Tous mes voeux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tous mes voeux par 2013 (invité) (86.203.72.xxx) le 03/01/13 à 23:06:07

Au forum courseapied.net,

C'est vrai ça :
Pas de pub, une lisibilité qui a fait ses preuves, pas d'inscription sur le forum, une liberté d'expression encadrée par les modérateurs, un contenu riche et parfois non dénué d'humour (...)

C'est presque si je ne conside pas ce forum comme le meilleur site du net.

Avec mes encouragements sincères !

Tous mes voeux par hypocrisie (invité) (212.198.185.xxx) le 04/01/13 à 10:39:45

oui ce site est vraiment le meilleur !

Tous mes voeux par 192, coach man de vie (invité) (212.234.218.xxx) le 04/01/13 à 15:25:19

Ce forum ne serait rien sans moi et ma non-pratique de la CAP.
Merçi de ne pas l'oublier.

Tous mes voeux par (invité) (92.128.119.xxx) le 04/01/13 à 15:37:04

une liberté d'expression pas d'accord; Fred modère selon les post qui lui sont favorables!
bonne année aux autres

Tous mes voeux par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 04/01/13 à 18:34:18

Vrai que le modérateur est bizarre, parce que quand je recherchais le prénom d'un coureur anglais sur 800m "Carter", ce qui est tout à fait dans le cadre d'un forum sur la course à pied, il me l'a supprimé.

Une autre fois j'étais devant la télé au moment ou l'on apprenais la mort de Laurent Fignon, et donc j'avais fait un post en l'hommage de ce champion, il me l'a aussi supprimé.

Par contre des post ou l'on sent des gens d'une agressivité et racistes cela peut rester très très longtemps et qui n'a rien à voir avec la course à pied.

Tous mes voeux par (invité) (79.89.174.xxx) le 05/01/13 à 12:13:30

Très bon site, ok. Bien pour avoir des infos (sur des courses notamment) mais pas trop confiance pour les conseils (médicaux en particulier). Niveau modération, je pense qu'il faudrait davantage d'exigence, trop d'insultes passent, ainsi que des propos insipides et sans intérêt pour les runners.
Par exemple, si j'écris "Ségolène Royale à pris du poids, c'est bien malheureux pour elle", combien de temps ce post va-t-il demeurer consultable ? A mon avis longtemps, alors qu'il n'a rien a faire sur ce site.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge