Prép. Marathon NY 2013

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Prép. Marathon NY 2013 par HORRACCIO (invité) (88.163.58.xxx) le 10/12/12 à 10:49:35

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils. J'ai l'opportunité de courir le marathon de New York dans un an. Ce sera mon premier marathon. Je me suis remis à la course il y a environ 15 mois, je cours deux à trois fois par semaine ( 8+10+12) et j'ai couru un semi en mai et la Behobie (20 kms) le mois dernier. Voilà pour le constat. Ma question >>> avant d'entreprendre une préparation plus spécifique vers août (je voudrai faire moins de 4 heures15!) quel est l'entraînement idéal pour les 9 mois qui arrivent avant la prép. spécifique. Je suis preneur de tous vos conseils. Merci d'avance. H.

Prép. Marathon NY 2013 par (invité) (212.198.140.xxx) le 03/02/13 à 17:45:42


Je vous déconseille vivement l'AFCF qui gère l'annulation du marathon de NYC 2012 avec mépris et n'applique pas à ses clients les conditions et instructions que le NYRR leur a signifié.... Ils ont l'air sympa comme ça mais ce sont des arnaqueurs. On est loin de l'esprit du sport et c'est dégueulasse de se servir de perce neige pour s'acheter une réputation ! Vous êtes scandaleux messieurs

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge