constituer un groupe de coureurs dans le quartier des Sept-Deniers, à Toulouse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

constituer un groupe de coureurs dans le quartier des Sept-Deniers, à Toulouse par chessmec (membre) (83.152.169.xxx) le 19/11/12 à 13:04:11

Bonjour à tous et toutes,
Je m'appelle Tony, j'habite aux Sept-Deniers; j'aimerai trouver des personnes avec qui arpenter le bitume... peu m'importe le niveau, pourvu qu'on ait l'ivresse ;)
Après 4 ans d'arrêt, je reprend mes chaussures de course pour perdre du poids, pour retrouver d'agréables sensations, parce que j'aime courir et que j'ai le goût de l'effort !
J'ai 38 ans, je valais en 2007: 34' au 10km, 16'31" au 5km piste, 2h49'32" au marathon d'albi 1998... j'étais un compétiteur ! Aujourd'hui je vaux 44'31" au 10km de Quint-Fonsegrives 2012...
Si vous êtes intéressés par ma proposition, contactez-moi par e-mail !
Amicalement et sportivement,
Tony

constituer un groupe de coureurs dans le quartier des Sept-Deniers, à Toulouse par 10km (invité) (82.125.25.xxx) le 20/11/12 à 21:00:50

Sachant que tu peux enlever 1'15" sur ce 10km, tu vaux déjà 43'15" à la reprise, ce qui est prometteur. Tu as trouvé des coureurs dans ton coin ?

constituer un groupe de coureurs dans le quartier des Sept-Deniers, à Toulouse par ball (invité) (213.215.5.xxx) le 21/11/12 à 15:54:50

Bonjour,

JE suis plutôt du cote st jean / l'union.
mais ayant fait le 5 km des balades de la saune, je peux te dire que la cote entre le 2è et 3è kil ne faisait pas de cette course un parcours idéal pour faire un temps...
J'ai fini à l'arrache mon 5kil en 22'40 en étant passé au km n°2 en 8'20 et j'ai explosé dans la montée.....
cramé, cuit...

Je fais la valtoulousaine ce dimanche 25/11, parcours plat, excellent pour un faire un chrono.

A +

constituer un groupe de coureurs dans le quartier des Sept-Deniers, à Toulouse par Da Silva (invité) (83.205.185.xxx) le 21/11/12 à 17:28:09

Salut Tony,

tu manges toujours des chamallows ?

T'en est où de ton poids ?

Je t'aurais bien salué aux 10 km de Balma mais je ne t'ai pas reconnu, désolé.

Tu te rappelles les footings le long du canal sur les Allées de Brienne ?

C'était le bon temps de la vie étudiante...

Tu m'as l'air motivé et nul doute que tu vas vite retrouver les 35 minutes au 10 km.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge