RUNTASTIC ou GPS ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

RUNTASTIC ou GPS ? par karine69 (invité) (82.243.233.xxx) le 15/01/13 à 03:33:02

cette aratuite de surcroit gratuite sur android a l'air tres complete, fiable, precise et simple..pourquoi lui preferer une montre gps quand on sait que les anfroid peuvent se porter au bras, au poignet en courant?

merci d'avance

RUNTASTIC ou GPS ? par (invité) (82.247.140.xxx) le 15/01/13 à 06:30:53

J'ai tenté le téléphone avec runtastic mais franchement j'ai pas du tout aimé courir avec le tel au bras.

J'ai opté pour une montre, la forerunner 210 de chez garmin.

après je pense qu'il faut tester ! si tu supportes de courir avec le tel franchement n'hésites pas comme tu le dis l'appli est gratuite et plutôt pas mal.

après regardes bien comment tu peux récupérer tes données moi je ne me suis pas penchée là dessus mais au moins avec garmin j'ai mon historique sur mon compte garmin.

RUNTASTIC ou GPS ? par (invité) (92.130.197.xxx) le 15/01/13 à 08:19:55

Nike + (comme runastic) permet de mettre sur ordi, voir quel kilo etait le plus rapide relief etc

RUNTASTIC ou GPS ? par Oli (invité) (82.224.47.xxx) le 15/01/13 à 10:28:48

J'ai essayé et abandonné au profit d'une Garmin + ipod shuffle pour la musique

- le gps était très imprécis, les km et la vitesse étaient assez fantaisistes (sur iphone 3), trop juste pour le fractionné.
- l'autonomie était faible, ça tenait à peine plus d'1h avec GPS et musique
- c'est lourd et encombrant. Je ne me vois pas avec ça en compet, donc s'il faut un gps pour la compet, autant l'utiliser à l'entraînement

RUNTASTIC ou GPS ? par Lirr (invité) (89.93.250.xxx) le 15/01/13 à 19:04:47

Personne, j utilise l appli. mi coach qui propose des programmes d entraînement et qui permet de suivre ses performances lors des séances : vitesse, distance, dénivelé.
J ai toujours une poche pour ranger le tel, seul pb la batterie pour les sorties très longues ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge