adducteurs ???????????????????????????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

adducteurs ??????????????????????????? par cécé (invité) (invité) (82.67.174.xxx) le 30/12/04 à 19:16:53

bonjour !!!!

voila mon souci: j'ai une gêne (pas encore une reelle douleur) a l'entrejambe, a la naissancede la jambe du coté droit. Cette gene ne se fait sentir que assise, pas quand je marche, encore moins quand je cours.
je cours 3 fois par semaine , de 35 a 60 min .

que puis je faire pour eviter que ca se transforme en reelle douleur ???

J'avais pense aux abdos, et exercices de verrouillage du bassin, parce qu'en + j'ai le dos tres cambre, et que g parfgois mal au dos lors des seances un peu longues.

merci d'avance pour vos reponses !!!

adducteurs ??????????????????????????? par david (invité) (invité) (83.193.64.xxx) le 30/12/04 à 19:35:59

Pour être sûre que le problème vienne des abdos, il faudrait que tu essaies de serrer les jambes en ayant une résistance au mouvement, de cette manière tu feras travailler les adducteurs (mouvement d'adduction), si la douleur apparait, alors ça peut venir de là.

Quant aux abdos, ça ne fait pas de mal, surtout que dans ton cas, il faut équilibrer la tension exercée par ton dos, vers l'arrière avec une force équivalente vers l'avant.

adducteurs ??????????????????????????? par cécé (invité) (invité) (82.67.174.xxx) le 30/12/04 à 23:03:30

non, ce mouvement ne provoque pas de douleur....
ce qui est etonant, c que cette gene apparait quand je suis immobile (devant le PC, dans le train)

adducteurs ??????????????????????????? par thomaso (invité) (81.251.80.xxx) le 01/01/05 à 09:24:33

SALUT CECE ET MEILLEUR VOEUX j'ai les meme douleurs que toi et le doc m'a dit que c'ètait le nerf sciatique et j'ai remarquè que la douleur augmentait le lendemain après avoir fait des sprints a+

adducteurs ??????????????????????????? par cécé (invité) (invité) (82.67.174.xxx) le 01/01/05 à 15:26:33

Meilleur voeux a toi aussi !!!!!!

et est ce que le doc t'a donne des conseils pour eviter l'apparition de ces douleurs ?
je ne sais pas si c pire quand je fais du fractionne, vu que pour l'instant, je ne fais que de l'endurance...

@+ !!!

cécé

adducteurs ??????????????????????????? par thomaso (invité) (83.113.226.xxx) le 01/01/05 à 16:18:18

le doc ma donnè des antiimflamatoires inutile à mon gout,et ma dit de ne pas forcer,marche ,velo ,natation et pour ma pommme dès que je force c'est a dire courir a bonne allure hop les meme douleurs,si tu as mal dans la fesse,ou derrière le genou,ou dans le talon ou doigts de pieds ou si tu as les mollets lourds c'est un problème de sciatique.A+

adducteurs ??????????????????????????? par cécé (invité) (invité) (82.67.174.xxx) le 01/01/05 à 20:33:47

J'ai juste "mal" (gene) dans la region de l'adducteur droit. le reste ca va !(ouf!)

adducteurs ??????????????????????????? par aragorn (invité) (invité) (212.194.6.xxx) le 01/01/05 à 23:39:02

Ca peut être le début d'une symphise pubienne...J'ai eu un problème à un adducteur. Comme toi, ce n'était pas douleur mais un gêne. Renforce ta sangle abdominale et voit comment ça évolue...
Bonne année...

adducteurs ??????????????????????????? par cécé (invité) (invité) (82.67.174.xxx) le 02/01/05 à 12:17:20

OK, merci aragorn !!!

oui, les abdos font partis de mes bonnes resolutions pour 2005 !!!!!

Bonne année !!!

adducteurs ??????????????????????????? par redouane (invité) (82.64.10.xxx) le 02/01/05 à 13:37:13

salut moi je dirai fait des etirements + souvent et essaye de te masser de tps en tps ou ta mal

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge