Choix semi qualificatif en RP (Corbeil ou Rambouillet ?)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Choix semi qualificatif en RP (Corbeil ou Rambouillet ?) par Titi (invité) (213.228.46.xxx) le 28/12/04 à 00:10:55

Bonjour à tous et bonnes fête !
Qui pourrait me dire quel semi est le plus plat, le plus facile, entre celui de Corbeil le 6 mars (les boucles....) et le semi de Rambouillet le 13 mars ? Celui de Rambouillet est-il vraiment qualificatif aux France ?
Marci de vos réponses.
Titi

Choix semi qualificatif en RP (Corbeil ou Rambouillet ?) par sourire (invité) (193.250.173.xxx) le 28/12/04 à 14:29:28

Bonjour,
moi je voudrais tenter le semi de rambouillet le 13 mars 2005 donc je remonte cette demande pour avoir aussi des infos des ex participants.
merci d'avance.

j'ai un souci de mot de passe pour me connecter en tant que membre

Choix semi qualificatif en RP (Corbeil ou Rambouillet ?) par vincent (invité) (82.66.212.xxx) le 29/12/04 à 00:30:19

bonjour,

le semi de Corbeil est qualificatif, et est surtout très plat. Seul probleme, c'est quasimment un aller retour le long de la Seine, d'où une certaine lassitude qui peut arriver. Mais pour une perf., bon parcours quand même.

Celui de Rambouillet est aussi relativement plat, mais moins facile je pense que celui de Corbeil. Parcours en forêt, longues lignes droites, quelques bons faux plats qui cassent bien ... Ca reste quand même un semi roulant.

Bref en conclusion, pour un temps, je te conseille quand même Corbeil (attention si fort vent !!)

Vincent

Choix semi qualificatif en RP (Corbeil ou Rambouillet ?) par Marino (invité) (213.228.50.xxx) le 31/12/04 à 01:07:45

Merci Vincent pour ces données parcours. Je crois que je vais faire Corbeil car jene suis pas sure de pouvoir me qualifier (1h50 pour V1F), j'ai pas assez d'expérience sur semi plat. J'ai fait essentiellement des courses à dénivellée Marvejol Mende, Marseille Cassis, quelques 10km et courses natures.
Peux tu me confirmer que Rambouillet est qualificatif ?
Merci immeeeeeeeeeeennnnnsément.
Bon réveillon à tous.
Marino

Choix semi qualificatif en RP (Corbeil ou Rambouillet ?) par vincent (invité) (82.66.212.xxx) le 31/12/04 à 10:44:36

oui, Rambouillet est qualificatif ; voici les principales infos que j'ai trouvées :
"
DATE 13/03/2005 19ème SEMI MARATHON DE RAMBOUILLET

Distance :21,1 km Heure de départ :9 heures 30

Montant des engagements :10 Euros (+3 Euros sur place )

Contact :Office du Tourisme de Rambouillet Place de la Libération
78120 RAMBOUILLET

tél/Mail: Tel 01 34 83 21 21 Fax 01 34 83 21 31 Rambouillet.tourisme@wanadoo.fr

Label Régional Qualificatif

Parcours Mesuré - Ouvert aux Handisports

Course du Challenge des Yvelines de course Hors Stade
"

Voila, bon reveillon à tous
Vincent

Choix semi qualificatif en RP (Corbeil ou Rambouillet ?) par sourire (invité) (193.249.160.xxx) le 31/12/04 à 13:48:50

Merci merci Vincent pour les infos sur Rambouillet.
je crois que je vais faire Rambouillet car le paysage me plait davantage...
De toute facon avec un objectif de 1h50 à 1h56 je compte juste vérifier mon état de fraicheur (ou non) avant le Marathon de Paris...

sourire

Choix semi qualificatif en RP (Corbeil ou Rambouillet ?) par Delphine (membre) (invité) (81.185.85.xxx) le 31/12/04 à 21:47:25

Bonsoir,

Moi aussi je vais préparer Rambouillet. Pour ceux et celles qui y participeront on essaiera de se voir au moins avant le départ???

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge