Ceinture thoracique bluetooth

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ceinture thoracique bluetooth par Theohakola (invité) (194.51.180.xxx) le 09/01/13 à 11:55:12

Bonjour,
je suis à la recherche d'une ceinture cardio bluetooth pour une utilisation sur mon smartphone huawei honor.
J'ai une montre polar RS300X, mais le bracelet est HS et je n'ai pas trouvé de quoi le remplacer. Au lieu de racheter une montre, je pense utiliser mon smartphone.
Le problème est de trouver la ceinture compatible. J'ai questionné polar, la réponse n'est pas claire, ils me parle de l'émetteur H7 alors que j'ai posé la question pour le modèle wearlink+bluetooth qui semble être un modèle différent.
Bref, je viens sur le forum pour avoir des retours des personnes qui utilisent un émetteur blutooth sur smartphone android (modèle émetteur, modèle smartphone, appli utilisée, ...)
Merci d'avance

Ceinture thoracique bluetooth par Eras (invité) (90.83.184.xxx) le 09/01/13 à 15:09:13

Perso j'utilise la ceinture Polar wearlink+ bluetooth avec mon galaxy S2 sous android sans soucis

Ceinture thoracique bluetooth par theohakola (invité) (88.179.154.xxx) le 09/01/13 à 17:53:22

Merci, j'ai vu que le galaxy s2 était en version bluetooth 3, mon honor est en version 2.1, quelqu'un sait si c'est important ?
Je suis tenté d'essayer l'émetteur Polar wearlink+bluetooth, mais si ça ne marche pas, à ce prix là...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge