Présentation du marathon de Sierra Leone

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Présentation du marathon de Sierra Leone par David de Street Child of Sierra Leone (invité) (31.34.133.xxx) le 10/01/13 à 01:21:29

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle David, coureur de moyennes distances (pas plus d'un semi-marathon) depuis quelques années et lecteur attentif de votre forum depuis quelques temps.

J'écris aujourd'hui en qualité de membre de l'ONG Street Child of Sierra Leone (SCSL), qui développe des programmes en Sierra Leone visant à sortir les enfants de la rue en leur prodigant logements, soins, nourriture et éducation.

Jusque là, pas de grand rapport avec l'objet de ce forum.

En fait, SCSL organise le 26 mai 2013 et pour la 2nde année consécutive le marathon de Sierra Leone à Makeni, 3e plus grande ville de Sierra Leone qui se trouve à environ 190km de la capitale Freetown.

L'intégralité des bénéfices seront reversés à l'ONG.

Etant tous volontaires au sein de l'ONG, notre unique but est de faire connaître cette course (vous pouvez courir un 5km, semi-marathon ou marathon) au plus grand nombre afin de récolter un maximum de fonds pour finance les programmes de SCSL.

J'en appelle donc à toutes les bonnes volontés qui souhaiteraient nous aider dans cette oeuvre, soit en participant à la course soit en en parlant autour de soit.

Pour vous donner une meilleure idée de la démarche que nous poursuivons, je vous mets ci-dessous deux liens, l'un vers la site de la course et l'autre vers le site de l'ONG. Les deux sites ne sont pour le moment disponibles qu'en anglais mais le site de la course devrait bientôt être disponible en français.
http://www.kilnsierraleonemarathon.com/
http://www.street-child.co.uk/

Nous avons également si vous le souhaitez deux pages facebook (une en français et une en anglais) facilement trouvables ainsi qu'un compte twitter : www.twitter.com/SierraLeoneMarathon.

Si vous souhaitez plus d'informations ou si vous avez envie de nous aider à construire ce projet, vous pouvez nous contacter à info@sierraleonemarathon.com ou à david@street-child.co.uk.

Merci encore !

David

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge