Batons ou carottes ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Batons ou carottes ? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 07/01/13 à 18:38:43

Entraineurs ou athlètes quelle méhtode vous paraît être la meilleure ?

Le baton : l'entraîneur qui vous "gueule dessus" si vous n'etes pas dans les temps ou pas assez souvent présent aux entraînements.

Carotte : l'entraîneur qui tente de vous motiver, vous recorforter lorsque vous n'êtes pas dans les temps, pas assez souvent présent.

Alors le coup de pied au cul ou la caresse.

Et d'après vous est-ce qu'il y a des coureurs ou il faut la première méthode et pour d'autres ma seconde ?

Batons ou carottes ? par (invité) (78.127.86.xxx) le 07/01/13 à 18:55:26

Moi c'est plutôt fouet et autres sévices corporels

Batons ou carottes ? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 07/01/13 à 19:55:02

Et la carotte tu l'as garde ou pas ?

J'ai voulu lancer un sujet sérieux mais on peut aussi en plaisanter, mais pas qu'en plaisanter.

Batons ou carottes ? par Papa Pingouin (invité) (2.13.123.xxx) le 07/01/13 à 20:38:52

Les 2 sont complémentaires. L'un de va pas sans l'autre pour un travail en intelligence.

"Un bon coup de pied au cul sert à obtenir de résultats probants"

Batons ou carottes ? par Daniel Rousseau (membre) (88.124.120.xxx) le 08/01/13 à 10:22:47

Le meilleur entraîneur, c'est celui qui connait bien ses athlètes et adapte son comportement à chaque situation particulière...

Si tu gueules après un athlète complètement démotivé, tu arriveras à le chasser mais certainement pas à le remotiver...

Si tu restes toujours sussucre, les athlètes les moins motivés finiront par déballoner les autres et le groupe deviendra ingérable.

Batons ou carottes ? par oliv2tours (invité) (77.202.36.xxx) le 08/01/13 à 11:18:41

sujet philosophique... Je pense que, dans la vie en général, l'homme est meilleur quand il est motivé par un but précis. Il est moins bon quand il doit faire quelque chose pour quelqu'un d'autre...

Batons ou carottes ? par AmadeusZart (invité) (78.119.5.xxx) le 08/01/13 à 20:18:47

- « Et d'après vous est-ce qu'il y a des coureurs ou il faut la première méthode et pour d'autres ma seconde ? »

… Je dirais oui, et je pense que certains le savent très bien, et que d'autres ne l'imaginent même pas...

Il y a des personnes qui aiment être menées (ou mener) à la carotte, d'autres au bâton...
Je n'ai généralement d'affection pour aucune d'entre elles (mais on s'en fou...)
La carotte comme le bâton, ça finit toujours là où vous savez !
;-)

Batons ou carottes ? par Didier (invité) (93.6.245.xxx) le 08/01/13 à 20:28:18

- « Et d'après vous est-ce qu'il y a des coureurs ou il faut la première méthode et pour d'autres ma seconde ? »

Faute de frappe c'est pas "ma seconde" mais "la seconde"

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge