J'ai craqué

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

J'ai craqué par Pascal (invité) (88.163.36.xxx) le 29/11/12 à 18:37:48

Je me suis acheté la petite Garmin forerunner 10 petit gadget sympa qui me permet de connaitre les disatnces parcourues et à quelle vitesse/allure.
La montre est plutot pratique simple à utiliser etg plutot précise :
Tracé de mon tours sur openrunner vite fait : 9.863 kms
La montre en voit 9.897 km
L'accroche est assez rapide : autours de 15 /30 secondes.
Bref je suis content.
Pour l'instant j'utilise turtlesport pour récupérer mes fichiers fit.
L'application est vraiment bien faite est simple à utiliser.
bref je suis content.

Je suis un petit coureur (sorties d'environ 10 kms 1 jour sur 2) la montre est un peu piegeante dans le sens ou je suis allé un peu plus vite que d'habitude les yeux fixés sur ma superbe performance 11kms/h au lieu d'un tout petit 10 d'habitude

.

J'ai craqué par TAICHI (invité) (77.194.57.xxx) le 29/11/12 à 18:41:44

Il n'y a pas de petits coureurs, il y a des coureurs.

Chacun son niveau et ses aptitudes.On n'est pas moins méritant parce qu'on court à 10km/h, beaucoup le voudrait.

Bien pour le garmin, moi j'ai la forunner 405. 3000 et quelques km avec et que des satisfactions.

J'ai craqué par (invité) (82.247.254.xxx) le 29/11/12 à 18:55:22

Eclate toi bien avec ton joujou . Depuis que j ai investi dans un GPS ( garmin F305 ) je ne fais plus une seule sortie sans . Pour les courses c est la même chose
Bonne continuation

J'ai craqué par (invité) (93.25.81.xxx) le 29/11/12 à 19:06:01

C'est incroyable cette démagogie, dire qu'on a le même mérite en courant à 10 km/h, c'est du n'importe quoi ! Ce discours est dans la digne lignée de celui de notre cher Mr de Coubertin : L'important c'est de participer ou comment justifier la médiocrité.

La seule chose qui importe, c'est de gagner et encore, ce n'est même pas suffisant car lorsqu'on gagne c'est que tous les autres sont médiocres... Un cercle sans fin qui mène à l'excellence.

J'ai craqué par Jordan (invité) (80.201.88.xxx) le 29/11/12 à 20:02:13

Mouais...c'était très profond ce que tu viens de dire, tu n'as jamais pensé à faire de la politique ?

J'ai craqué par KratosAurion (invité) (46.193.129.xxx) le 29/11/12 à 20:07:12

invité(93.25.81.xxx) bon toi t es vraiment TROP CON pour etre gentil,en meme temps vu ton pseudo d invité ca ne m'etonne pas

profites en de ton joujou l'ami,l important en course a pieds c'est de se faire plaisir ,apres chacun cherche a se faire plaisir comme il le souhaite,la cap c'est la liberté

J'ai craqué par (invité) (184.97.232.xxx) le 29/11/12 à 20:08:27

93.25.81

...Toi, tu dois avoir une VMA de 50km/h pour etre aussi pompeux...

Est-ce-que tu rigoles des fois ????

J'ai craqué par ball (invité) (193.252.189.xxx) le 30/11/12 à 08:54:47

Et oui encore un illuminé.
La CAP est un sport où il faut savoir rester humble.

Je suis un compétiteur dans l'âme, j'aime faire les choses pleinement quand je les entreprends.
Mais je sais rester à MON NIVEAU.

Je suis admiratif des coureurs hors pairs qui enchainent les 10km en 30mn, et les marathoniens en moins de 2h30.
Mais je le suis également de tous, oui tous, qui fournissent énormément d'effort, se dépassent pour la plupart, et se donnent.

Enfin, bon, je suis peut-être un peu dépassé.

J'ai craqué par Garmin - invention du siecle (invité) (20.133.40.xxx) le 30/11/12 à 10:36:39

ca fait bientot 3ans que ma Garmin 405 m accompagne a chacun de mes entrainements et courses.
probablement le meilleur achat que j ai jamais fait !!
et sincerement, c gadget est parfois source de motivation !!
j ai tjrs ma "p'tit erection" quand je regarde les KM parcouru a la fin de l entrainement, les allures de mes intervalles, ma frequence cardiaque lors de mes sorties longues, etc...
le + con c que ca ne me sert presque plus a rien, apres un certain temps on connait ses allures sans avoir besoin d y reflechir...l autre jour, j ai fait 8x600m avec moins de 2sec d ecart entre le + rapide et le - rapide sans jamais regarder ma montre pendant l effort.....mais c tjrs rassurant d avoir sa Garmin qui confirme tout ca !
apres on peut tout mettre sur son ordi....plus besoin d une feuille Excel toute pourrie ou on essaye pendant 30min de se rappeler le detail de ses dernieres sorties

VIVE GARMIN !!

J'ai craqué par AFLD (invité) (90.60.3.xxx) le 30/11/12 à 10:54:05

Moi j'ai abandonné l'usage des gps et compagnie. Pendant les premiers mois ça m'a aidé à enregistrer les allures.
Désormais je me contente d'une simple montre chrono et je cours à la sensation, et autour d'un stade quand je veux respecter une allure très précise.

J'ai craqué par AmadeusZart (invité) (78.119.3.xxx) le 30/11/12 à 10:57:20

(invité) (93.25.81.xxx) ton cercle sans fin t'a-t-il déjà mené à l’excellence que tu vises ?
Gagnes-tu systématiquement ? Si la réponse est oui; bravo ! Si la réponse est non - bé malgré tout le boulot que tu abats pour être un « winner » ou un coureur méritant -, tu te cantonnes pourtant à rester un « loser », comme moi, ou comme le type que tu décries parce qu'il court à 10 km/h...
Finalement - et même si ça te fait chier cette comparaison -, t'es bien plus proche de rester toute ta vie un éternel « loser » - comme nous - que d'être considéré comme un « winner » par tous tes pairs un jour. Mais j'imagine que tu sauras te trouver une bonne excuse intermédiaire que nos médiocrités ne nous offriront jamais. Que tu sauras te considérer en être un (de winner/méritant). Mieux vaut être un bon loser qu'un mauvais, ou un rapide loser qu'un lent ! Bref, mieux vaut être au moins un loser méritant qu'un qui qui est pô ! Hein ? Héhé !
Si seule la victoire (ou le podium) importait, il y a longtemps que je me serais pendu. Et si seule la participation comptait, bé je pense que j'aurais fini par m’ennuyer...
Je pense donc que le plus important c'est de trouver dans sa pratique ce qu'on a envie d'y trouver, chacun avec sa vision et ses recettes, et -comme déjà cité- avec ses capacités et son niveau.
Ça cherche peut-être à excuser ma médiocrité, mais c'est vraiment sans complexe que je m'en suis accommodé.
;-)

J'ai craqué par Lolo59 (invité) (62.39.128.xxx) le 30/11/12 à 11:29:05

Amas des housses, t'as mille fois raison

Mais t'es toujours aussi chiant ;)

J'ai craqué par AmadeusZart (invité) (78.119.3.xxx) le 30/11/12 à 11:30:30

- « VIVE GARMIN !! »
- « je cours à la sensation »

Vive (au moins) les poignets tout nus !

J'ai craqué par fenche (invité) (192.223.158.xxx) le 30/11/12 à 11:32:23

"Si seule la victoire (ou le podium) importait, il y a longtemps que je me serais pendu"

't1 merdre ! un podium pour le 'zart, merci !

J'ai craqué par AmadeusZart (invité) (78.119.3.xxx) le 30/11/12 à 11:35:03

Allons allons; tu aurais plutôt préféré me pendre toi-même oui ! ;-)

J'ai craqué par Lolo59 (invité) (62.39.128.xxx) le 30/11/12 à 11:35:19

Amas, viens faire une course à Lille, je vais déquiller devant avec ma batte de baise-baule à clous rouillés, je te promets le pot d'hiommes qui va avec!

J'ai craqué par Fenche (invité) (217.111.195.xxx) le 30/11/12 à 11:38:09

Je préfère la peau d'homme aux podiums !

J'ai craqué par AmadeusZart (invité) (78.119.3.xxx) le 30/11/12 à 11:38:35

Lolilol non merci Lola !

J'ai craqué par Bouape (invité) (62.39.128.xxx) le 30/11/12 à 11:39:47

Ah? Moi j'aurais plutôt pensé l'assaut d'hommes

J'ai craqué par Lolo59 (invité) (62.39.128.xxx) le 30/11/12 à 11:42:27

Merci amas, tu m'évoques Topaloff : "allo Lola, c'est lolo", tu connais?

Pas confondre avec taupe à l'oeuf, le met préféré du 192 après les curlys à la kro

J'ai craqué par Fenche (invité) (217.111.195.xxx) le 30/11/12 à 11:42:46

J'ai fait ma fortune en m'achetant ce que je vaux en me vendant ce que je pense valoir.

J'ai craqué par place, bô vô (invité) (62.39.128.xxx) le 30/11/12 à 11:46:29

C'est bô. On dirait du vô.

J'ai craqué par Pascal (invité) (193.49.86.xxx) le 30/11/12 à 15:04:17

Je ne pensais pas déchainer les foules à ce point !!
;-)

Qu'importe je reconnais être un piètre coureur ;-)
mais j'y prend beaucoup de plaisir, plaisir augmenté avec ce petit gadget
merci en tous cas pour vos commentaires!!!!

j'existe :!!!! ;-)

J'ai craqué par votre ancètre de 10000 ans (invité) (149.6.166.xxx) le 30/11/12 à 16:01:55

quand je pense que nous avons continué à nous reproduire pour aboutir à une espèce qui à besoin d'une montre d'astronote pour courir, je me dis que nous aurions du nous contenter des chèvres sauvages et autres cornidés.

A mon époque, la vie était belle, courir, sauter, nager des actes naturels de la vie de tous les jours.

La viande que nous mangions était escquisse, des animaux sauvages et bios.

J'ai craqué par Pascal (invité) (193.49.86.xxx) le 30/11/12 à 16:27:42

Et puis le temps est passé , nous nous sommes adaptés afin de composer tous les jours.
Nous ne faisons pas que du bon mais nous tentons tous les jours de le faire.
Aujourd'hui il est possible, (pas pour tout le monde je te l'accorde) de se faire un petit plaisir dans l'acquisition d'un petit gadget qui, (je te l'accorde , encore une fois) n'apporte pas grand chose.
Ceci-dit la viande est toujours exquise !!!
;-)

J'ai craqué par (invité) (62.39.128.xxx) le 30/11/12 à 16:57:05

...et toc(cante)! BLP

J'ai craqué par (invité) (93.25.84.xxx) le 30/11/12 à 20:56:57

Même si je ne devrais pas répondre à la polémique que vous faites autour de mes propos, je me dois de vous mener vers la raison vous qui n'êtes qu'au fond de la caverne (où l'on pouvait manger des bisons bios, comme dirait "l'ancêtre de 10000 ans").

Vous n'avez fait qu'accréditer ma thèse, les médiocres ne se donnent pas les moyens d'atteindre l'excellence et pour justifier leur manque de volonté, ils se donnent l'excuse du plaisir ... L'excellence est la voie de la vie bienheureuse et malheureusement pour vous vous risquez d'en être privé.

J'ai craqué par sylvano81OM (invité) (86.76.75.xxx) le 30/11/12 à 21:04:45

"C'est incroyable cette démagogie, dire qu'on a le même mérite en courant à 10 km/h, c'est du n'importe quoi ! Ce discours est dans la digne lignée de celui de notre cher Mr de Coubertin : L'important c'est de participer ou comment justifier la médiocrité."

invité sauf que participer au jo n'a rien de médiocre !!! l'important c'est de participer au jo vu les minimat demander je trovue que c'est déja très bien. Combien de médaillé français sur 100 metre depuis la création des jeux?

J'ai craqué par Pascal (invité) (88.163.36.xxx) le 30/11/12 à 21:08:48

Même si je ne devrais pas répondre ...
Je ne tiens pas à ce que tu me mènes vers TA raison .

Je resterai médiocre et ça me va.
La quête de la perfection ne me convient pas et l'excellence n'est pas de ce monde.
Te lire accrédite cette thèse

J'ai la volonté de courir longtemps à mon rythme en profitant de la vie et des menus plaisirs qu'elle m'apporte.

J'ose espérer que tes propos sont à prendre au 18ème degré
sinon tu dois être bien malheureux
Bonne soirée

J'ai craqué par (invité) (62.203.227.xxx) le 30/11/12 à 21:14:35

En tout cas l'excellence en CAP ne brille bas sur ce fil, surtout pas de la part de ceux qui croient la représenter !

J'ai craqué par pascal (invité) (88.163.36.xxx) le 30/11/12 à 21:18:33

A vrai dire je ne tenais pas représenter quoi que ce soit mais juste à dire mon plaisir a courir avec ce nouveau gadget .

Bref
Bonne soirée à tous

J'ai craqué par Cizia (invité) (90.29.104.xxx) le 01/12/12 à 01:34:26

J'adore la provoc' ! ;-)

Bravo 93.25 , tu n'as peut-être pas encore atteint l'excellence , mais tu maitrises l'humour , c'est un bon début :)
Si j'ai bien compris ...

Idem pour moi , je ne peux plus me passer de ma vieille garmin 205 , que j'utilise même pour les footings : sans la regarder en permanence , ça me permet de savoir si j'ai des bonnes jambes et si je peux allonger la sortie ou si au contraire je suis un peu lent et je dois me contenter d'un bref 'décrrassage'

J'ai craqué par (invité) (93.25.84.xxx) le 01/12/12 à 13:23:26

Je vois Cizia que tu as atteint l'excellence intellectuelle, contrairement aux personnes qui m'ont répondu jusqu'ici. Mais je ne pourrais virtuellement t'adresser la parole que si tu fais moins de 3h sur marathon, c'est à dire si tu cours, que tu ne randonnes pas. J'espère que tu ne me décevra pas.

J'ai craqué par AmadeusZart (invité) (78.119.3.xxx) le 01/12/12 à 13:45:23

- « les médiocres ne se donnent pas les moyens d'atteindre l'excellence »

Pas tout à fait faut, et pas peut-être tout à fait par hasard non plus, hein. Pour un médiocre qui s'assume (comme moi), atteindre l’excellence, il s'en fou franchement pas mal pour rester poli.

- «  et pour justifier leur manque de volonté, ils se donnent l'excuse du plaisir ... »

Le plaisir n'est chez moi pas un manque de volonté; c'est juste un but que je quête perpétuellement, le seul Graal que je me sais accessible, avec mes sauces et mes recettes, sur toutes les facettes de ma p'tite vie (que tu jugerais médiocre aussi). J'ai au moins -vois-tu- la volonté de ce plaisir que j'aime. Et si je le sais impermanent, mais moins utopique que ta propre quête d'excellence, au moins j'arrive quand même à l'obtenir avec une régularité déconcertante, envers et contre tout. Ouais !
;-)

- « L'excellence est la voie de la vie bienheureuse et malheureusement pour vous vous risquez d'en être privé, »

Amen. Si j'ai pô peur du médiocre qui vit en moi, toi tu fais ton petit timide du côté de mes questions que je t'avais posées. Héhéhé !
Quid du vrai winner et du méritant que tu es ?
Si tu le projettes seulement (héhé !), bé bon courage en attendant camarade loser !
;-)

¡ Viva las muñecas desnudas!

J'ai craqué par (invité) (82.124.8.xxx) le 01/12/12 à 15:36:54

vivre et laisser vivre...
les médiocres, les winners, les ceci, les pô cela
donc echanger là et avec qui c'est peau'cible
sinon, perte d'energie, médiocre ou excellente, mais perts de temps et d'énergie
de ma fenêtre, derrière l'ordi, j'aperçois les dernieres feuilles jaune orangé rouge d'un arbre solitaire : c'est excellent pour la vue, malgré ma forme médiocre actuelle...

J'ai craqué par Jean d'Or (invité) (109.13.144.xxx) le 01/12/12 à 15:50:27

des BHL de poubelles ...toujours à pourrir les posts

J'ai craqué par (invité) (82.124.8.xxx) le 01/12/12 à 17:17:57

@ jean trouduc...remarque typique triste franchouillard toujours à critiquer, avec grossiereté, con'fondant simple bon sens avec pseudo philo, bref un big con de plus

J'ai craqué par (invité) (83.78.23.xxx) le 01/12/12 à 18:25:51

des BHL de poubelle ??? Tu as raison Jean d'0r dur...

J'ai craqué par (invité) (83.154.145.xxx) le 03/12/12 à 01:37:39

Personnellement, 93.25 m'a bien l'air d'être un salaud, mais je dois avouer que je suis d'accord avec lui, sur ce coup ! L'hypocrisie générale du "marcher en levant les pieds, c'est du sport" et la suprématie du bonheur sur l'excellence vertueuse, c'est marrant cinq minutes, mais ça mène nulle part. Et non, c'est pas juste mon opinion : c'est la vérité, que ça fasse plaisir ou pas ! Soyons adultes deux minutes, s'il vous plait... Diantre.

A part ça, il est top le garmin : je kiffe !

J'ai craqué par KratosAurion (invité) (217.109.8.xxx) le 03/12/12 à 10:42:52

invité) (93.25.84.xxx) t'es vraiment trop con (2h51 au marathon,vu que tu ne respecte que les personnes en moins de 3h)

J'ai craqué par AmadeusZart (invité) (78.119.3.xxx) le 03/12/12 à 14:34:57

- « la suprématie du bonheur sur l'excellence vertueuse, c'est marrant cinq minutes, mais ça mène nulle part. »

Si ; ça me mène précisément là où je préfère et/ou je peux (un peu) aller.
;-)

- « Et non, c'est pas juste mon opinion : c'est la vérité, que ça fasse plaisir ou pas ! »

"L’excellence vertueuse" (c'est beau) ouais, parlons-en un peu, développons...

- «  Soyons adultes deux minutes, s'il vous plait... Diantre. »

Fichtre ! Laisse-moi donc rester un gamin (sans garmin ni gamin) toute ma vie si c'est quoi que je veux ! Na !

J'ai craqué par (invité) (217.70.85.xxx) le 03/12/12 à 14:49:26

93.25 parle de sport, je vois pas ou est le probleme. Les mamies qui se pointent sur une course ne font pas du sport mais une activité physique.
Mentalité=terminer la course=l'important est de participer=etat d'esprit infect et lamentable.
d'ailleurs a quoi bon s'entrainer si c'est pour se pointer en touriste?
cependant je ne critique pas celui qui est a 10km/h et qui a une demarche de competition. Il n'est point a blamer.
par contre les maratouristes en 6h, merci de rester au Club alpin francais et continuer les rando dans les alpes.
Bisous bisous!

J'ai craqué par AmadeusZart (invité) (78.119.3.xxx) le 04/12/12 à 12:45:10

- « Mentalité=terminer la course=l'important est de participer=etat d'esprit infect et lamentable. »

Le tien « d'état d'esprit », tu le trouves meilleur ?

- « d'ailleurs a quoi bon s'entrainer si c'est pour se pointer en touriste? »

Bé, qui s’entraîne (un peu) ne se pointe (donc pas tout à fait) en mode touriste...
;-)

- « et qui a une demarche de competition. Il n'est point a blamer. »

Ah... Tandis que les autres si... Là, est donc toute la différence...

- «par contre les maratouristes en 6h »

Pourquoi toujours tout reporter/relier au marathon ?
Passque c'est aussi juste « ça », la (vraie) course à pied ?

- « Les mamies qui se pointent sur une course ne font pas du sport mais une activité physique. »

Outre l'esprit dédié et orienté (la démarche), le sport et l'activité physique n'ont-ils pas des points communs ? Le laisser entendre c'est de la condescendance snob envers les sportifs et ça ne révèle que de là ou descend le con ??

- « j'aperçois les dernières feuilles jaune orangé rouge d'un arbre solitaire : c'est excellent pour la vue »

De ma fenêtre, ils sont déjà tous nus. Ils doivent pô avoir chaud... mais tu as raison Serge, ce spectacle-ci est plus intéressant (même s'il n'a aucun impact sur ma myopie)...
;-)

J'ai craqué par (invité) (217.111.195.xxx) le 04/12/12 à 13:40:33

"Les mamies qui se pointent sur une course ne font pas du sport mais une activité physique."

@abruti de Bouap
Essaie déjà de rattraper cette mamie (36'47" au 10 km) :
http://bases.athle.com/asp.net/athletes.aspx?base=resultats&seq=2719468

J'ai craqué par AmadeusZart (invité) (78.119.3.xxx) le 04/12/12 à 13:54:37

... Elle est venue courir ma dernière course de l'année. Et mamie dans le vent si j'ose dire.
;-)

J'ai craqué par (invité) (217.70.85.xxx) le 04/12/12 à 13:57:24

Pour les non comprenant (vocabulaire tortues pour designer les abrutis style le p...).
Je dis juste que sport est indissociable de la compétition. C'est se mesurer à soi même, voire aux autres.
C'est un état d'esprit que certains n'ont pas et ne cherchent pas a avoir car sont heureux comme ça. Ca ne me posait pas de problème.
Cette attitude est bien plus confortable que se rentrer dedans et donc de plus en plus de personnes ont cette attitude et les cerveaux en carafe comme certains ici se disent que tant mieux ma foi, le sport se porte bien.
Rien n'est plus faux.
Le SPORT-SANTE vocable inventé pour l'occasion se porte bien.
Le SPORT encadré lui semble t'il regresse (cross, jeunes categories..etc..)
A votre avis messieurs les censeurs pourquoi la FFA invente le pass running ?
Pour les mamies et les neo transpirants qui flattés dans leur orgueil de paon s'imagine sportifles=> oui face a cette attitude le vrai sportif peut avoir un peu de condescendance. Ce peché lui sera pardonné !!

Et bien evidement certains sont plus vieux et plus forts que moi et que je ne le serai jamais.
Vive le sport !

J'ai craqué par (invité) (217.111.195.xxx) le 04/12/12 à 14:06:19

Bouap, aussi crédible quand tu parles de sport que 192, de beauté ou eric8 de la querelle Hobbes/Descartes.

J'ai craqué par (invité) (217.70.85.xxx) le 04/12/12 à 14:08:42

ah ah ah
le pisque qui me traite par le mepris car il n'a rien dire !
tu pourrais être au moins solidaire!
tu verras ca le jour ou lors de 3000 steeple tu devra slalommer entre les mamis papis a camelbak et batons!

J'ai craqué par (invité) (217.111.195.xxx) le 04/12/12 à 14:11:23

@bouap
Sur 3000 steeple, c'est moi le papy qui gêne les autres ;)

J'ai craqué par edouard B (invité) (192.223.158.xxx) le 04/12/12 à 14:16:27

je vous demande de respecter le 217, qui lui au moins, dit ce qu'il pense et ne cherche pas à séduire (il lui faudrait le physique de le pix pour cela)

J'ai craqué par AmadeusZart (invité) (78.119.3.xxx) le 05/12/12 à 12:38:37

C'est sûr. Chacun sa façon de voir...

- « A votre avis messieurs les censeurs pourquoi la FFA invente le pass running ? »

Je voulais pas faire le censeur.
L'idée du "pass", ça me rappelle un vieux post avec je sais pu qui...
Ce pass, c'est peut-être aussi dans l'espoir (illusoire ou pas) d'amener un rigolo dans mon genre, vers un compétiteur de ton envergure ?
Bé alors c'est que je ne suis pas si dupe. Je ne me suis jamais licencié en athlé (ni pris de pass), et pas tout à fait par hasard (précisément pour mon sport-loisir).
On m'a déjà invité à le faire (me licencier) (mais c'est passque les clubs sont moribonds, que patati et patata). Pourtant, j'ai jamais cherché à séduire ou à être séduit par un club. Du tout du tout. (Moi, veux juste qu'on me foute la paix !)
Même si j'ai jamais eu besoin de ton avis, il confirme le choix qui me correspond.
Même si j'ai le culot de m'aligner sur quelques compéts qui me sont calibrées à l'année. Est-ce si contradictoire et incompatible ? (Non, la preuve...)
Une bonne chose ? D'après toi (et plein d'autres) non.
Pas bon pour le sport. (Le vrai).
Je leur rebalancerais dans les dents, le jour où ils m’aborderont de nouveau. Comme ça, j'aurais la paix (et toi aussi).
Et d'après toi, que devrais faire ta FFA avec ce genre de pseudo dirigeants qui aborde les abrutis dans mon genre ? Leur offrir une visite chez l'ophtalmo ?
Merci pour ton regard de vrai sportif (çui avec les vraies valeurs et tout et tout). On a toujours à apprendre d'un plus grand que soi. Vive ton sport !
… Et aussi le sport-loisir, et pis l'activité physique.
(Et vive aussi quand même ce quoi que chacun fais !)

(On pourrait appeler le sport-loisir et l'activité physique le zport, par référence au sport pour le zéro par exellence ?) Tu penses qu'il nous faudrait aussi un forum dédié ?
;-)

J'ai craqué par Pascal (invité) (193.49.86.xxx) le 05/12/12 à 12:46:45

Sinon, je suis toujours assez content de ma nouvelle montre !!
;-)

J'ai craqué par AmadeusZart (invité) (78.119.3.xxx) le 05/12/12 à 12:54:31

Ouaip, désolé Pascal de polluer autant ton post.
Je suis content que tu en sois content.
Je suis moi-même content de mes poignets tous nus.
;-)
Au moins, j'ai fais remonter ton post ! ;-)
Allez, je me sauve...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge