Trail Sierre-Zinal en Suisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail Sierre-Zinal en Suisse par inconnu (invité) (83.77.50.xxx) le 28/12/04 à 21:21:48

Salut les gars et les filles bien sur!

Qui connait la course Sierre-Zinal en Suisse,2200m+et 1000m- je crois?

Trail Sierre-Zinal en Suisse par jpgaurand (invité) (invité) (212.23.165.xxx) le 29/12/04 à 09:48:22

connaître est un bien grand mot. Disons que j'ai fait sierre zinal en 2001 et 2004 mais mon coeur pourrait t'en parler pendant des heures. Je suis en effet amoureux de ce genre de course de montagne. Fais la au moins une fois dans ta vie, je t'assure que ca vaut le coup. c'est une des plus belles courses d'europe. ce n'est que du bonheur.
sur un plan sportif, tu as les 8 premiers kil à 20 % et 1300 m environ de dénivelé (500/1800m)et le plus haut à 2400 m avant de redescendre à la station de zinal (total 31 km).super organisation, environ 3000 participants.... c'est la fête et si le beau temps est de la partie tu peux ouvrir grand tes yeux et en prendre plein la vue.j'ai l'habitude de me rendre en suisse pour des course de montagne et en général je trouve qu'ils sont au top pour tout ce qui est organisation. (course du matterhorn à zermatt, Grande Dixense avec arrivée sur un barrage par exemple et plein d'autres.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge