (invité) (89.89.152.xxx) le 11/11/12 à 11:39:41

La machine n'est pas vraiment une idée merveilleuse pour les chaussures....Quelques soit le type..
Après c'est vrai que pour un premier lavage ca peut paraitre surprenant..

Pointes Cross qui se décollent au lavage par (invité) (90.84.144.xxx) le 11/11/12 à 14:56:34

Avec des vêtements? Tu utilises quoi comme programme? Faut vraiment éviter la machine pour les godasses!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge