Mac et Polar RCX3

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mac et Polar RCX3 par Stef31 (invité) (92.149.161.xxx) le 24/11/12 à 10:17:29

Bonjour,
je ne peux synchroniser mon polar. comment dois je m'y prendre ? quel logiciel téléchargé sur mon mac pour que ma montre soit reconnue. La réponse de Polar ne m'aide pas.
merci

Mac et Polar RCX3 par (invité) (90.61.57.xxx) le 25/11/12 à 09:34:59

heu c'est quoi la réponse de polar;

Mac et Polar RCX3 par (invité) (90.61.57.xxx) le 25/11/12 à 09:37:08

6. APRÈS L'ENTRAÎNEMENT
Analyser les résultats d'entraînement
Le RCX3 enregistre vos données d'entraînement dans Fichiers entr. si la séance d'entraînement a duré au moins une minute.
Pour consulter des données de base sur vos performances, sélectionnez, MENU > Données > Fichiers entr..
Pour une analyse plus approfondie, transférez les données vers polarpersonaltrainer.com avec l'unité de transfert de données DataLink et le logiciel WebSync. Le service Web propose différentes options d'analyse des données.
Dans Fichiers entr., parcourez la liste avec les boutons HAUT/BAS pour sélectionner le fichier à consulter, puis appuyez sur OK.
Les informations stockées dans un fichier d'entraînement dépendent du profil sportif et des capteurs utilisés. Le tableau ci-dessous présente des exemples de vues de fichier d'entraînement pour la course à pied et le cyclisme.

qu'est ce que tu comprends pas ?

Mac et Polar RCX3 par Stef31 (invité) (92.149.161.xxx) le 25/11/12 à 10:04:15

Bonjour et merci pour votre réponse.
Polar me renvoie sur le forum qui est en anglais. a leur décharge, je n'avais pas été très explicite sur le sujet.
En tous les cas je vais suivre vos conseils.
merci. et bonne continuation.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge