certificat pour CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

certificat pour CAP par damiengallu (membre) (212.87.100.xxx) le 29/12/04 à 14:47:44

bonjour je suis belge de la région de mons et quelqu'un pourrai me dire si i faut un certificat comme quoi je suis appte a la CAP pour courir en france car j'ai deja vu sa sur des course en france. j'ai demandé a mon docteur qu'il m'en fase un et il ma fai sur un morceau de papier comme quoi je suis appte a faire la CAP mais c'est comme un certificat quand meme
j'attend vous reponse merci beaucoup
dam

certificat pour CAP par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 29/12/04 à 14:50:15

C'est exactement ça, une lettre d'un médecin qui dit "je certifie que Mr.X est apte à la course à Pied".
C'est valable un an, pense à faire des photocopies si tu veux faire plusieurs courses en france dans l'année.

certificat pour CAP par Passant (invité) (80.83.60.xxx) le 29/12/04 à 14:52:14

C'est un peu simpliste, je sais pas si ça suffirait pour toutes les organisations...

certificat pour CAP par damiengallu (membre) (212.87.105.xxx) le 29/12/04 à 17:44:55

oui mai sa certifice que je suis apte a la course a pied
merci pour vous poste

certificat pour CAP par Pierrot_75 (membre) (83.112.171.xxx) le 29/12/04 à 21:41:01

Bonsoir,

le dernier certificat en ma possession dit ceci : " Je soussigné, Docteur X, certifie que M. Y ne présente ce jour aucune contre-indication apparente à la pratique de la course à pied "

C'est simple, mais cela permet aux organisateurs d'être dégagés de toute responsabilité en cas de problème type malaise ..... et cela suffit légalement pour permettre une inscription aux courses organisées en France.
Depuis un ou deux ans une photocopie simple suffit (auparavant il fallait un original ou une photocopie certifiée conforme !!).

Bonne soirée

Pierrot

certificat pour CAP par caribou (membre) (invité) (83.113.83.xxx) le 29/12/04 à 21:47:56

oui Pierrot et de plus j'ai remarqué que sur les 2 cross que j'ai fait on ne prenait pas le papier, on le regardait juste, ce qui est cool pour les distraits qui ont oublié de faire une photocopie. généralement c'est valable 1 an, mais il vaut mieux bien lire le règlement de la course, ça serait bête de ne pas partir à cause d'un certif périmé!

bonne continuation tous

certificat pour CAP par momo_974 (membre) (82.232.134.xxx) le 29/12/04 à 22:03:04

sinon venez courir en ecosse, il demande même pô ca!!!!
un peu flippant non?
:-o)

certificat pour CAP par damiengallu (membre) (212.87.105.xxx) le 29/12/04 à 22:18:24

oué ca va merci les gat mais en belgique il en fau pas c cool ca

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge