chaussures running

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussures running par Beretta (invité) (86.72.93.xxx) le 25/11/12 à 15:44:38

Ne trouvant pas ma pointure en running 40.5,un vendeur
m'a proposé de prendre le modéle femme, New Balance,où il y a ma pointure,(je porte des semelles)
Qu'en pensez vous?

chaussures running par (invité) (82.243.34.xxx) le 25/11/12 à 15:56:53

a priori pas de contrainte si le modèle femme est taillé pour ton poids.
D'ailleurs on se demande pourquoi la plupart des chaussures de running ne sont pas unisexes

chaussures running par Hatz' (invité) (84.99.88.xxx) le 25/11/12 à 16:11:49

Question de marketing c'est tout... pour les garçons on prend du bleu, et pour les filles on prend du rose, et si jamais un garçon préfère du rose et inversement pour la fille aussi, la société de consommation les regardes bizarrement, et les responsables design produit paniquent dans leurs bureaux. C'est un truc dans le genre.

Ensuite je crois qu'habituellement ce n'est vraiment qu'une question de couleur, ensuite certaines marques (rarement) jouent sur la largeur du pied et le poids. Si les pompes que t'a prises te vont bien et que t'es moins lourd que le poids recommandé pour le modèle, alors tout roule.

chaussures running par (invité) (88.167.197.xxx) le 25/11/12 à 17:14:25

Ce sont rigoureusement les même pompes à mon humble avis.
... un pote chausse du 40, il fait toutes les fins de séries femme, nickel !
En plus côté coloris il est un peu atypique, du coup !

chaussures running par Beretta (invité) (86.72.93.xxx) le 25/11/12 à 18:05:01

Merci à Vous pour vos commentaires..........
(Je pése 53Kg pour 1.65m) avant je prenais du 40.5,maintenant c'est un peu grand, donc du 40 largeur D je flotte,donc largeur B(femme)

chaussures running par (invité) (88.160.85.xxx) le 25/11/12 à 18:32:54

Désolé de vous contredire mais un modèle femme T42,5 n'aura pas du tout le même amorti qu'un modèle homme T42,5 (en tout cas pour certaines marques), j'ai testé donc je sais de quoi je parle.
Après, evidemment si ton poids est inférieur à ce qui est donné pour le modèle femme : no problem, si tu t'accomodes du coloris

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge