Une séance quotidienne empêche-t-elle de tomber enceinte

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Une séance quotidienne empêche-t-elle de tomber enceinte par (invité) (82.196.52.xxx) le 30/11/12 à 09:43:35

Mesdames,

Oui mesdames. Pensez-vous qu'une séance quotidienne, footing ou fractionné ou côtes empêche-t-elle de tomber enceinte? En période d'ovulation notamment? C'est peut être une question bête mais bon....

Une séance quotidienne empêche-t-elle de tomber enceinte par (invité) (81.252.118.xxx) le 30/11/12 à 09:50:29

L'aménorrhé apparaît souvent chez les sportives de haut-niveau. Le sport quotidien n'empêche pas de procréer tant que l'on ne rentre pas dans ce cas

Une séance quotidienne empêche-t-elle de tomber enceinte par (invité) (82.196.52.xxx) le 30/11/12 à 10:00:23

Merci de votre réponse mais je ne pensais pas à l'aménorrhée (j'en ai souffert mais ça va mieux, je sais que j'ai des ovulations, des cycles enfin normaux...), mais je pense plutôt aux vibrations ou aux efforts qui pourraient émpêcher la fécondation ou la nidation.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge