Course de la St Sylvestre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course de la St Sylvestre par (invité) (84.102.169.xxx) le 30/12/12 à 17:38:42

Le soleil est déjà couché.
Son prochain réveille sera le dernier de cette année 2012. Pour cette journée particulière le programme est chargé. Je commencerai par me lever pour faire comme tous les matins depuis 5 ans le petit dej à ma femme. Mais cette fois si je lui amènerais lit. Après une petite promenade dans la fraîcheur du matin on s'en ira tous les deux pour la dernière course de l'année. Un petit 10km sur route pour le plaisir.
Pas de chrono, pas de place, pas de performance en vue. Que le plaisir d'être là à courir accompagné avec des fous de la CAP. On va chercher de l'évasion, de la libéralisation, de l'effort, du plaisir.
à notre retour au soir un Welsh viendra récompenser nos efforts de l'après midi. Et on trinquera à minuit en disant: "L'année prochaine on remet ça"

et vous quoi de prévu?

Course de la St Sylvestre par Vivelevent (invité) (82.124.2.xxx) le 30/12/12 à 19:38:27

T'as oublié de parler de l'after midnight, tu vas la bourrer une fois qu'elle sera bourrée ?
sinon quel intérêt de faire une course si c'est pour le faire en mode footing autant faire un footing...

Moi perso je vais passer ma soirée à la J.... à la frontière espagnole. Parait que ça envoie du lourd la bas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge