Douleur à chaud ou à froid

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur à chaud ou à froid par Tullio (membre) (81.57.47.xxx) le 25/11/12 à 16:49:49

En ce moment j'y vais mollo suite à une douleur à la hanche il y a un mois. Ce matin après deux semaines sans courir excepté 5 km sur tapis hier assez rapide je suis parti pour un footing en forêt. J'ai vraiment failli retourner chez moi après 600 mètres. Gène très manifeste à froid. J'ai hésité et puis finalement j'ai fait 13 km allure footing. Deux heures après tout va bien aucune gène à la hanche. Pourtant je me dis que mes muscles ont eu le temps de se refroidir.

je vous dirai comment ça va demain....

je voulais un petit rappel d'info. Est-il prudent de courir si la sensation douloureuse (ou plutôt peut-être juste une gène prononcée) disparait en courant ?

Douleur à chaud ou à froid par Tullio (membre) (81.57.47.xxx) le 26/11/12 à 19:05:51

Voilà à froid dur dur (ce matin) a chaud beaucoup mieux (ce soir). Si c'est musculaire pourquoi ça dure comme ça ?

Douleur à chaud ou à froid par Altius (invité) (86.212.203.xxx) le 26/11/12 à 19:32:50

Hello,

Va voir un ostéo direct !!!
Tu es d'où car sur Paris j'ai des bonnes adresses.

En ce moment je suis suivis pas un charlatant pardon un kiné du 16em arrondissement, il a rien changé en 1 mois alors je vais passer par la case ostéo.

Le médecin du sport m'avait donné une ordonnance kiné mais...
Au final je vote pour l'ostéo ;-)

A++

Douleur à chaud ou à froid par Tullio (membre) (81.57.47.xxx) le 26/11/12 à 20:13:43

Ah c'est intéressant, tu as vu un charlatan et tu me demandes d'aller voir un autre charlatan : )

Douleur à chaud ou à froid par (invité) (92.151.103.xxx) le 27/11/12 à 13:50:54

pas grand chose à faire à part du repos; l'ostéo ne peut rien pour toi

Douleur à chaud ou à froid par Tullio (membre) (81.57.47.xxx) le 07/12/12 à 23:28:55

Ca y est tout se remet en place (après 1 mois et 1 seule sortie d'une douzaine de kilomètres par semaine).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge