temps au fractionne en baisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

temps au fractionne en baisse par coureur simpa (invité) (93.186.23.xxx) le 09/01/13 à 00:12:08

Salut, dites moi, lors d'une seance de fractionne (10*300m), si les temps de chaque fraction diminue ( passer de une minute au premier tour jusqu' a une minute 02 au dernier tour), la seance a t elle eu un effet positif pour l'augmentation de la vma malgre tout?
Je sais c'est assez compliquee:)

temps au fractionne en baisse par CTH (invité) (194.119.85.xxx) le 09/01/13 à 09:19:56

C'est pas compliqué mais tu t'es trompé, si tu commences à 1min et que tu finis à 1min02: ton temps de fractionné augmente et non diminue.
Bref, c'est quand même profitable, un écart de 2 sec sur 10 series me semble pas énorme, c'est mieux d'être le plus régulier possible.

temps au fractionne en baisse par jmacphee (membre) (90.29.100.xxx) le 09/01/13 à 13:39:39

Est-ce que tu ralentis parce que tu es cramé, ou que tu ne fais pas trop gaffe au chrono? 2 secondes, c'est de l'ordre de 3% du total, pas vraiment significatif.

Après toutes les séances sont bénéfiques, mais n'attends pas de résultats à chaque fois, tout cela se construit sur la durée

temps au fractionne en baisse par coureur simpa (invité) (93.186.23.xxx) le 09/01/13 à 20:42:24

Je ne fait pas attention au chrono, je ne me suis pas rendu compte, je ne sais pas si j'etais cramee car je cours depuis 4mois, par contre a partir de la 8eme repetition, je pense commencer a etre un peu cramee.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge