Cardio + Distance + Chrono = ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cardio + Distance + Chrono = ? par Asfour (invité) (invité) (62.23.124.xxx) le 27/12/04 à 18:56:16

Je cherche un cardio-frequencemetre qui calcul la distance parcourue et qui fasse aussi chronometre. Apres une recherche rapide, j'ai trouve quelques appareils qui ont les 3 fonctions mais ils sont tres onereux. Peut on trouver des appareils a moins de 150euros qui aient les fonctions recherchees ?
merci

Cardio + Distance + Chrono = ? par (invité) (83.113.109.xxx) le 27/12/04 à 20:14:53

On trouve çà chez le Père Noël, Pôle Nord et c'est gratis.
Sérieux, çà m'étonnerait vraiment. Cherche peut-être en occaze et encore

Cardio + Distance + Chrono = ? par LaurentB (invité) (invité) (80.8.187.xxx) le 27/12/04 à 21:07:51

IGN Rando pour la distance et la vitesse (40 euros) +
Cardio pas cher = il te reste des sous pour boire un coup.

Ou bien tu cherches un Garmin Forerunner 101, j'en ai vu un dans un supertsport à 150 euros la semaine dernière.

Cardio + Distance + Chrono = ? par cyril (membre) (81.49.140.xxx) le 27/12/04 à 21:29:37

Je ne suis pas sûr que ce soit très précis.
De plus ces appareils ont un temps de réponse non négligeable ce qui rend à mon avis une utilisation en temps réel impossibles pour faire du fractionné.
Mais si ton but est plutôt de chiffrer ton kilométrage alors là c'est autre chose, ça peut être interessant c'est vrai.
Sinon le mieux est une roue de géomètre.

à+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge