Pointe de chaussure de cross "penchée".

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pointe de chaussure de cross "penchée". par (invité) (80.201.3.xxx) le 19/11/12 à 17:15:34

Après le cross d'hier, j'ai remarqué qu'une des pointes était penchée à 45° au lieu d'être +- verticale.

La pointe n'a pas cassé mais apparemment, c'est le logement qui a bougé.

Quelqu'un a une idée pour le remettre en place ?

Marque des chaussures : Brooks.

Merci d'avance.

Pointe de chaussure de cross "penchée". par (invité) (88.167.197.xxx) le 19/11/12 à 19:11:12

T'as couru un peu sur le dur, avec ? penchée vers l'arrière je suppose ... ça correspondrait.
C'est ton insert qui a bougé, alors comment rectifier ça, je ne sais pas .

Pointe de chaussure de cross "penchée". par Frédéric (membre) (82.123.224.xxx) le 19/11/12 à 19:21:12

J'ai eu un souci similaire, avec le pas de vis totalement foiré : plus de pointe à cet emplacement, ce n'est pas trop gênant.

Fred

Pointe de chaussure de cross "penchée". par Serge92 (membre) (82.124.130.xxx) le 19/11/12 à 19:28:23

si tu es bricoleur avec de la résine type araldite .....faut replacer correctement l'embase puis injecter le bi-composant pour la fixer dans le bon axe....

Pointe de chaussure de cross "penchée". par (invité) (80.201.4.xxx) le 20/11/12 à 09:57:46

En fait, la semelle est trop souple pour maintenir la base et essayer de la redresser en pinçant la pointe.

Comme le pas-de-vis est OK, je vais devoir y placer une petite pointe. Ca m'embêterait d'avoir une pointe de 15 mm de travers.

Sur les dizaines de cross qu'ont fait mes enfants, je n'avais jamais vu ça, plutôt une pointe qui casse.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge