Peu de muscles travaillent en CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Peu de muscles travaillent en CAP par nico (invité) (81.80.9.xxx) le 14/12/12 à 10:21:41

Hello,

juste une réflexion qui sert à rien d'avant week end,

je cours 3 a 4 fois par semaine, environ 38-39min au 10km je me disais sans modestie que j'étais assez sportif et l'autre soir me voila a faire du squash .... et la je me suis vite rendu compte que même en faisant du fractionné c'est pas du tout le même effort et que j'étais cuit trop rapidement à mon gout ... et surtout les courbatures du surlendemain me font dire que le CAP ne sollicite que très peu de muscles, décevant
Voila ca sert à rien mais ca fait du bien

Peu de muscles travaillent en CAP par AFLD (invité) (86.221.141.xxx) le 14/12/12 à 10:27:39

ça n'a rien de "décevant", à partir du moment où on réalise une activité inhabituelle, il est normal que les muscles nous le fassent savoir, et ceci peu importe son niveau de performance dans telle ou telle discipline.

Le squash est un sport de fractionnés très courts, avec des reprises d'appui permanentes, c'est très éloigné d'une course de fond de 10 km !

Peu de muscles travaillent en CAP par SERGE92 (membre) (90.2.84.xxx) le 14/12/12 à 11:41:11

demande à un joueur de squash de venir faire un semi ....le lendemain s'il a couru en perf il découvrira lui aussi des muscles inconnus....on ne développe que ce qui est travaillé...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge