Votre avis sur les Brooks Ravenna3

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Votre avis sur les Brooks Ravenna3 par ERIC SERPAIZE 38 (invité) (195.6.251.xxx) le 13/01/13 à 09:54:32

Je viens d'acheter une paire de chaussure running "Brooks Ravenna 3, je cours sur des distance moyenne entre 20 et 30 kms (poids 75 kg environ); Je ne connais pas du tout cette marque, si quelqu'un est utilisateur merci pour votre réponse.

Votre avis sur les Brooks Ravenna3 par Gazet (invité) (90.10.12.xxx) le 13/01/13 à 10:48:00

Je suis à la 3ème paire de Ravenna je n'utilise pour ainsi dire qu'elles : je suis bien dedans!des courses rapides aux courses longues et même en trail si ce n'est pas trop caillouteux (j'ai des chaussures "légères" et des trails que j'utilise doc que très rarement)seul inconvénient: elles sont un peu lourdes

Votre avis sur les Brooks Ravenna3 par pangoline (membre) (94.124.152.xxx) le 13/01/13 à 11:37:29

Je cours avec les ravenna l'hiver sur tous type de terrains pour les sorties longues. Confort au top sans délaisser le dynamisme .
Brooks est une marque sûre avec des produits innovants comme la gamme pure project... Pure connect et pure cadence à essayer !! Tu ne seras pas déçu !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge