more marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

more marathon par cassou (invité) (193.248.61.xxx) le 27/12/04 à 09:12:04

Un nouveau marathon a vu le jour à New York. Réservé aux femmes il a lieu en avril. D'après les infos trouvés sur le site (mais écrite en anglais c'est pas ma tasse de thé) j'ai cru comprendre que l'inscription était possible en individuel (je veux dire sans passer par le biais d'un tour opérateur). Certaines d'entre vous se sont elles inscrites pour avril prochain ?

more marathon par Barbie (invité) (194.3.129.xxx) le 27/12/04 à 11:13:12

More Marathon est organisé par une revue féminine très connue aux US qui vise les femmes de plus de 40 ans. apparement on peut s'inscrire en individuel mais la condition est d'avoir plus de 40 ans ou de constituer une équipe de 2 avec une femme de plus 40. Ils ont créé un forum pour trouver une partenaire justement.
Seul défaut à mon avis, parcours dans Central Park uniquement. Même si ce parc est superbe je n'ose pas imaginer le nombre de tours que tu dois faire pour couvrir la distance. Par contre les courses exclusivement féminines sont plus que sympas généralement. ils ont prévu quantité de cours de stretching avant, de pilates après. Pour moi 2005 ce sera Paris mais pourquoi pas 2006 ?

more marathon par caribou (membre) (invité) (83.113.222.xxx) le 01/01/05 à 23:25:36

Barbie girl Central Park est immense, je pense que tu peux courir un marathon sans monotonie là-dedans.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge