Tee-shirt en coton ou technique ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tee-shirt en coton ou technique ? par Steph (invité) (83.152.130.xxx) le 26/12/04 à 17:18:59

Bonjour et bonnes fêtes, en attendant de se remettre à notre sport favori, il est temps de s'équiper chez le père noël. Vaut-il mieux mettre directement sur la peau un vêtement technique anti-tranpirant ou un tee-shirt en coton, surtout en cas de vent froid ? Merci.

Tee-shirt en coton ou technique ? par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 26/12/04 à 17:24:18

Le tee-shirt en coton a meme la peau n'est pas très confortable pour la cap !! Il garde la transpiration, et peu aussi iriter les mamelons ! Sincerement il vaut mieux utiliser des materiaux adaptés a la pratique de la course a pied. On est pas obligé de s'equiper avec des grandes marques, pour ma part, je possede beaucoup de tee-shirt de running de la marque decathlon. efficace et pas très cher.
Par temps froid, rien empeche de mettre un sweat par dessus et un coupe vent si possible respirant.
Sportivement

Tee-shirt en coton ou technique ? par Pierrot_75 (membre) (83.112.41.xxx) le 26/12/04 à 17:24:41

Bonsoir

Je suis plutôt partisan du vêtement technique à même la peau Je trouve en effet que le coton a tendance à accumuler la transpiration et quand il fait froid ce n'est pas très agréable.
J'ai couru Lundi soir dernier par -1 ou -2 °C. J'avais un maillot fin manches longues en Carline et une veste fine en Gore-Tex (sans compter le bonnet, les gants et les collants). C'était parfait ...

Voilà

A+


Tee-shirt en coton ou technique ? par Steph (invité) (83.152.130.xxx) le 26/12/04 à 18:41:30

Merci, je vais m'équiper.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge