Alterner entre chaussures usées et neuves : quelles séances privilégier avec ces dernières ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Alterner entre chaussures usées et neuves : quelles séances privilégier avec ces dernières ? par hugon (invité) (82.246.172.xxx) le 05/01/13 à 21:22:38

J'ai choisi de courir uniquement avec des Adidas Boston.

Je viens d'acheter le nouveau modèle.

Afin d'alterner au mieux avec ma paire qui a 4 mois, quelles séances privilégier avec l'une et l'autre ?

Alterner entre chaussures usées et neuves : quelles séances privilégier avec ces dernières ? par boby69 (invité) (78.155.3.xxx) le 05/01/13 à 22:18:19

le mieux est d'alterner 1 entrainement sur 2 sans se focaliser sur son contenu

Alterner entre chaussures usées et neuves : quelles séances privilégier avec ces dernières ? par LaurentB (membre) (41.105.75.xxx) le 05/01/13 à 23:04:30

je fais mes séances de qualité avec mes runnings usées car je n'ai pas besoin d'amorti dans ce cas. Mes footings et mes séances longues avec les paires en meilleur état.

Alterner entre chaussures usées et neuves : quelles séances privilégier avec ces dernières ? par hugon (invité) (82.246.172.xxx) le 06/01/13 à 09:42:36

@ laurent B De mon côté je privilègeraisà priori la qualité avec les neuves en particulier les compétitions.

Quant à l'entrainement, alterner sans se soucier du contenu

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge